Ré ' Création Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré ' Création Attitude

Scrapbooking, serviettage, broderie, patchwork, couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les blablas de Mars

Aller en bas 
+2
Moune
nunzia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 7:14

Rappel du premier message :

Bonjour les filles !!
je régale ce matin, je vous attends !!!
malgré les vacances je me suis levé de bonne heure car j'attend le gars pour l'entretien de la chaudière qui doit passer ce matin mais bien sur pas d'horaire fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Moune
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Moune


Féminin Messages : 5082
Date de naissance : 11/06/1961
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 62
Localisation : Normandie
Emploi : assmat
Humeur : coquine !!! c'est kiko qui l'a dit mdr !!!

Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 13:45

et moi je serais bien rester papoter un peu mais j'ai mon encours couture qui m'attend !!!!!
aller a + les filles !!!!
en tous les cas je suis épater par vos travaux !!!!!!!!!!!!!!!!
bravo et vive le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:59


lily j'aurais peux etre toute à l'heure quand roland rentrera car c'est lui qui prend le courrier
moi je ne descend pas car après j'ai du mal à remonter les 3 étages je bloque au 2ème Les blablas de Mars - Page 2 625554

hé oui malheureusement Les blablas de Mars - Page 2 747955

je te dis toute à l'heure ma fille a finit tout mon ménag çà sents bon j'aime bien

maintenant j'ai pleins de choses à imprimer Les blablas de Mars - Page 2 193632 Les blablas de Mars - Page 2 664915

acine 49 ans c'est jeune pourquoi tu dis que tu es vieille quand une femme arrive vers les 50 ans c'est super
moi je vais vers les 60 là çà craint Les blablas de Mars - Page 2 625554

à toute à l'heure les copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:04

Ca marche Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:56

Ah ben y'a interet a ce qu'elle ne soit pas vieille a 49 ans Les blablas de Mars - Page 2 625554
On a le meme age, on est de 1961 toutes les 2 ! Les blablas de Mars - Page 2 625554
Comme on dit, on a l'age que l'on se donne Les blablas de Mars - Page 2 869653
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:17

Hello !!
Me voilà de retour de Roanne. Mon fils a fait sa première compèt, mais ça n'a pas marché du tout.
Il a perdu ses trois parties ce matin, du coup, il n'a pas rejoué cet après-midi. Dommage !!
Mais bon, il fera mieux la prochaine fois.
En rentrant, nous nous sommes arrêtés dans des magasins et fais quelques petits achats, dont une nouvelle souris pour mon pc portable, car la mienne avait rendu l'âme hier. Cette fois, j'en ai pris une sans fil, c'est pas mal du tout.
A part ça, rien de spécial. Hier soir, je n'ai pas fais de scrap, par contre, j'ai fais un gros rangement dans mon coin scrap qui en avait bien besoin vu le binz que j'y avais mis. Même un cochon n'y aurait pas retrouvé ses petits !! lol!
Ce soir, je vais essayer de m'y remettre, sinon, ce sera télé avec la famille.
Je vous souhaite une bonne soirée
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:26

dommage pour ton fils la luciole j'espère qu'il n'était pas trop déçu car en général ils aiment pas trop raté

sinon tu as l'air en forme Les blablas de Mars - Page 2 869653

nous çà va on est tranquille çà papote tranquille on est sage Les blablas de Mars - Page 2 625554

je pense que Marie va essayé de venir ce soir si son pc marche car hier soir je lui avait donné l'adresse mais elle n'a pas trouvé alors j'espère que ce soir elle va s'en sortir

pour moi ce soir restau chinois à volonté pour l'anniversaire de mon mari

avec ma fille fanny normalement c'est demain mais on ne pouvais pas y aller demain

alors c'est pour ce soir Les blablas de Mars - Page 2 869653 Les blablas de Mars - Page 2 869653

mimi de sortie elle arrive là elle est coiffeuse je vais me faire couper les cheveux tout court
car je n'arrive pas à me coiffer çà m'énerve comme çà je me lave la tete et çà sèche tout seule

si vous etes sage vous verrez ma photo Les blablas de Mars - Page 2 625554 Les blablas de Mars - Page 2 625554

bon allez bonne soirée les copines

et sylvie bonne nuit à demain Les blablas de Mars - Page 2 625554 Les blablas de Mars - Page 2 625554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:09

Arf ! Dommage pour ton fils Gigi
Tu m'as bien faite rire avec ton histoire de cochon Les blablas de Mars - Page 2 625554

Mimi, on veut voir la photo Les blablas de Mars - Page 2 86680
ET regales toi au chinois :dgfr: Moi j'adore le porc caramelisé a la sauce aigre douce Les blablas de Mars - Page 2 869653
A demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:17

Miam la nourriture chinoise, c'est trop bon !!! moi je viens de préparer ma poule sauce suprême pour demain midi car il faut que ce soit prêt afin que zhom emmène sa gamelle au boulot.
Sinon après le départ de Romane je suis allée à l'animalerie faire adopter mes 2 gerbillons femelles vu qu'une nouvelle portée est née le 27/02 et que dedans l'un va nous rester sur les bras pauvre petit chou il est né sans queue du coup l'animalerie n'en veut pas.
Là j'attends zhom pour manger et ensuite ce sera canapé devant grey's anatomy.
Mimi la photo STP ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:10

Dernier petit tour avant de me mettre devant la télé avec ma puce.
Elle veut qu'on regarde un DVD, donc pas de Grey's Anatomy Les blablas de Mars - Page 2 747955
Ce sera Les bronzés du coup. Et les garçons regardent le foot avec leur père.
Allez, bonne nuit à vous les filles.
@ demain...
:sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Moune


Féminin Messages : 5082
Date de naissance : 11/06/1961
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 62
Localisation : Normandie
Emploi : assmat
Humeur : coquine !!! c'est kiko qui l'a dit mdr !!!

Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:37

$ylvie a écrit:
Ah ben y'a interet a ce qu'elle ne soit pas vieille a 49 ans Les blablas de Mars - Page 2 625554
On a le meme age, on est de 1961 toutes les 2 ! Les blablas de Mars - Page 2 625554
Comme on dit, on a l'age que l'on se donne Les blablas de Mars - Page 2 869653

toutes mes excuse sDame Sylvie !!!!!!!!!!!!!!!!! Les blablas de Mars - Page 2 625554 Les blablas de Mars - Page 2 625554
je n'avais pas remarquer que nous étions de la même année !!!!!
yes50 pour toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais comme tu le dis ,,nous avons l'âge que l'on se donne !!!
alors moi je dirais 20 ans ? heu non , en fait 40 c'est pas mal !!!
et 50 et bien il vous faut attendre encore un peu pour que je puisse juger les filles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Moune


Féminin Messages : 5082
Date de naissance : 11/06/1961
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 62
Localisation : Normandie
Emploi : assmat
Humeur : coquine !!! c'est kiko qui l'a dit mdr !!!

Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:41


oui ma gigi !!
mais comme je le dis souvent c'était surement un bazar organisé ou tu retrouvais tout ce dont tu as besoin !!
vous voulez une photo de mon binz a moi ? je n'oserais jamais !!!!!!!!!!!!! Les blablas de Mars - Page 2 625554 Les blablas de Mars - Page 2 625554 Les blablas de Mars - Page 2 625554
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 7:55

Coucou les filles,

allez on se lève!!! Je vous attends!!!! Les blablas de Mars - Page 2 625554

mimi, comment était ton resto? Bon anniversaire à ton époux!!!!
Lilybel, j'espère que tu récupères de ta fatigue???
Sylvie et Acine, vous avez bien raison, l'âge es celui que l'on a dans sa tête et preso, je trouve les filles que vous avez une pêche d'enfer!!!

Et toi Nunzia toujours en travaux???

Gigi, encore merci pour ton forum et toutes les belles choses et les conseils que l'on y trouve!!!

Aujourd'hui, je prends en photo les tee shirts faits en atelier, j' aide mes enfants à faire un cadeau pour la fête des grands mères et je continue mon album de grossesse pour ma filleule!!! Un peu de ménage !!! une balade car il fait froid mais soleil !!!!

Bonne journée Les blablas de Mars - Page 2 480223
Revenir en haut Aller en bas
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 8:24

Bonjour les filles !!!
ici on a pas mal de brume et il fait pas chaud grr!!
heureusement se sont les vacances donc pas de sortie le matin de bonne heure !!
j'ai un projet scrap, mais je dois vérifier mon matos pour voir si j'ai tout pour cela !!!
et oui Tételle toujours dans les travaux mais on arrive au bout encore un peu de patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 8:29

Bojour à toutes ! ici toujours un brin de soleil mais toujours le même froid de canard allez le printemps n'est plus très loin ! pas de scrap pour moi aujourd'hui je pense car plein de trucs à faire à la maison pendant la sieste de la puce, je crois qu'on remettra les activités à ce week-end.Voilà ma louloute arrive plus tard aujourd'hui, je me suis donc accordé 45 minutes de dodo en plus ça fait du bien.
Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 9:19

Coucou les filles

Que ca fait du bien ce soleil ce matin !
Par contre il parait qu'il fait moche chez toi Mimi ? Les blablas de Mars - Page 2 625554 A mon tours de te narguer Les blablas de Mars - Page 2 625554
Alors, tu souhaiteras un "bon anniversaire" a ton Roland. Les blablas de Mars - Page 2 95874
Et ce resto ? C'etait bon ? :dgfr:

Je vois Chrsitelle, que tu as la peche en ce moment. Les vacances ca fait du bien lol

Acine ? Moi je dirais que j'ai .............25 ans ! C'est unbel age entre la jeune fille et la femme Les blablas de Mars - Page 2 869653

Allez ! Il faut absolument que je me mette a la peinture aujourd'hui sinon, je vais etre collée Les blablas de Mars - Page 2 625554
Non, mais sans rire, le prof a prevu une expo pour mai et je ne suis pas du tout au point sur la technique du lavis.
Quand je pense que toute ma ville va voir, ce que je fais, j'ai la honte Les blablas de Mars - Page 2 529218 Les blablas de Mars - Page 2 529218

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 9:23

Je viens de voir que tu etais parmi nous Marie.
J'ai hate de te lire

ET comme tu l'as dit Tetelle, je trouve aussi que Gigi a eu une super idee, de reunir plusieurs loisirs
Ca permet de s'eclater dans les loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:08

Je suis toujours plus jeune que toi Sylvie, moi, je dirais 18 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:23

Lily ? T'es rien qu'une chipie Les blablas de Mars - Page 2 398564 Les blablas de Mars - Page 2 398564
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:15

Moi j'ai le même age que toi Lily donc plus jeune que toi Sylvie 18 ans et toutes mes dents !!! Enfin presque !!!
Les blablas de Mars - Page 2 625554 Les blablas de Mars - Page 2 398564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:29

Ah tu t'y mets aussi Christelle Les blablas de Mars - Page 2 398564
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:32

Qui aime bien, châtie bien !!! Les blablas de Mars - Page 2 625554 Les blablas de Mars - Page 2 480223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:11

Notre Mimi boulette n'est pas encore passée ? J'espère que tout va bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:39

Non c'est vrai ça Mimi t'es ou ? t'as du mal à récupérer d'hier soir ? Les blablas de Mars - Page 2 625554
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:46

Bonjour les filles !!
Et bien, je vois qu'il y a de l'ambiance de bonne heure ici !! Tant mieux !!! Les blablas de Mars - Page 2 869653
Ce matin, c'était boulot de 9 heures à 14 heures 30. J'ai trouvé le temps super long, j'avais qu'une hâte, c'est de rentrer.
Donc, me voilà par ici, et oui, je ne peux pas me passer de vous ! !
Je suis ravie que tout le monde passe de bons moments sur le forum, je ne regrette pas de l'avoir ouvert.
Si en plus, c'est dans la joie et la bonne humeur alors moi je dis "YOUPI" !! cheers cheers
Pour le moment, je ne sais pas trop ce que je vais faire, je verrai ça dans un petit moment.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Les blablas de Mars - Page 2 480223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:19

Voilà j'ai démarré un nouvel éventail d'un tout autre style...vous verrez demain car il me reste des bricoles à mettre dessus et il fait trop sombre pour faire une photo de toute façon. :D Par contre Mimi du coup j'ai pas utilisé tes serviettes car ça faisait réellement trop gros presque 2/3 de l'éventail ce qui ne laissait pas place aux autres décos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blablas de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré ' Création Attitude  :: LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: