Ré ' Création Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré ' Création Attitude

Scrapbooking, serviettage, broderie, patchwork, couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les blablas de février

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Les blablas de février   Les blablas de février - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 11:41

Rappel du premier message :

Bonjour !!
Bon, je me sens un peu seule pour le moment, mais c'est normal, je n'ai pas encore invité les copinautes à venir me rejoindre, mais ça ne saurait tarder.
Je travaille sur mon forum dès que je peux, mais à mon grand désespoir, je n'avance pas aussi vite que je le voudrai.
Sinon, cet après-midi, je travaille, donc pas de scrap ou autre pour aujourd'hui.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de février - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 19:58



avec sylvie on a eu un relachement çà fait du bien de temps en temps

on décompresse c'est cool

j'espère que la luciole nous en voudra pas de ne pas avoir été sage lol! lol! lol!

c'était un petit quart d'heure de relachement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de février   Les blablas de février - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 20:25

Ah ! Une etole ?
J'ai hate de voir ca !
Autant te le dire tout de suite, je suis une vraie curieuse lol!

Mimi, les smilies, tu les mets exactement pareil que quand tu mets une photo. Sauf que là tu vas chercher les smilies que tu as sur ton ordi au lieu des photos.
Si je suis pas claire, Gigi a tout expliquer avec images et tout et tout, dans la partie "informatique"
Et si tu veux recuperer ceux que j'ai mis, tu as juste a faire click droit sur les images et tu les mets dans ton ordinateur.

Bon, j'ai fini de manger et je vais laisser l'ordi a Cedric. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et a demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de février - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 20:29



bonne nuit sylvie et n'oublie pas de rever de moi lol! lol!

à demain :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de février   Les blablas de février - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Promis Mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de février   Les blablas de février - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 9:08

Je vois que vous vous amusez bien toutes les 2 !!! on a pas fini avec vous!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de février   Les blablas de février - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 10:30

Ben dites donc, quelles pipelettes !!
Pour les smileys, je vais essayer de vous en mettre très vite, faut juste que je trouve du temps.
D'ailleurs, les filles, dans la section "informatique", j'ai créé une rubrique "les smileys", comme ça
vous pourrez y mettre ceux que vous avez. Je n'aurai plus qu'à les récupérer et à les installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de février   Les blablas de février - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 10:49

Ah genial. merci Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de février   Les blablas de février - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 12:07

Pour les smilies, j'en mets dans le post des que j'ai 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de février - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 18:42

d'abord on commence par tetelle

je me doutais que tu cachais ton avatar sous ton manteau Les blablas de février - Page 4 625554 Les blablas de février - Page 4 625554
ma pauvre j'espère que demain tu auras fait ton brushing je suis pliée de rire Les blablas de février - Page 4 625554 Les blablas de février - Page 4 625554

et toi sylvie ou tu m'as vue avec des cheveux longs et bllondes ???? Les blablas de février - Page 4 1321315651
dit moi çà m'énerve maintenant que tu as dit çà je veux savoir je suis comme les gosses Les blablas de février - Page 4 940133

allez dit moi sylvie soit sympa me laisse pas sans savoir j'aime pas sinon je me roule par terre Les blablas de février - Page 4 625554 Les blablas de février - Page 4 625554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de février   Les blablas de février - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 18:46

Les blablas de février - Page 4 556561029 Je m'en rappelle plus ! Les blablas de février - Page 4 386672 C'est ca le pire ! Je te promets que je me rappelle plus ! Les blablas de février - Page 4 193632
Peut etre sur msn ? Les blablas de février - Page 4 529218 Maintenant que j'y repense je crois que c'etait ton avatar msn Les blablas de février - Page 4 386672 Les blablas de février - Page 4 386672
Tu avais les cheveux longs, blonds, avec une queue de cheval.
Mais j'aimerais bien te voir te rouler par terre, avec ton mal de dos Les blablas de février - Page 4 3941514839 Les blablas de février - Page 4 3941514839 Les blablas de février - Page 4 3941514839
Je peux courir comme un escargot, c'est pas aujourd'hui que tu me rattraperas Les blablas de février - Page 4 398564 lol! Les blablas de février - Page 4 3941514839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de février   Les blablas de février - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 18:49

Les blablas de février - Page 4 1321315651 Les blablas de février - Page 4 1321315651 D'ailleurs Lily, j'ai oublié de te dire que j'aime bcp tan nouvel avatar. t'es photogenique toi ! T'es mimi sur cette photo et toujours souriante Les blablas de février - Page 4 572208266 Les blablas de février - Page 4 572208266 Les blablas de février - Page 4 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de février   Les blablas de février - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 18:58

Et bien Sylvie t'es pas difficile toi ! moi je me trouve toujours moche (et pas que sur les photos d'ailleurs !) et en plus les photos me grossissent déjà que je suis loin d'être une planche à pain mis sur les photos c'est encore pire ! Les blablas de février - Page 4 625554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de février - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:19



jue crois que l'on est toutes pareilles on s'aime pas en photo Les blablas de février - Page 4 1101671766 on se trouve trop laides Les blablas de février - Page 4 3762739729

mais en réalité on est des stars Les blablas de février - Page 4 625554 Les blablas de février - Page 4 625554 Les blablas de février - Page 4 625554

c'est pour çà on se cache chez la luciole : Les blablas de février - Page 4 3941514839

bon au lieu de raconter des betises je file roland m'attends on va chercher ma fille pour n19h30

bonne soirée les copines

et à demain je penserais à vous :flower:

Les blablas de février - Page 4 3339890693
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de février   Les blablas de février - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:21

ah bon tu n'aimes pas mon nouvel avatar. Je crois que j'ai très peu de photo de moi!!!!!
Je suis comme toi Lily!!! Je hais les photos, je préfère les prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de février   Les blablas de février - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:31

Mais pourquoi tu es reparti dans les blablas de Fevrier Mimi????? Les blablas de février - Page 4 386672 Les blablas de février - Page 4 386672
Les blablas de février - Page 4 625554 Les blablas de février - Page 4 625554 Les blablas de février - Page 4 3941514839 Les blablas de février - Page 4 3941514839

Moi aussi je me detest en phto, je me trouve affreuse. De toute façon, je me suis toujours trouve moche et en photo, c'est encore pire Les blablas de février - Page 4 3941514839
On est toutes pareilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de février   Les blablas de février - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 22:37

MDR les filles !!!
bon, pour qu'il n'y ait plus d'erreur, je verrouille le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas de février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de février   Les blablas de février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de février
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les blablas de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré ' Création Attitude  :: LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: