Ré ' Création Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré ' Création Attitude

Scrapbooking, serviettage, broderie, patchwork, couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les blablas de Mars

Aller en bas 
+2
Moune
nunzia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyMar 1 Mar - 7:14

Rappel du premier message :

Bonjour les filles !!
je régale ce matin, je vous attends !!!
malgré les vacances je me suis levé de bonne heure car j'attend le gars pour l'entretien de la chaudière qui doit passer ce matin mais bien sur pas d'horaire fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyDim 20 Mar - 20:02

Coucou,
Dimanche se termine demain on repart sur les chapeaux de roues.
Aujourd'hui Chloé était invité à l'anniversaire d'un copain qui habite assez loin de chez nous donc
je suis restée là bas avec les parents, nous avons fait une grande balade à pied.Sa fait du bien ce
soleil, parait que cette semaine sera pareil.génial j'espère ne pas quitter trop tard.
Sylvie as tu trouver ton bohneur au refuge?????? je pense que ma fille serait bien avec toi.
Mimi comment vont tes douleurs au dos?(sa se dit sa).
Lily merci pour le gouter mais avec le gateau d'anniversaire rien ne pourras passer.J'ai abusé.
Gigi ton boulot te prend tout ton temps même le dimanche c'est abusé non??
Surtout que ta clientèle du dimanche sont si sa se trouve des gens qui ne bossent pas la semaine Les blablas de Mars - Page 14 3762739729 Les blablas de Mars - Page 14 3762739729 Les blablas de Mars - Page 14 3762739729
Bonne soirée les copines et pensé aux petites trvailleuses demain. Les blablas de Mars - Page 14 625554 Les blablas de Mars - Page 14 625554 Les blablas de Mars - Page 14 625554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyDim 20 Mar - 20:47

D'ailleurs ou est notre Mimi ? on ne l'a pas vue aujourd'hui ? Mimi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 7:41

Coucou,

ça peut aller mais je suis Les blablas de Mars - Page 14 2715740731 . J'en ai marre de courir.
J'ai des réunions toute la semaine et je travaille mercredi toute la journée et en plus il va faire beau.
Hier, j'étais dans mon coin scrap et pas d'inspiration. Je pense être trop scratch
Mon fils est parti en stage à Dijon avec ma maman.

Sylvie as tu fait un heureux???
Gigi, le travail le dimanche, quelle galère surtout que je crois savoir qui vient !!!
Lily, où en es tu de ton régime?
Mimi devait être chez sa fille, non ???? Comment vas tu Mimi boulette ??? Tu manques au forum!!!!
Nounou tes travaux sont finis???

Ce soir, Marie vient me voir!!!! Je pense que cela va me rebooster !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 8:55

Bonjour moi c'est journée de boulot je verrais ce tantôt si je peux continuer quelques cartes pendant la sieste sinon ici le soleil semble s'installer ça fait du bien.J'espère que vous allez toutes bien et que notre Mimi va montrer le bout de son nez aujourd'hui !
Tetelle le régime je le continue mais je perds au gramme par gramme donc ça me décourage un peu parfois mais je continue de m'accrocher malgré tout et toi ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 9:24

Bonjour les copines

Quel bonheur de vous ecrire avec un bon soleil bien chaud qui filtre a travers la fenetre. Les blablas de Mars - Page 14 572208266
Hier, je n'ai pas fait d'heureux. Il n'y avait que des gros et moyens toutous, et je dois etre raisonnable, car j'ai deja mon Berger Allemand et mon bouledogue. Alors je n'ai droit qu'a un "riquiqui" Les blablas de Mars - Page 14 1082394512 J'ai pas assez de terrain pour en avoir + et deja que les voisins de toute la rue font la tronche entre nos 2 chiens, notre canari, notre pigenonnier et le fait qu'on nourrit tous les oiseaux des environs, qui d'alleurs cohabitent avec les chiens qui leur laissent toujours le fond de la gamelle lol! alors quand ils vont voir que j'en ai ramene un autre, ils vont faire une syncope ! Les blablas de Mars - Page 14 3941514839
Mais je me mefie, car ils sont du genre, a empoisonner les animaux et a porter plainte. Jusqu'a present on a evité les ennuis car on se debrouille pour eviter les nuisances sonores ou autres et ils ne peuvent rien dire. Alors .......
Marie ? Ta fill e est une fana des animaux ?

Lily, ne te decourage pas. Un vrai regime qui tiens, dure toujours longtemps ! Et gramme apres gramme, le principal c'est de descendre. Les blablas de Mars - Page 14 3411396529

Christelle et Gigi, je me demande comment vous faites pour tenir avec toutes ces folles courses partout ! Moi je ne pourrais pas ! Je vous trouve admirable. Les blablas de Mars - Page 14 3411396529

Ce matin, j'ai encore du menage a terminé ; Les blablas de Mars - Page 14 2715740731 puis Marine va arrivé et selon son humeur je deciderais de ce que je ferais.

J'espère que vous allez toutes bien ? Ou es tu Mimi ????????? Les blablas de Mars - Page 14 386672 Les blablas de Mars - Page 14 386672 Les blablas de Mars - Page 14 386672
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 9:47

Bonjour les filles !!
Oh oui, quel bonheur de se lever avec le soleil !!
Ca fait un bien fou au moral.
Aujourd'hui, je suis de repos puisque j'ai bossé hier.
Et oui, maintenant que le magasin ouvre le dimanche, je suis obligée d'en faire un par mois. Sauf que là, ça m'en fait deux d'affilé car ma collègue est toujours en arrêt. Et comme vous le devinez, les clients du dimanche sont bien souvent les retraités !! Les blablas de Mars - Page 14 1101671766
Je n'ai rien contre eux, mais franchement, ils ont toute la semaine pour faire leurs courses mais ils attendent le dimanche pour venir. Les blablas de Mars - Page 14 940133
Bref, c'est comme ça, on y changera rien !!
Au programme du jour : ce matin, ménage, quelques courses et préparation du repas. Ma fille a invité une copine à manger. Et cet après-midi, je vais me remettre au scrap.
Hier soir, j'ai fais encore trois cartes pour l'asso de lily, mais je vous mettrai les photos que cet aprèm.
Bon ben voilà, j'espère que tout le monde va bien.
Mimi, où es-tu ??
Allez, bonne journée à toutes.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 9:52

Les blablas de Mars - Page 14 2715740731 je suis dans un sale état la ceinture pour tenir le dos et la minerve je ne me suis pas ratée

il y a des moments j'en pleure de douleurs en plus à part la pommade avec tous mes traitements je ne peux plus rien prendre pour la douleur à part rester tranquille

Les blablas de Mars - Page 14 747955 heureusement que ce weeck end roland était là car j'avais le morale à zéro

je reste tranquille je force sur rien mais moi qui suis une nerveuse dure dure

je vais allez me doucher et remettre de la pommade comme je vais pouvoir car seule pas facile Les blablas de Mars - Page 14 486388

je vais lire vos messages j'ai commencé tout le monde à l'air d'aller bien Les blablas de Mars - Page 14 664915

vous verriez comme je suis belle avec ma ceinture et ma minerve au moins on ne peux pas dire que je vais partir pour rien reste 2 semaines j'espère allez mieux avant car en voiture bonjour les secoussent je suis revenue de chez ma fille je pleurais de douleurs roland m'a dit hé ben tu t'es pas ratée

bon je repasserais je vais lire vos nouveaux messages
je vous fais pleins de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 10:03

Et bien ma pauvre Mimi, dans quel etat tu es Les blablas de Mars - Page 14 2715740731 Tu dois horriblement souffrir. je voudrais pouvoir faire quelque chose pour toi.
Il faut dire que tu n'es pas serieuse scratch Tu as des problemes de dos, d'arthrose, de rhumatisme et tu as porté ta petite fille. scratch
Il va faloir que tu prennes l'habitude de ne plus rien faire ! Tu t'etais deja coincé juste en portant N'dey la fois d'avant et là, tu va te taper des etages avec 6kg dans les bras !
Il faut que tu gardes en tete que tu ne peux plus rien faire de ce genre, car si tu ne fais pas attention a toi, tu ne t'en sortiras jamais. heureusement que tu a bientot la cure, mais meme apres, n'oublies jamais que tu ne peux plus faire certaines choses.
Moi, je fais tres attention. Je ne fais plus rien qui risque de me coincer ou de me donner des douleurs pareilles. Et deja j'arrive a me faire mal sans rien faire ! Alors !
Je t'envois pleins de Bisous guérisseurs. Les blablas de Mars - Page 14 480223 Les blablas de Mars - Page 14 480223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 10:37

c'est gentil de ta part ton message m'a touchée Les blablas de Mars - Page 14 747955

tu as raison je crois qu'il faut que je me fasses une raison je suis vraiment handicapée sur ce coté là
déjà pour le ménage c'était sandra qui me le fait mais si je ne peux meme plus portée ma petite fille dure dure Les blablas de Mars - Page 14 486388

mais tu connais les douleurs tu as vue comme on souffre c'est horrible

enfin il faut essayer de tenir le coup moralement sinon je vais retomber en dépression et ce serait la totale
merci encore de ton réconfort Les blablas de Mars - Page 14 3339890693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 11:53

Oui ! Et nous on a pas envie que tu fasses une depression. Les blablas de Mars - Page 14 1082394512 Les blablas de Mars - Page 14 1082394512
On prefere rigoler avec Mimi boulette Les blablas de Mars - Page 14 625554 Les blablas de Mars - Page 14 3941514839
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 12:55

Ah ben bien mimi, te voilà dans un drôle d'état !!
Allez, il faut que tu sois raisonnable, sinon, tu vois ce qui arrive.
Tu le paies chèrement aujourd'hui.
Il faudra bien profiter de ta cure pour te faire chouchouter et te détendre.
Allez, zeeeeeeeeeeeeeeen !!
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 13:11

Alors Sylvie, tu n'as toujours pas trouvé le toutou de tes rêves même s'ils le sont un peu tous. Tu devrais venir vivre à la campagne, tu pourrais avoir une ménagerie!!!! Les blablas de Mars - Page 14 625554 Les blablas de Mars - Page 14 625554

Lily c'est bien, tu sais , on perd par palier. Moi je me maintiens mais je suis toujours aussi motivée surtout que tout ce qui est sucré a tendance à m'écoeurer!!!

Gigi repose toi bien!!! recharge les batteries et fais nous de belles créations!!! Est ce que nous aurons tes réalisations communes sur le forum??? (style BOM car j'aime bien l'idée)

Mimi, ma pauvre!!! J'imagine le tableau ceinture et minerve. Tu ne t'es pas loupée : tu dois vraiment dérouiller. Je t'envoie plein de bisous guérisseurs. Il ne faut surtout pas que tu déprimes dans peu de temps tu seras en cure : changement d'environnement ( cela te fera du bien) et soins qui je le souhaite vont te soulager!!!!

Le soleil est là et moi je suis enfermée!!!!!!!!!!!!! :fhdsjkf: :fhdsjkf:

A plus tard car j'ai du boulot ( enfin je crois) lol!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 13:42

Me revoilou de retour de l'école. J'ai déposé mes deux cacahuètes et maintenant, à moi le scrap !!
Alors tételle, je vais lancer quelques challenges et autres sur le forum et ce, dans plusieurs catégories, pas seulement dans le scrap, mais pour le moment, j'essaie de voir comment m'y prendre.
Tiens, d'ailleurs, je vais lancer un petit vote pour avoir l'avis des copines !! Les blablas de Mars - Page 14 386672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 14:08

Et bien ma Mimi heureusement que ta cure approche et quand tu sens que le moral descend dans les chaussettes passes nous faire coucou et on t'aide à recharger les batteries ! comme toi je sais ce qu'est la douleur j'ai un gros problème de hanche et donc de jambe depuis environ 2 ans maintenant et rien ne me guéris alors des jours ça va très bien des fois moyen et des fois pas du tout et je sais qu'à tout moment je risque la paralysie temporaire de la jambe donc quand ça va vraiment pas je ne force pas d'autant qu'on ne veut pas m'opérer les risques sont trop grands puisque mon problème se situe au niveau du canal rachidien et que je suis trop jeune pour prendre ce risque.J'ai déjà essayé tous les traitements médicamenteux possible et le seul qui aurait pu me soulager un peu je en le supporte pas, il m'a rendue malade à en crever l'an dernier j'ai du arrêter au bout de 2 jours, j'ai fait des infiltrations, séances chez le rhumatologue et rien n'y fait et l'opération est trop dangereuse car s'ils touchent à la colonne je me retrouve en chaise roulante donc c'est hors de question même si on me la proposait je la refuserait ! courage ma Mimi ! et n'oublies pas on est là ! Les blablas de Mars - Page 14 1082394512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 14:24

merci les copines vous etes adorable ne vous lisant vous me mettez la larme à l'oeil c'est gentil de votre part

là aujourd'hui je reste encore tranquille toute la journée je suis sage allongée je regarde la télé çà va reposer en core mes vieux os Les blablas de Mars - Page 14 625554

c'est quand meme dure d'avoir des rhumatismes comme çà je ne m'attendais pas à etre quand meme si fragile que çà bon c'est vraie j'ai mes problèmes de santé mais de là à ce point là j'en suis toute Les blablas de Mars - Page 14 3762739729
maintenant il va falloir que je me gère comme tu dis sylvie à en faire le moins possible
pour ne pas me redéclencher des crises comme çà car franchement c'est l'horreur on croirait que l'on vous mets un étau sur les épaules et tout s'écrasent quand je tourne la tete les os craquent
c'est vraiment la première fois que je suis dans un état pareil pourtant j'en ai des douleurs mais là ce weeck end j'ai souffert le martyr là au repos çà va c'est pour çà je reste tranquille

gigi si tu lances des concours j'espère que tu vas le faire avant que je parte
comme çà je pourrais le faire pendant ma cure
je part du 2 avril au 30 avril je suis culotée je donne mes dates Les blablas de Mars - Page 14 625554 Les blablas de Mars - Page 14 625554

mais c'est pour participer avec vous Les blablas de Mars - Page 14 556561029

c'est gonflant de ne rien pouvoir faire ma lily j'espère te refaire une ou 2 cartes dans la semaine et lundi je te fais partir ce que j'ai fait Les blablas de Mars - Page 14 529218 j'aurais aimé t'n faire plus Les blablas de Mars - Page 14 940133 mais pas de chance mimi boulettes
à voulue faire la forte Les blablas de Mars - Page 14 2715740731

bon allez mimi le sourire tu as tes copines qui sont là pour me remonter le morale Les blablas de Mars - Page 14 1082394512

allez je me repose encore je regarde la télé mais je me suis endormit j'ai fait une micro sieste Les blablas de Mars - Page 14 572208266

c'est nulle la télé beurkkkkkkkvivement que je refasses mes cartes Les blablas de Mars - Page 14 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 14:57

Mimi ce que tu as déjà réalisé c'est déjà très gentil donc ne t'inquiètes pas et prends soin de toi surtout pour le moment c'est ce qui compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 17:55

Mimi, je vais essayer de mettre un premier défi avant ton départ, comme ça, quand tu reviendras, tu nous montreras ce que tu auras fais.
Je vais en lancer dans plusieurs catégories, mais rien est sûr pour le moment.

Sinon, moi j'ai fais du scrap cet arpès-midi. J'ai fais un porte-bijoux pour accrocher dans la chambre de ma fille.
Il répond à un défi lancé sur un forum de scrap. Je vais vous mettre les photos dans ma galerie tout de suite.
J'aimerai continuer à faire du scrap ce soir, mais pas sûr, je vais peut-être regarder la télé avec mon zhomme, parce que je suis de moins en moins souvent avec lui le soir à cause du scrap et il commence à faire la bob !! Les blablas de Mars - Page 14 2715740731
Donc à voir en temps voulu !!
Maintenant, je vais aller préparer le repas pour ce soir.
Alors à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 19:02

Coucou les copines,
Je rentre seulement ce soir je suis passée voir Tételle dans sa classe et ensuite je suis allée bosser au champ.
J'ai passé le motoculteur je ne sens plus mes mains.Mais bon c'est pour la bonne cause...
Mimi tu n'as pas été raisonnable ce week end et maintenant tu souffres le martir.
Gigi j'espère que tu as profité de ta journée pour te détendre un peu et passer un peu plus de temps avec ta famille.
Sylvie tu n'as pas trouvé le toutou de tes réves?
Je vous fait à toutes de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 19:07

Voilà le repas est prêt ne manque plus que zhom parti me faire quelques courses et ensuite on passera à table puis scrap devant la télé !
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 19:16

Et bien moi, c'est en train de finir de cuire, mais il faut attendre le retour de ma fille qui est à la gym jusqu'à 20 heures.
Mon zhomme est allé faire courir la chienne, elle adore ça.
Et ce soir, ben je verrai ce que Môssieur veut voir à la télé et suivant ce qu'il choisira, je ferai du scrap ou pas.
Marie-Christine, j'ai profité de ma journée de repos pour faire du scrap, c'est trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 19:33

Moi aussi mon repas est pret et nous on attend Cyril qui rentre a 20h00 ce soir.
Je viens de soigner mon Vidocq, car il a attrapé un accarien qui lui ronge les poils de la pate et j'ai reçu ce matin l'huile qu'il me fallait pour cette maladie.
Tout a l'heure j'ai tricoter 1 chausson de bébé, tout rose Les blablas de Mars - Page 14 572208266 . Je ferai le 2eme demain. Les blablas de Mars - Page 14 1082394512
Mais je voulais faire une taille naissance et c'est plutot un 3 mois je crois. Va falloir que je me refasse des explications.
De toute façon ma nièce accouche en aout, donc j'ai le temps. Mais j'aimerais lui faire aussi, au moins, une robe, un gilet, un bonnet et plusieurs chaussons.
Les blablas de Mars - Page 14 1082394512
Allez je finis mon tour. A demain ++
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 19:36

J'ai des modèles de chaussons si tu veux Sylvie !!
J'en mettrai dans la catégorie tricot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 19:38

Ah oui ! Ca m'interresse Les blablas de Mars - Page 14 1082394512 Je ne retrouve pas mes modeles bébés de mes enfants. Mais il faut dire que les combles sont pleines entre le tricot, la broderie, le scrap et tout le reste Les blablas de Mars - Page 14 625554
Merci Gigi Les blablas de Mars - Page 14 1082394512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 19:40

Oh tu nous montreras tes petits chaussons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 19:41


moi voilà on a mangé j'ai fait une douche et maintenant je vais me faire masser et faire chauffer ma bouillotte pour mettre sous mes cervicales çà me fait du bien Les blablas de Mars - Page 14 572208266 Les blablas de Mars - Page 14 572208266

c'est gentil gigi comme çà je penserais à vous en faisant le concours :lshfqmfn

Petite Marie ce weeck end je n'ai pas fait ma folle je suis resté tranquille sur le canapé de ma fille meme pas portée ma petite fille en plus j'étais armée de ma ceinture pour mon dos et ma minerve et dimanche au lit toute la journée
alors tu vois et aujourd'hui je suis juste venue parler un peu sur le forum mais c'est mon portable alors je le mets sur le lit et il a sa petite table Les blablas de Mars - Page 14 1082394512 Les blablas de Mars - Page 14 1082394512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas de Mars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de Mars
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blablas de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré ' Création Attitude  :: LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: