Ré ' Création Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré ' Création Attitude

Scrapbooking, serviettage, broderie, patchwork, couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les blablas de Mars

Aller en bas 
+2
Moune
nunzia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 7:14

Rappel du premier message :

Bonjour les filles !!
je régale ce matin, je vous attends !!!
malgré les vacances je me suis levé de bonne heure car j'attend le gars pour l'entretien de la chaudière qui doit passer ce matin mais bien sur pas d'horaire fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:45

T'es où Mimi???

Tu as trop mangé hier soir ou tu profites de ton mari !!!!
Lilybel trop hâte de voir ton éventail!!
Gigi encore merci!!!! J'ai fait le tuto et je pense l'avoir mis ou bon endroit. Si c'est pas là maîtresse, je suis désolée!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:59

Lily, j'ai hate de voir si ce nouvel eventail sera aussi beau que le precedent

Moi je viens de faire tout mon menage, comme ca demain matin je serais + tranquille, vu que Marine, ne fait que pleurer pour avoir les bras ! Vivement que ca lui passe ! Enfin faudrait encore que les parents cessent de la prendre toute la journée a tour de role pour avoir la paix ! Les blablas de Mars - Page 3 940133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 19:08

Sylvie le problème des nouveaux parents c'est qu'ils ne supportent pas d'entendre leurs enfants pleurer du coup on leu donne ce qu'ils veulent afin d'avoir la paix.La grande mode chez les nouveaux nés c'est le bébé dans une poche kangourou à la mode africaine bébé toute la journée sur le ventre de maman et le sein en libre service du coup quand toi nounou tu passes derrière la cata ! ils n'arrivent pas à comprendre qu'eux ils ont un bébé à gérer qu'ils se relaient à 2 que nous, nous sommes seule et ayant plusieurs enfants à nous occuper on ne peut pas se permettre ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 19:11

Vous avez bien raison. Et si ça s'arrêtait là!!! L'enfant roi!!!!

Les filles à l'aide , je voudrais créer de nouveaux post dans ma galerie et ça ne marche pas.
Les blablas de Mars - Page 3 486388 Les blablas de Mars - Page 3 486388

Les blablas de Mars - Page 3 79514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 19:58

Ben il suffit d'aller dans ta galerie, et de cliquer sur "nouveau", et la tu mettras le titre du nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 20:01

ça veut pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 20:38

Je comprends pas ! J'ai essaye dans ma galerie scrap et ca marche
Tu cliques bien sur "nouveau" en haut a gauche, une fois que tu es entree dans "galerie de tetelle" ?
Sinon, Gigi verra ca, je pense
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 20:40

Pas grave, on verra ça plus tard, merci Sylvie!!!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 20:57

Je vais regarder ça tout de suite !!
Mais peux-tu me dire dans quelle galerie tu veux ajouter des post !!
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 20:58

dans la galerie scrapbooking
Merci Gigi
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:00

ok, je regarde ça tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:13

Ben je ne vois pas où il y a un soucis, car quand je vais dans ta galerie il y a bien le bouton "nouveau" juste au-dessus à gauche.
Je t'ai fais des impressions d'écran, alors essaie de suivre les étapes et dis-moi si tu y arrives !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, ensuite, il te suffit de mettre le titre de ton nouveau post et d'écrire ton message.
Tu envoies et normalement, ton nouveau post est créé. Tu fais ça à chaque fois que tu veux créer un nouveau post.
Tiens-moi au courant si tu n'y arrives pas.
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:16

c'est ce que je fais mais il ne s'enregistre pas. Il n'apparait pas à l'écran!!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:37

Apparemment, ça a marché, puisque j'ai vu que tu avais mis "mes pages de scrapbooking" !!
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:42

C'est bon, le titre était trop court!!! Les blablas de Mars - Page 3 625554 Les blablas de Mars - Page 3 625554
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:44

Et bien cet après-midi, finalement, je ne suis pas restée à la maison.
Je suis allée acheter un nouveau robinet pour la cuisine, car celui que mon zhomme avait acheté
il y a quelques mois, a lâché. On ne pouvait plus ouvrir l'eau chaude, génial pour faire la vaisselle.
Du coup, j'en ai trouvé un bien sympa et bien plus joli que les précédents.
Ensuite, je suis allée chercher mon zhomme au boulot, car il n'avait pas de train pour rentrer à cause
d'un accident qu'il y a eu sur la voie ferrée !
Et en rentrant, je me suis arrêtée chez Créacouleurs pour acheter des papiers scrap, j'en ai profité pour
prendre deux perfos et quelques petites bricoles.
Maintenant, je regarde un DVD avec ma puce. Il n'y a rien à la télé, je me demande parfois à quoi ça sert
d'avoir autant de chaîne vu les films qu'ils mettent !
Je vous souhaite une bonne nuit.
@ demain...
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:45

Ah oui, en effet, il faut un certain nombre de lettre dans les titres, chose qui a changé, car avant ce n'était pas
comme ça ! Mais ça me rassure de savoir que tu y arrives de nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 7:56

Dire que je devrais profiter de mes derniers matins pour faire la grasse matinée mais j'ai envie de faire plein de choses.
J'ai surtout trop hâte de vous retrouver!!!

Allez on partage un moment ensemble!!
Ce matin, j'emmène mon grand chez le doc pour une visite de routine. Ensuite il a commencé un cadeau pour sa mamie. Maman à la rescousse car il est un peu empoté!!!
Cet après midi, ma petite a stage piscine. Ensuite je vais scraper car je suis en manque et j'ai plein de projets en tête et en route. En plus les échéances arrivent!!
Il fait froid mais le soleil est encore là !!!

Bonne journée, je repasserai plus tard!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 8:07

Bonjour dernière journée de travail et c'est le week-end aujourd'hui comme hier je commence plus tard et finis plus tôt.
Petite balade avec les enfants ce matin il fait encore froid mais il ne pleut pas c'est déjà ça et puis je verrais à démarrer un nouveau projet si je peux.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 8:26

Bonjour, bonjour !!
Encore une fois, je me suis levée en même temps que mon zhomme.
Du coup, j'ai attaqué à ranger, me restera les poussières et les sols à faire en rentrant tout à l'heure.
Pour l'heure, c'est rendez-vous chez le médecin avec Alexis car il ne fait que saigner du nez.
Il lui arrive de saigner 4 à 5 fois par jour, alors j'aimerai savoir d'où ça vient et pourquoi.
Et surtout, que doit-on faire pour que ça cesse. Ca fait presque quinze jours que ça lui fait ça !!
Ensuite, ce sera course, car il y a comme de l'écho dans le frigo !! Les blablas de Mars - Page 3 386672
Et après tout ça, ben faudra que je prépare le repas pour midi et ce soir, car je bosse cet après-midi jusqu'à
19h45. J'ai pas trop envie d'y aller, mais j'ai pas le choix !!
Allez, je vous souhaite une bonne journée à toutes et bonne bricole !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 8:45

Bon courage Gigi ça te fait des bonnes journées.Juju aussi saigne souvent du nez mais le médecin n'a rien trouvé d'inquiétant il réagi comme ça lorsqu'il fait très chaud quand il est très enrhumé ou lorsqu'il s'énerve de trop j'étais comme ça aussi jeune.Il a des vaisseaux très fins et très fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 8:48

Bonjour a toutes

Moi , je suis reveillée depuis 4h30 et impossible de me rendormir. J'avais la tete a la peinture !
Des fois j'te jure scratch
Sinon, j'ai bien avance mon menage hier soir, du coup, je n'ai pas grand chose a faire ce matin.
Cet aprem je retourne chez cultura me rachete un pinceau + fin et apres, ballade en foret avec mes toutous.
J'adore y aller le vendredi soir, car on est tout seul.

Je vois que ta journée va etre bien chargée Christelle, mais depuis le temps que tu nous parles de tes projets, j'ai hate e les voir
Pour l'ouverture du post hier, dommage que je n'ai pas pensé au titre, car j'avais galérée aussi quand j'ai ouvert les miens. Il m'a fallut 10 mn pour comprendre qu'il voulait un titre pas trop court !

Gigi, pour ton fils, j'etais pareille enfant et le suis toujours. c'est pour dire ! Comme l'a dit Lily, certaines personnes ont les vaisseaux tres fins.
Bon courage pour le boulot. Surtout le vendredi de fermeture.

J'espère qu'on va voir notre petite Mimi aujourd'hui. Les blablas de Mars - Page 3 386672
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Moune


Féminin Messages : 5082
Date de naissance : 11/06/1961
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 62
Localisation : Normandie
Emploi : assmat
Humeur : coquine !!! c'est kiko qui l'a dit mdr !!!

Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 9:09


a mon tour de faire mon blabla !!!
chez nous il a bien geler mais je suis aller sortir ma chienne et il ne fait pas trop froid !
pas trop de vent aujourd'hui ,pourvu que ca dur !
alors hier matin bricolage sur mes tiroirs en cartons ca avance !
mais pas a la maison l'apres midi alors rien fait de plus !!!!!
je vais m'y remettre un peu ce matin ,je commence a 10 h et cet après midi je continue ma petite couture pendant la
sieste des petits !!!!!! yes mon moment préféré de la journée
je pense que je vais avoir bientôt fini !!!!! je vous met la photo des que possible
alors bonne journée a vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 9:48

bonjour les copines

voilà mimi la vieille qui a voulue se faire la jeune je vous raconte mon absence
ma fille m'a coupé les cheveux et je me suis préparer
et je dis à mon mari prends moi en photo avec la petite c'est pour mes copines
je prends la petite fait photo en suite on part au restau pareille plusieurs fois je prends ma petite fille
je vous précise car çà à rapport avec moi 6kg et des poussières
on passe une super soirée manger à volonté chinois et un vrai régale rentrée à minuit
impossible de dormir trop manger enfin çà c'est pas grave mais le lendemain
impossible de me lever crise d'arthrose et sciatique l'horreur et comme j'ai traitement pour tout çà je ne pouvais rien prendre trop mal je pleurais j'ai passé une journée horrible si j'ai mis de la pommade voltarène et douche chaude mais çà faisait rien cette nuit encore mal et ce matin je me suis levée je vais refaire douche chaude
moins mal qu'hier tout çà pour une photo j'ai du prendre une mauvaise position et comme on arrivait pas je posait plusieurs fois car la petite faisait le cirque Les blablas de Mars - Page 3 572208266

je ne sais pas si je vais vous la mettre la photo vous la voulez??????

tu vois acine à presque 57 ans ce que c'est les douleurs mais c'est l'horreur mais je me languis la cure je n'en peux plus je vous jure j'ai tellement mal que j'en pleure Les blablas de Mars - Page 3 747955

bon hier soir ronad a été sur son pc et à vue le message de lily je vous remercie de vous inquiètez pour moi c'est gentil çà m'a touché énormément Les blablas de Mars - Page 3 3339890693

ma mlily merci pour ta petite carte mais c'était de bon coeur Les blablas de Mars - Page 3 572208266

suis contente d'etre parmi vous je suis sur le fauteuil après je file faire la douche très chaude si j'arrive à me relever Les blablas de Mars - Page 3 625554 Les blablas de Mars - Page 3 625554

ne vous moquez pas vous verrez quand vous aurez mon age Les blablas de Mars - Page 3 747955 mais franchement j'en ai marre entre çà les ulcères, les nerfs malades je n'en peux plus il y a des moments heureusement que je vais partir en cure car dure de garder le morale avec tout çà

enfin allez mimi faut allez de l'avant aujourd'hui mon roland travaille que ce matin cet après midi si je peux on va en course car ce soir encore restau avec sandra mon autre fille mais là gastronomique

après régime la semaine régime et le weeck end restau Les blablas de Mars - Page 3 625554 Les blablas de Mars - Page 3 625554

bon je charge la photo et je vous la mets quand meme à de suite vous avez de quoi lire

et sylvie interdit de se moquer Les blablas de Mars - Page 3 1101671766

Les blablas de Mars - Page 3 625554 Les blablas de Mars - Page 3 625554

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 10:02

Ah, ben te revoilà Mimi on s'inquiétait pour toi, nous. Contente de te revoir parmi nous.Faut bien te reposer surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blablas de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré ' Création Attitude  :: LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: