Ré ' Création Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré ' Création Attitude

Scrapbooking, serviettage, broderie, patchwork, couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les blablas de Mars

Aller en bas 
+2
Moune
nunzia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 7:14

Rappel du premier message :

Bonjour les filles !!
je régale ce matin, je vous attends !!!
malgré les vacances je me suis levé de bonne heure car j'attend le gars pour l'entretien de la chaudière qui doit passer ce matin mais bien sur pas d'horaire fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 19:00

Coucou à toutes,
Sylvie ton émotion m'a donné la chair de poule .je suis trop contente que tous ces messages d'amitié ton donné tant d'émotions.Je suis heureuse de sa.
Mimi je te souhaite beaucoup de courage pour ta fille ,elle va surement passer des moments d'attente de nouvelles de son compagnon.
je vous embrasse Les blablas de Mars - Page 11 3339890693 Les blablas de Mars - Page 11 3339890693 Les blablas de Mars - Page 11 3339890693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 19:44

Les blablas de Mars - Page 11 747955 je suis seule ce soir roland est à Lyon

je suis très triste je regarde les infos dure dure

bon je vous laisse pour ce soir je vous souhaite une bonne nuit

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 20:18

Mimi ne te mine pas trop tu sais il est pompier donc habitué à ne pas prendre de risques inutiles et entrainé aux situations difficiles, ils savent gérer. Allez je te fais de gros bisous, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 22:02

Bonsoir !!
Et bien quel après-midi !! C'était de la folie !!
Nous sommes en panne de téléphone depuis jeudi dernier, et Fran.. Tele... n'est pas fichu de trouver la panne et de remettre notre ligne en service !! Génial pour un magasin de ne pas avoir de téléphone, pfff !!
Normalement, le technicien revient demain matin, j'espère qu'il va réussir à tout remettre en marche.
Et puis une des filles est malade et donc en arrêt, il a fallut que je modifie le planning et que je trouve des remplaçantes, je vous dis pas la prise de tête. Bref, une journée bien mouvementée !!
Sinon ce soir, rien de spécial. Je n'ai pas envie de faire grand chose. En plus à la télé il n'y a pas grand chose, du coup, je suis en train de regarder le DVD de Dirty Dancing pour la énième fois !! Mais j'adore toujours autant !!
Mimi, j'espère que vous aurez très vite des nouvelles de ton gendre. C'est vrai que ça fait peur tout ce qui se passe là-bas. Je suis toute chamboulée en voyant ces images aux infos.
Allez, bonne soirée et bonne nuit.
@ demain.
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 22:04

Sylvie, de rien pour ton anniv, ça nous a fait plaisir de te faire plaisir !!
Régale-toi au salon et n'oublie pas les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 7:24

Bonjour les fille,,

J'espère que tout va bien. Moi, juste une semaine et je fatigue. Je crois Gigi qu'à nous deux, on court partout. Marie nous suit!!!

Mimi, je comprends ta détresse et suis de tout coeur avec toi. Je pense aux japonais et je suis toute chamboulée. C'est un peuple très digne et maître de ses émotions!!!

Sylvie, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Profite de ta journée !!!

A toutes bonne journée!!!
A ce soir, aujourd'hui journée chargée : conf péda, RDV coiffeur enfants, courses...etc....
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Moune


Féminin Messages : 5082
Date de naissance : 11/06/1961
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 62
Localisation : Normandie
Emploi : assmat
Humeur : coquine !!! c'est kiko qui l'a dit mdr !!!

Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 8:16

bonjour les filles !!
je passe en vitesse avant de commencer ma journée !
sylvie désolée ,je ne t'ai rien envoyer mais je ne savais pas que ca se passer comme ça , mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire Les blablas de Mars - Page 11 2736165140
mimi ne te focalise pas sur les infos ,reste à savoir qu'ils montrent bien ce qu'ils veulent !
je vous souhaite a toutes une bonne journée , je vais essayer ces jours ci de venir mettre a jour quelque galerie !
mais j'ai mon mari en arrête maladie donc je passe nettement moins de temps sur l'ordi !!!!!!
désolée ce n'est pas que je vous lâche mais voilà !!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 8:34

Bonjour les filles moi c'est journée de boulot et surement quelques cartes pour l'association ce tantôt si mon mal au crane que je traine depuis 2jours et nuits me fiche la paix, je dors mal donc je crois que c'est à cause de ça.
Car là je n'ai rien fichu en scrap depuis samedi et comme je dors mal la nuit le soir je m'écroule de fatigue donc je ne scrappe pas non plus.
Gigi bon courage pour le boulot et Mimi si tu as des nouvelles tiens nous au courant.
A toutes les filles bonne journée et bon courage à celles qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 9:36

Bonjour les copines

Du fond du coeur Merci a vous toutes d'avoir pensé a moi.
Vous n'imaginez pas, ce que representent vos marques d'affections pour moi. Et Acine, ne t'excuses pas, tes souhaits virtuels comptent autant pour moi, que les autres. Merci a toi aussi. Les blablas de Mars - Page 11 480223

Ce matin, je pense que je vais peindre un peu. Mon prof m'a remonte a bloc hier en m'expliquant que ce que j'avais fait n'etait pas mauvais comme je le croyais ; qu'il y retrouvait la technique de quelqu'un qui est loin d'etre debutante, mais qu'en fait il ne correspondait pas a ce que j'ai en tete, a la façon dont jaimerais peindre. Donc il m'a expliquer, qu'il fallait que je me lache et que "j'ose" ! Il ne me reste que de l'entrainement pour y arriver selon lui.

Lily ? Ca devient penible ces mauvaises nuit a repetition que tu passes. Je me demande comment tu tiens, car moi, j'ai besoin de bcp de sommeil, et je dort en principe tres bien.

Mimi, d'apres ce que ma expliquer mon fils Cedric, (il a etudier la chimie des centrales), les volontaires comme ton gendre, prennent de l'iode pour ne pas etre contaminé, et c'est efficace a 100%.
En +, d'apres ce qu'ils disent les francais, anglais etc, ne sont pas envoyer pres de la centrale, mais plutot dans les villes devastées par le Tsunami.
Essaye de ne pas trop vous en faire.

Gigi, Marie et Tetelle, beaucoup de courage pour votres journée de dingue qui commence.

Acine, on attend de voir tes dernières réas.

Je repasse + tard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 10:40



bonjour les copines

sale nuit cauchemard et n'arretait pas de me reveiller Les blablas de Mars - Page 11 2715740731
lily on pourrait se faire une partie de cartes la nuit toutes les 2
les nuits nous paraitrons moins longues
et je suis comme toi le matin rien envie de faire Les blablas de Mars - Page 11 386672
là je vais détendre mon linge j'ai une page a finir normalement
et si courage faire carte association pour toi ma lily

sinon pas de nouvelles à part la télé et ce n'est pas rassurant
hier j'ai vue sur internet qu'il y avait eu encore une explosion affraid
quand je regarde les infos je pleure Les blablas de Mars - Page 11 747955 déjà c'est scènes horribles en plus de savoir quelqu'un de ta famille
là bas et sans nouvelles dure dure Sandra n'arrete pas de pleurer la pauvre
j'espère qu'elle va tenir le coup car en plus elle n'est népausse j'espère qu'elle mange
et elle veux rester seule Les blablas de Mars - Page 11 747955 alors dure à part lui dire que je l'aime et suis de tout coeur avec elle

je suis lasse de tous ses soucis car j'en ai d'autres en plus je me languis de partir je commence à peter les plombs
et ce mal de reins qui me quitte pas c'est galère
plus que 2 semaines et je vais aller me faire dorloter et changer d'air çà va me requinquer Les blablas de Mars - Page 11 869653

aujourd'hui encore pluie et vent enfin c'est galère roland rentre ce soir çà va me remonter le morale
je vais lire les messages

et je vous tiens au courant à la moindre nouvelle et merci de me soutenir

sylvie tu as vue ma carte je me suis étonnée toute seule je crois que c'est la plus jolie que j'ai faites Les blablas de Mars - Page 11 625554
et je suis contente de ta joie Les blablas de Mars - Page 11 664915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 11:31

C'est pas parce qu'elle etait pour moi, mais sincerement, c'est vrai que c'est la + jolie que tu aies faite
Je pense que tu as fais passé ton affection dedans en la faisant. Merci Mimi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 12:56



merci ma petite sylvie Les blablas de Mars - Page 11 572208266

tu sais j'ai appris ce matin ce que tu m'as écrit sur l'iode
ils sont protégés par çà il parait et là commence à en distribuer à la population

bon assez parlé de çà il faut que je pense à autre chose lily je me suis remise à faire une carte pour l'instant pour ton association
çà m'occupe l'esprit et toute à l'heure j'ai une amie qui vient boire le café çà va papoter
et elle vient car elle veux faire un plateau en serviettage et elle veux mes explications Les blablas de Mars - Page 11 1082394512

bon je retourne faire ma carte comme çà si je peux au moins t'en faire 2 ou 3 çà sera toujours çà pour aujourd'hui
Les blablas de Mars - Page 11 572208266 Les blablas de Mars - Page 11 572208266 Les blablas de Mars - Page 11 572208266

merci sylvie pour l'information de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'avais oubliée celle là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hé voilà je vous présente le papa

pour l'instant vous avez beaucoup de photo de NDEY car je lui fais un album
Les blablas de Mars - Page 11 572208266 Les blablas de Mars - Page 11 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


une petite carte que je viens de faire pour ma petite Lily

je retourne en commencer une autre en attendant mon amie

Les blablas de Mars - Page 11 1082394512 Les blablas de Mars - Page 11 1082394512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 14:01

Mimi merci pour la carte.
Tes pages sont jolies et la seconde avec le papa est très tendre, on sent tout l'amour qu'il lui porte.
Et la première trop chou la petite bouille barbouillée de chocolat ! c'est mignon. Les blablas de Mars - Page 11 572208266
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 16:18

Hello !!
Ce matin, boulot jusqu'à 14 heures et pas mal de choses à régler ainsi que beaucoup de paperasse à faire.
Maintenant, je vais aller récupérer mon grand avec ses copains à leur entraînement de boules lyonnaises et ensuite, j'emmènerai ma puce à la gym.
J'ai envie de faire du scrap, j'espère trouver un peu de temps tout à l'heure ou ce soir.
Mimi, il faudrait que tu mettes tes photos dans tes galeries pour qu'on s'y retrouve et toi aussi, merci !! lol!
Sylvie, profite bien de ta journée d'anniv pour te faire chouchouter !!
Acine, j'ai hâte de voir les nouvelles créas dans tes galeries !!
Je repasserai plus tard !!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 16:48

Les blablas de Mars - Page 11 3762739729 Les blablas de Mars - Page 11 3762739729

je me croyais dans ma galerie

quelle andouille en ce moment je fais que des betises Les blablas de Mars - Page 11 556561029

je le fais excuse moi en ce moment je suis déboussolée Les blablas de Mars - Page 11 529218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 17:22

Ca y est ! Mimi boulette est revenue Les blablas de Mars - Page 11 625554

J'ai un noeud a l'estomac. je viens de me prendre une belle claque en pleine figure.
Au jourd'hui est aussi l'anniversaire de ma soeur. Nous ne sommes pas jumelles, car nous avons 5 ans de difference, mais nous sommes nées le 16 Mars toutes les 2
Ben, sur facebook ma famille des USA, qui soit disant m'aiment bien, a souhaiter un joyeux anniversaire a ma soeur, mais moi ...................RIEN ! Sympa ! J'adore ! Ca fait toujours plaisir.

Quand je pense que vous, vous avez toutes pensée a moi et qu'eux, qui sont ma famille, ils pensent a ma soeur et pas a moi !!!!!!!! Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 19:22

Oui ne t'inquiètes pas Sylvie tout se paye un jour ils auront à un moment ou un autre le revers de la médaille comme on dit ! mais je sais pour vivre la même chose que c'est douloureux même lorsque l'on dit qu'on s'en fout ça blesse toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 19:28

Merci Lily. C'est vrai qu'on se ressemble sur bien des points !

J'ai vu mon doc cet aprem, il m'a donc prescrit un IRM pour voir ou j'en suis, mais bien sur pas de rendez vous avant des mois. je dois rappeller demain l'hopital pour avoir le rendez vous.
Et il m'a dit de prendre de l'advil 400 quand j'ai trop mal. On va voir si ca marche ?!
Par contre il m'a dit de faire des abdos sans forcer quand je n'ai pas mal. Mais j'hesite, j'ai peur de me faire mal ????
J'y suis allée a pied, ca m'a fait marcher un peu.

Mimi ? Tu vas dans quelle ville en cure ? T'y vas pour ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 19:48

Moi depuis que je suis au régime je fais de la gym chez moi et bien j'ai franchement moins mal à ma hanche et à ma jambe et là j'avais été 2 jours sans faire ma gym je recommençais à avoir mal du coup ce matin re-gym et là c'est mieux ! comme quoi de rester inactif c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 20:08

des nouvelles de mon gendre

ma fille a pu l'avoir ils font rentrer tous les français en passant par les états unis pour controler si ils ne sont radiés
ils ne peuvent plus rien faire en plus ils étaient dans des conditions desastreuses , pas pouvoir se laver, dormir dans les camions enfin pleins de mauvaises conditions et comme çà s'aggrave la situation
ils ont donné l'ordre à tous les pompiers de renter car maintenant risque de radiation ma fille aura des nouvelles des qu'il sera aux états unis
ma fille m'a dit çà leur faisait de la peine de laisser tout ses gens là en sachant que malheureusement ils risquent la radiation

enfin nous voilà rassuré pour mon gendre et ma fille rassuré elle attend maintenant les résultats des analyses qu'il fera aux états unis

mais il parait que les français n'auraient jamais du partir car ils savaient que çà ne serviraient à rien et voilà ou passe notre argent c'est une honte ma fille nous a raconté pleins de choses ce n'est pas tout ce qu'ils nous razcontent c'est honteux de faire croire des choses comme çà

bon pour moi et notre famille nous voilà un peu rassurée pour l'instant mais çà nous fait encore plus de peine de regarder les infos en sachant qu'ils vont etre contaminés

voilà les copines je ne peux pas tout vous raconter ce serait trop long mais c'est abérant

pauvres japonnais je suis bien triste pour eux

je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que je vais mieux dormir malgré leur malheur

à demain Les blablas de Mars - Page 11 480223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 20:38

Ca je m'en doutais, qu'ils nous disent pas toute la verité ! Comme toujours on nous prends pour des c--!
Quel monde on vit ! Y'a que le fric qui compte !
Je suis quand meme contente pour ton gendre et pour ta fille.
Mais c'est vrai que c'est triste pour les pauvres japonnais. Ils me font de la peine.

Allez bonne nuit les copines
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 21:05

Contente pour ton gendre et ta fille Mimi !!!!

Le malheur des japonais m'affectent particulièrement, je suis triste pour eux!!!!

Sylvie, ta famille c'est n'importe quoi !!! Mais nous on Les blablas de Mars - Page 11 3339890693 Les blablas de Mars - Page 11 3339890693 Et nous on a pensé à toi !!! De toute façon, la famille on la subit et les amis on les choisit!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas de Mars - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de Mars
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blablas de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré ' Création Attitude  :: LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: