Ré ' Création Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré ' Création Attitude

Scrapbooking, serviettage, broderie, patchwork, couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les blablas de Mars

Aller en bas 
+2
Moune
nunzia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 7:14

Rappel du premier message :

Bonjour les filles !!
je régale ce matin, je vous attends !!!
malgré les vacances je me suis levé de bonne heure car j'attend le gars pour l'entretien de la chaudière qui doit passer ce matin mais bien sur pas d'horaire fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 17:13

Des bugnes miam j'en ai acheté ce matin au supermarché, il y en avait mais moi j'ai pas le droit d'en manger, je suis toujours au régime Les blablas de Mars - Page 7 486388 Gigi depuis le début je suis à -3,3 kgs la semaine dernière je n'ai perdu que 300 grs et la semaine précédente j'ai rien perdu du tout ceci dit j'en avais pas repris non plus c'est déjà ça. Les blablas de Mars - Page 7 1082394512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 17:45

a toutes mes copines dece forum

un petit coucou vite je suis malade j'ai attrapé la crève j'ai une fièvre pas possible demain si çà va pas mieux j'appelle le docteur
sylvie pour mon dos j'ai remarqué quand je sort j'ai moins de douleurs
mais tout le monde me le dit je devrait sortir au moins une demi heure par jour
mais ce qui me soule c'est les 3 étages à monter

arrivez au 2 ètages je m'arrete et j'en peux plus je souffle comme un boeuf
pourtant j'ai perdue 10 kg mais il faudrait que j'en perde encore
je vais en profiter pour faire régime mois d'avril pendant la cure j'emmène mon vélo
ne rigolez pas oui j'ai repris le vélo l'été dernier Les blablas de Mars - Page 7 572208266 Les blablas de Mars - Page 7 572208266
avec le camping car c'est plus pratique pour se déplacer alors j'ai rappris à faire du vélo et là j'ai commencer à pêrdre du poids
alors vivement avril que je refasses du vélo
bon je vous laisse je veux pas vous contaminer Les blablas de Mars - Page 7 2715740731

tetelle je pense à toi et à ma petite marie je n'ai plus de nouvelle Les blablas de Mars - Page 7 747955

je vous souhaite une bonne soirée Les blablas de Mars - Page 7 480223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 17:47

Me voila de retour de mon cours. Le prof etait content de mon "perroquet", car j'ai compris la technique. Maintenant je dois m'entrainer a continuer.

Gigi, c'est bien une idee de mec ca ! Les blablas de Mars - Page 7 572208266 Les blablas de Mars - Page 7 572208266 Te vider un debarras, sans savoir où tout ranger apres. Les blablas de Mars - Page 7 2715740731 Ah les hommes ! Les blablas de Mars - Page 7 2715740731 Ca ne leur vient meme pas a l'idee qu'en rentrant du travail t'as autre chose a faire que ranger leur souk Les blablas de Mars - Page 7 3762739729

Miam les bugnes ! Moi aussi j'en ai fait ce matin ! Mardi gras oblige ! Ca fait 40 ans que j'en fait ce jour là. J'ai commence a 10 ans !

Dis Nunzia, t'es toujurs dans les travaux ? T'as fait plusieurs pièces alors ?! Les blablas de Mars - Page 7 386672

Lily, c'est bien ce que tu as perdu. Et puis pour ne pas les reprendre il faut les perdre doucement !
Tu aurais du te faire une tarte regime pour te consoler. Les blablas de Mars - Page 7 3111708130

Oui Mimi, la marche a pied, ca soulage enormement. Les blablas de Mars - Page 7 572208266 Et pour le velo, t'as raison, c'est bien de faire du velo. Moi j'adore ca. Les blablas de Mars - Page 7 1082394512 Pourtant j'en fais pas souvent, car pas trop le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 18:20

Là je vais peut-être tenter le régime chrononutrition du docteur Delabos c'est un régime ou tu manges même les choses que tu aimes en fait le but c'est de manger mais pas n'importe quoi à n'importe quelle heure les aliments sont répartis sur la journée en fonction de comment le corps les reçoit et les élimine.
C'est pas un menu restrictif c'est juste équilibré en fonction de l'activité journalière.
je me tâte encore, je vais voir si je vois que je ne perds plus par moi même alors peut-être...

Exemple
Le matin au petit déjeuner entre 7h et 9h tu manges oeufs charcuterie beurre fromage avec sucres lents céréales ou pain de préférence baguette pain blanc.
C'est le début de la journée et c'est là que ton corps à besoin.

Déjeuner viande rouge ou blanche et féculent (manger plus de viande que de féculents)

Gouter
Fruit + 2 carrés de chocolat noir environ 30 grs le fruit c'est frais sec ou en jus

Diner
Légumes salade et poisson ou fruit de mer ou viande blanche

En soirée ou au coucher une tisane aux fruits avec un carré de sucre
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 18:28

Recoucou,

ça y est, je suis devant ma page de scrap!!!
Pas très inspirée mais que ça fait du bien!!!
Sylvie, j'ai mis mes 2 pages!!!

gigi, les hommes parfois, je vous jure, il croit nous aider et c'est tout le contraire!!!

Aujourd'hui carnaval avec mes élèves; Je vous met unbe photo de ma puce!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 18:54

Il est genial son deguisement ! J'aime bien le carnaval ; j'adore les gamins deguisés !
Ah je vais aller voir tes pages Chrsitelle

Lily, pour le regime, je ne peux pas te dire, car je ne m'y connais pas trop
Mais fais attention on entend tellement de personne qui disent que certains regimes les ont fait devenir encore + grosse apres le regime, quand elles arretent !!!!!!! Moi je connais quelqu'un qui a fait le "Ducan" et qui a bcp perdu et pas repris. Apres, je sais rien de + sur ce regime non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 19:37

Lily, moi je fais le kukan; Mon ami l'a fait et n'a pas reprsi. Par contre Marie a commencé celui dont tu parles car elle a des collègues qui l'ont fait!!!!
Fais le comme tu le sens et surtout ne te focalise pas là dessus car là la balance stagne!!!

sylvie contente que tu es vu mes 2 pages et merci pour ton conseil!!!
Je voulais continuer à scraper mais il est déjà tard!! Repas oblige et demain boulot, soutien!!! En plus, j'ai écrit tous les projets scrap à faire ou à finir et j'ai oublié le papier à l'école!!! Les blablas de Mars - Page 7 625554 Les blablas de Mars - Page 7 625554
Quand on est blon=de, on y reste. J'avais trouvé les pages à faire pour l'album. On le récupèrera demain si......... je ne l'ai pas égaré car je suis étourdie!!!!


en plus j'ai envie de musique et danser Les blablas de Mars - Page 7 869653 Les blablas de Mars - Page 7 869653 , elle va pas bien la Christelle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 20:26

Ce soir c'était crudités et fruits ça va c'est léger Les blablas de Mars - Page 7 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Moune


Féminin Messages : 5082
Date de naissance : 11/06/1961
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 62
Localisation : Normandie
Emploi : assmat
Humeur : coquine !!! c'est kiko qui l'a dit mdr !!!

Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 22:23


oui gigi si tu veux ! dans ce cas tu le mets dans patchwork et tu l'appel comme tu veux !!!
bisous les filles moi aussi je vais me coucher !!!
je viens de rentrer du patch et je suis morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a demain Les blablas de Mars - Page 7 3339890693
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 7:29

Coucou,

Je suis déjà prête à aller bosser. Avant je vais en profiter pour ranger le linge et faire un peu de paperasse. Ensuite, je finirai mes fleurs!!!
Cet aprèm, ma fille a piscine donc je ferai les courses. Entre les deux un peu de poussière!!!

Quand on rentre, je rescrappe si j'ai retrouvé mon cahier???
Quel style d'album me conseillez vous pour l'album?? J'en ai vu que l'on monte soi-même ou des tout faits????
Mimi , j'espère que tu vas mieux??? Tiens moi au courant!!! J'essaierai de t'appeler!!!

Lilybel fais nous de belle créations!!
Sylvie, tu nous montreras ce que tu as peint??
Gigi, je suppose qu'aujlurd'hui c'est boulot!!!
Acine, j'attends avec impatience ton post sur le patch!!! Mais aurai je la patience????

Bisous
A tout à l'heure!!!! Les blablas de Mars - Page 7 1082394512 Les blablas de Mars - Page 7 1082394512 Les blablas de Mars - Page 7 572208266 Les blablas de Mars - Page 7 869653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 8:25

bonjour pour moi ce sera journée de boulot la puce n'arrive que vers 9h/9h15 et l'autre petite je vais la chercher à la garderie entre 11h30 et 12h donc ça va journée assez cool toujours pas scrappé car hier tantôt j'avais peu de courage et hier soir ma fille et mon gendre sont passés nous voir ils ont pris l'apéro et sont repartis à plus de 20h ensuite il a fallu manger faire la vaisselle et je n'avais plus envie de scrapper ça faisait trop tard donc on verra ça cet après-midi.
Bonne journée bon courage à celles qui bossent Les blablas de Mars - Page 7 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 8:41

Coucou les filles

Je suis debout bien tot aujourd'hui, malgre que Bryan n'a pas cours ! J'aurais aime dormir un peu, mais c'est toujours comme ca, quand on peut rester au lit, on a pas sommeil.
Du coup, mon menage va etre vite avance ! Quelle chance Les blablas de Mars - Page 7 3941514839 Les blablas de Mars - Page 7 3941514839
Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui.
Hier je n'ai pas peint, j'ai fais 2 dessins à peindre ; donc y'a plus qu'a, mais j'ai jusqu'a mardi prochain.
Pas de projet scrap si ce n'est quelques cartes, mais ca dependra de Marine.

Christelle, pour ton album, moi j'aurais pris ceux qu'on achete et où l'on glisse les pages dans les feuillets plastifiés. Ce sont ceux que j'utilise pour ranger mes pages.
Apres certaines les font elles-meme, mais vu que tes pages font 30/30, je trouve ca galère. Ca va quand l'album est mini ou meme moyen. Mais si tu en as le courage pourquoi pas Les blablas de Mars - Page 7 572208266

J'espère que vous allez toutes bien. A ++
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 18:19

coucou les copines,
J'ai un petit moment devant moi alors me voili me voilou.
Comment allez vous mimi qu'estce qui t'arrive ? Je te l'avais bien dit ne reste pas toute nue tu vas prendre froid tu es terrible un rayon de soleil et voilà notre Mimi qui fait de l'intégrale,résultat tu es malade : Les blablas de Mars - Page 7 3411396529 Les blablas de Mars - Page 7 3411396529 Les blablas de Mars - Page 7 3411396529 Mise à par se moment de plaisanterie , j'ai commencé le régime Dukan Morphonutricion en 3semaines j'ai perdu environ 4kg.sa ne se voit pas trop en kg mais plus en masse d'ailleurs il conseile de se mesuré.
Sa m a fait gagné un cran de ceinture et se régime je ne le trouve pas trop difficile à faire. Les blablas de Mars - Page 7 398564 Les blablas de Mars - Page 7 398564
Le matin je prend du pain avec du beurre et aussi du fromage
Le midi viande rouge et féculent.
Le gouter je prend un gateau du chocolat ou ce que j'ai envi.
Souvent le soir je n'ai pas faim.
J'ai des collègues qui ont fait se régine voilà quelques années et elles n'ont pas repris leurs kg.en fait c'est plus des habitudes alimentaire qu'autre chose.
Voilà je vous fait un gros bibi à toutes. Les blablas de Mars - Page 7 480223 Les blablas de Mars - Page 7 480223 Les blablas de Mars - Page 7 480223 Les blablas de Mars - Page 7 480223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 18:41

Ben alors Mimi Les blablas de Mars - Page 7 3762739729 Tu nous avais caché ca affraid affraid
C'est pour ca, en verite, que tu ne veux pas mettre de photos de toi Les blablas de Mars - Page 7 386672
C'est parce que tu fais du nudisme sur ta terrasse Les blablas de Mars - Page 7 3941514839 Les blablas de Mars - Page 7 3941514839 Les blablas de Mars - Page 7 3941514839
Apres tu te plains d'attraper froid Les blablas de Mars - Page 7 398564

Je suis contente de te lire Marie Les blablas de Mars - Page 7 1082394512 Tu nous manques :fhdsjkf:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 19:03

Marie te revoilà chouette ! Mimi nous fait du nu intégral ??? oh la coquine, elle cache bien son jeu alors on peut tout à fait imaginer aussi pourquoi elle souffre du dos Les blablas de Mars - Page 7 625554
En fait ton régime morphonutrition ça ressemble à celui de la chrononutrition ? moi je m'en rends compte aux habits, je perds mes pantalons entre autre !
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyJeu 10 Mar - 7:33

Bonjour les filles

Ce matin, je suis très en forme Les blablas de Mars - Page 7 572208266 Les blablas de Mars - Page 7 572208266
Spectacle de musique avec mes élèves et ensuite cet aprèm piscine; Pas trop de corrections. Ce soir, une petite réunion avec la psy scolaire pour un élève qui me pose problème et je dois récupérer mon fils qui fait du vol à voile.

Je me suis couchée très très tard car j'ai regardé grey's anatomy et les derniers numéros étaient palpitants!!!!

Hier, j'ai eu Mimi au tél, elle a une bonne bronchite et elle avait eu sa petite fille a gardé.

Ce matin, je me rends compte que je vais bientôt devoir me racheter des habits car je perds mes pantalons!!!!et mes tuniques pendouillent !!! Ce régime me motive , je me sens renaître!!!

Je passerai à midi !!!
Plein de gros bisous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyJeu 10 Mar - 8:51

Bonjour les filles ! Ici moins de soleil et toujours du froid, j'ai attaqué 2 cartes hier pour l'association l'objectif est d'en réaliser une cinquantaine, je vais m'y remettre aujourd'hui.En dehors de ça ce sera journée de boulot.Tout le monde va bien ?
Et notre Gigi comment va t'elle ? et Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyJeu 10 Mar - 9:25

coucou les filles

Marie tu as dévoilé sans le vouloir une patie de mon nudisme
c'est vrai quand j'ai fait ma terrasse j'étais en débardeur et short
j'avais enlevé les bretelles si jamais un coup de soleil
je vous préviens je n'ai pas de vis à vis sauf les pompiers mais il nfaudrait qu'ils montent sur leur toit avec des jumelles Les blablas de Mars - Page 7 625554 Les blablas de Mars - Page 7 625554 Les blablas de Mars - Page 7 625554

je n'y pensais plus à çà c'est vraie que çà doit etre là que j'ai attrapé froid enfin passons
j'ai vue que vous parliez régime vous savez que j'ai 2 ulcère que l'on a découvert en novembre après une grosse crise
donc je ne peux plus manger de tout je suis obligé de faire attention ce qui n'est pas facile car des fois çà me déclenche des crises si j'ai le malheur de manger un truc qui ne convient pas
alors régime forcé j'ai perdue 10kg

alors je vous dis si çà peux vous donner des idées

bon moi le matin je mange pas alors c'est thé ou café avec très peu de lait

le midi grillades ou poisson avec huile olive
je marche beaucoup à l'huile olive c'est très bon il parait pour l'organisme
et je trouve que c'est moins gras
salade que je ne devrait pas manger avec huile olive et sel pas de vinaigre
un morceau de fromage à pate comme du comté
et yaourt activia à chaque repas

à 15h un creux je bois une tisane çà c'est géniale défois j'en bois plusieurs dans la journée
c'est sur faut aller faire pipi mais çà évaque pas mal

et sinon j'ai du chocolat noir j'en mange 2 carrés çà me cale

et le soir pareil grillade ou poisson legumes yaourt

au début je mangais beaucoup, pates, semoule, vermille avec un filet d'huile

et c'est comme çà j'ai perdu mes kg sans m'en rendre compte et je n'y pensais pas
car je crois que il y a çà aussi

avant j'essayais de maigrir mais je ne perdais pas un gramme çà m'a gonflé

et il a fallut qu'il m'arrive çà pour m'équilibré au niveau des repas et de là j'ai perdue ces kg j'en ai encore à perdre ces dernier temps je me suis laissé aller mais là je m'y suis remise sérieux ce qui est bon aussi c'est les pommes
des vraies coupent faim

mais un conseille de mimi la nutritionniste Les blablas de Mars - Page 7 625554 Les blablas de Mars - Page 7 625554

ne pensez plus à maigrir ranger la balance car çà c'est la pire ennemi que l'on peux avoir Les blablas de Mars - Page 7 940133
alors prenez là et rangé là vous là ressortirez au printemps et ne pensez plus faites juste attention à ce que vous manger et surtout quand vous faites les courses n'acheter pas des choses qui peuvent vous donner envie et qui font grossir

voilà ma leçon du matin Les blablas de Mars - Page 7 1321315651

sinon je tousse toujours , mais aujourd'hui je vais essayé de me bouger mais je suis encore toute ramolie
et peux etre si je monte sur la balance j'ai perdue 100gr Les blablas de Mars - Page 7 869653 Les blablas de Mars - Page 7 869653

je rigole bon sylvie je vois que toi tu tiens la barre tu es en super forme

gigi toujours à courir

tetelle on sait parlée hier soir

ma lily tu n'as pas la patate tiens pour t'occuper l'esprit j'ai un truc à te demander en MP
chut c'est un secret hi hi hi

acine tu as l'air débordée

Marie tu raconte à moitié des betises sur moi tu vas voir tes fesses elles vont attraper un coup de soleil Les blablas de Mars - Page 7 625554

bon je fais le tour du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyJeu 10 Mar - 10:07

Coucou a toutes

Je vois que vous etes matinales ce matin. Moi, j'ai pas mal trainé Les blablas de Mars - Page 7 2715740731
Moi aussi, j'ai regarder Grey's, bien que je les avais deja vu en VO.
Mais ils etaient trop bien les derniers. Vous allez voir, les prochains promettent des changements. Les blablas de Mars - Page 7 1082394512

Aujourd'hui je vais essayer de me mettre a une carte, theme fleur, pour l'association de Lily. Un petit rien pour moi, mais si ca peut les aider, tant mieux.

C'est genial ca Christelle, de devoir te racheter des vetement, "+ petits". Ca remonte bien le moral et avec le printemps qui arrive ca va te booster a continuer tes efforts.
Bravo à vous toutes, les filles. Les blablas de Mars - Page 7 572208266 Je vous soutiens dans votre regime. Je suis contente pour vous Les blablas de Mars - Page 7 1082394512 Ca fait du bien de se sentir belle. Les blablas de Mars - Page 7 3339890693
Continuer a nous en parler, ca aide et moi ca me fait plaisir de savoir que ca va pour vous.

Bon Mimi, couvres toi et ne te promennes pas toute nue Les blablas de Mars - Page 7 625554

Gig, je suppose que tu es debordée par le travail a l'exterieur et a la maison. Fais attention de ne pas trop tirer sur la corde, car tu vas finir par t'epuiser et ton moral va en prendre un coup. Menages toi un peu ! Penses aussi a toi.

Je repasserai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyJeu 10 Mar - 20:10

coucou les copines

je vous souhaite une bonne nuit

je vais m'installer pour regarder M6

THE GOOD WIFE en pluès c'est les derniers il y en a 5 je ne sais pas si je tiendrais
et en plus c'est les derniers
ils abusent d'en mettre 5 d'un seule coup

demain matin je ne serais pas matinale encore Les blablas de Mars - Page 7 625554 Les blablas de Mars - Page 7 625554

bonne soirée les copines
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyVen 11 Mar - 7:30

Coucou les filles,

Je vais Les blablas de Mars - Page 7 572208266 Les blablas de Mars - Page 7 572208266
J'espère que vous aussi.
Alors Mimi ton film????? Ta bronchite???
Sylvie où regardes tu les films en VO???
Et toi Lilybel toujours de beaux projets en tête

Moi je suis morte de rire, hier réunion donc je me dis une de moins mais en fait suite à cette réunion on a rebloqué une date. .Mon mari a dit je vais t'acheter un camping car et tu resteras à l'école.
Ce soir j'ai rendez-vous chez le podologue pour ma puce. Elle a un genu valgum. Il aurait du s'arranger en grandissant et il s'est aggravé donc il lui faut des semelles correctrices et si ça ne marche pas , ce sera opération mais on en est loin.........

Ce week-end, scrap, enfin j'espère!!!!!!! Ménage, je déteste!!!

Acine trop hâte de voir ton patch!!!
Pas de nouvelles de Gigi!!! Elle doit travailler!!!
Nounou toujours dans tes travaux????
Et la petite fée???
Et Marie Christine????

Gros bisous

A plus tard!!!
Les blablas de Mars - Page 7 1082394512 Les blablas de Mars - Page 7 1082394512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyVen 11 Mar - 7:59

Bonjour les filles ! même si je ne bois pas de café ce matin je vais en prendre un grand saladier nuit affreuse mes voisins du rez de chaussée se sont encore battus résultat des courses 2 voitures de police pour rechercher le père à l'aide de lampes torches dans le quartier, la mère et la fille ainée de 16 ans parties en ambulance, ils ont fait venir la grand mère pour s'occuper des 2 plus petites 4 ans et quelques mois et un bruit, en un va et vient de 1h45 à 3h du mat et zhom qui prenait le train à 6h15 ce matin et se levait à 5h il était frais le pauvre ! le calme est revenu pour combien de temps ? sinon aujourd'hui c'est boulot et peut-être du scrap à moins que la fatigue l'emporte et que je squatte le canapé.
J'espère que Gigi va bien aussi car on l' a peu vue ces temps ci la pauvre elle doit encore courir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyVen 11 Mar - 9:33

Coucou les filles

Moi aussi, c'est la forme ce matin Les blablas de Mars - Page 7 572208266
Ici, y'a pas de soleil, mais il fait assez doux et ca me va. Les blablas de Mars - Page 7 1082394512

Aujourd'hui, pas de scrap, ni dessin, je dois terminer le pull de Cedric ; il me reste juste a le coudre. Les blablas de Mars - Page 7 572208266
Malheureusement, cet aprem, c'est jour des courses ! Beurkkkkkkkkkk :fhdsjkf: :fhdsjkf:

Christelle pour les films en VO, c'est ma nièce qui les recupère, legalement, sur un site internet et me les copie sur clé USB.
Dis c'est quoi un "genu valgum" ? Les genoux qui rentrent ?

Bon je repasse + tard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyVen 11 Mar - 9:51

Je ne savais pas où mettre cette info/

LE TEMPLE DU SCRAP

PROMOTION
Vendredi 11 au Dimanche 13 Mars 2011 -25%*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 7 EmptyVen 11 Mar - 10:34

bonjour les copines

je suis dégoutée hier soir j'ai tenue avec du maél jusqu'à la fin des 5 épisodes en croyant que c'était la fin mais il y a d'autres saisons qui doivent venir derrière

alors on reste dans le suspene Les blablas de Mars - Page 7 1101671766

et ce matin bien sur je je me suis réveilléee à 10h puisque nprise de cachets reculés alors suis encore en avance Les blablas de Mars - Page 7 625554

je viens de déjeuner je vais me doucher j'ai mis une machine en route après je vais détendre ce qui est déjà sec
en suite vider lave vaisselle et voilà pour moi ce matin

j'ai toujours ce mal de dos pourtant hier je suis sortie j'en ai marre
d'etre fracas comme çà
là bronchite va mieux encore un peu de toux

ce weeck end on va préparer le camping car
j'ai sortie mes valises et je commence à mettre ce que je risque d'avoir besoin au fure et à mesure que je pense

sinon pour l'instant le scrap n'a plus bougé mais ju'ai une carte à finir et cet après midi comme toi sylvie je vais en course avec roland car je n'y vais jamais seule déjà je ne peux pas porter
et on les fait toujours ensemble mais comme toi BEURKIKKKKKKKKK

bon je vais file je repasserais fiat un tour de fofo



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de Mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blablas de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré ' Création Attitude  :: LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: