Ré ' Création Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré ' Création Attitude

Scrapbooking, serviettage, broderie, patchwork, couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les blablas de Mars

Aller en bas 
+2
Moune
nunzia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 7:14

Rappel du premier message :

Bonjour les filles !!
je régale ce matin, je vous attends !!!
malgré les vacances je me suis levé de bonne heure car j'attend le gars pour l'entretien de la chaudière qui doit passer ce matin mais bien sur pas d'horaire fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 9:12

Bonjour, bonjour

Je vois que certaines ont pris le chemin du travail.
Bon courage les filles

Ce matin, y'a un beau soleil, malgre le froid. j'espère que ca va durer toute la journée.
J'ai pas mal de menage et lessives a faire, vu que ce WE, c'etait cool Les blablas de Mars - Page 6 572208266 . Mais bon, ca fait du bien de ne pas courir, alors le WE, j'en profitte.
Aujourd'hui, j'ai mes planches de dessins a preparer pour demain. Je pense que ce sera tout pour aujurd'hui.

Mimi comment vas tu ce matin ? Allez ! Courage ! Reprends du poil de la bete. Je sais c'est dur, mais pas le choix, il faut avancer. Tes petites filles ont besoin d'une mamé joyeuse, car elles l'aiment leur mamé Les blablas de Mars - Page 6 572208266
Et puis tu sais qu'on es toutes là. Les blablas de Mars - Page 6 3339890693

Bon, je vais me faire un café et j'attaque le bulot. Je repasse + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 9:47

bonjour les copines

ce matin je me suis réveillée avec un mal de gorge et le rhume enfin çà continue Les blablas de Mars - Page 6 2715740731

mais on a un super soleil çà donne un peu le morale
ce matin je vais faire ma terrasse je vais commencé à nettoyées mes jardiniières de toutes les mauvaises herbes
car je me suis aperçue qu'il y a des fleurs de l'année dernières ressortent et nous avec le mistral çà nous amène des graines et des fois j'ai des fleurs que je n'ai meme pas plantée Les blablas de Mars - Page 6 625554 Les blablas de Mars - Page 6 625554

j'adore quand j'attaque mon petit jardin j'ai pleins de jardinière car ma terrasse est très grande et j'ai meme un bougainvilliers
je ne sais pas si vous connaissez c'est super quand il est fleurit là on l'a enfermé dans une protection spécial pour
l'hiver d'ailleurs il faut que je me renseigne quand je dois le libéré car maintenant je ne pense pas que l'on risque le gel Les blablas de Mars - Page 6 869653 Les blablas de Mars - Page 6 869653

je vais commencer par ma pharmcie pour voir si j'ai des trucs pour la gorge Les blablas de Mars - Page 6 940133

toujours quelques choses vous avec vue je vous ai mis une photos plus grande
autour moi tout le monde me le dit que je fais plus jeune en physique oui mais en douleurs c'est autyres choses Les blablas de Mars - Page 6 625554 Les blablas de Mars - Page 6 625554

bon allez je vais lire un peu les message et au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 16:02

Les blablas de Mars - Page 6 3762739729 il y a personne

moi j'ai rangé ma pharmacie j'ai fait du tri

en suite je suis allée sur ma terrasse et nettoyé mes jardinières les mauvaises herbes

j'ai planté mes graines de persil, de basilic, j'ai planté des oeillets d'inde du moins les graines et de l'aneth

ce weeck end je vais aller à la jardinerie acheté des fleurs vivaces qui n'ont pas besoin beaucoup d'eau
car comme le beau temps va arriver et on part souvent il y a pas besoin de beaucoup d'eau

hé voilà là uje bulle un peu et après je vais aller finir une carte que j'ai commencé

Les blablas de Mars - Page 6 869653 Les blablas de Mars - Page 6 869653

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 17:10

Ben moi, j'ai voulu me mettre a une page de scrap, :loki: mais je me suis bien ennervée a coordonner les papiers, Les blablas de Mars - Page 6 3048266122 alors du coup, j'ai tout laisser tomber !!!! Les blablas de Mars - Page 6 2715740731 Et oui ! Je suis comme ca Les blablas de Mars - Page 6 556561029 Du coup, j'ai un beau mal de tete Les blablas de Mars - Page 6 3411396529
Chez nous il fait encore trop froid pour preparer les jardinières et faire les premiers semis. Tout serait gelé. Ici il vaut mieux attendre apres le 1er Mai.
Bon je vais trainer un peu sur l'ordi Les blablas de Mars - Page 6 664915 Les blablas de Mars - Page 6 193632

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 17:37





c'est pour çà habiter dans cette région c'est super je ne regrette pas la région parisienne Les blablas de Mars - Page 6 572208266 Les blablas de Mars - Page 6 572208266

c'est super agrable commencé à faire nos petites plantations Les blablas de Mars - Page 6 3339890693

je viens de regarder le film de la 6 c'était un peu comique Les blablas de Mars - Page 6 625554 Les blablas de Mars - Page 6 625554

maintenant je vais voir si j'ai un peu d'idée pour finir ma carte mais pas me prendre le choux comme toi Les blablas de Mars - Page 6 3048266122

pas envie vais faire cool et en meme temps je commence à trier ce que je vais emmener avec moi si je veux scrapper
Les blablas de Mars - Page 6 572208266 Les blablas de Mars - Page 6 572208266

on verra comment çà se passera là bas Les blablas de Mars - Page 6 1082394512

c'est pénible hein !!! sylvie quand on a pas d'idée çà prends le choux Les blablas de Mars - Page 6 1101671766

en regardant dans des blogs çà peux te donner des idées Les blablas de Mars - Page 6 572208266 Les blablas de Mars - Page 6 572208266

Les blablas de Mars - Page 6 3339890693
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 17:39

Coucouà toutes,
Je rentre du travail la journée c'est pas trop mal passée.demain j'ai une réunion de 9hà12h,c'est bien celà me sors un peu de la production.Là je suis entrain de faire des petits paniers pour le baptème d'une petite Loanne au mois de juillet,je crois que c'est Lily qui m'avait donné les modèles.
Des qu'ils seront finis j'en ai 100 à faire je vous mettrais les photos vous me direz comment faire et surtout ou les mettre.D'ac?
Ma petite Mimi tu as de la chance de pouvoir préparer tes jardinnières nous pas avant les 5glaces donc au mois de mai .Ce matin il avait gelé à -4°l'aprés midi c'est cool il fait beau.
je vous souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 17:44

Ici aussi on a commencé les semis (épinards, salades, fenouil) le temps se radoucit donc on en a profité hier.Et puis ça fait du bien de sortir un peu de son immeuble pour aller respirer l'air de la nature. Les blablas de Mars - Page 6 1082394512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 17:52



oui nous il peux faire que froid mais çà ne craindq plus le gel alors on peux semer c'est super Les blablas de Mars - Page 6 572208266 Les blablas de Mars - Page 6 572208266

çà sents le printemps Les blablas de Mars - Page 6 3339890693

là je prépare les affaires pour le camping car après la cure le 23 avril avec roland on part à l'aventure comme je me languis de tout çà

j'en ai marre je ne sais pas si c'est le faites que la date approche je ne supporte plus rien Les blablas de Mars - Page 6 1101671766
surtout les gosses car petits , petits soucis grands , grands soucis enfin jamais tranquille Les blablas de Mars - Page 6 869653 Les blablas de Mars - Page 6 869653

bon allez mimi profite de tes copines alors petite Marie çà c'est bien passé ta cueillette pas trop fatiguée??????????

tu recommence quand tous les weeck end ????? Les blablas de Mars - Page 6 1321315651

Les blablas de Mars - Page 6 664915 Les blablas de Mars - Page 6 664915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 18:26

Pour celles qui ont mon Facebook, j'ai complété mes albums photos avec toutes mes réalisations depuis mes débuts si ça vous tente Les blablas de Mars - Page 6 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 18:53

T'es bien courageuse Marie, de faire 100 paniers ! C'est pas moi qui pourrais ! Je me lasse de tout tres vite ! Les blablas de Mars - Page 6 2715740731
J'ai hate de les voir. Les blablas de Mars - Page 6 1082394512

Ca va nous faire drole sans toi Mimi pendant tout 1 mois Les blablas de Mars - Page 6 486388 Mais j'espère que ca te fera du bien et que tu prendras du bon temps. Les blablas de Mars - Page 6 3941514839 Les blablas de Mars - Page 6 3941514839

Lily, nous a donné de la lecture. :pmploiu: J'irais voir ca, des que j'ai un moment. scratch Ca a du te prendre du temps de mettre tout ce que tu as fait depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 19:19

Non pas du tout Sylvie sur facebook tu peux sélectionner toutes tes images en une seule fois donc c'est rapide, en 15/20 minutes tout est posté. Les blablas de Mars - Page 6 572208266
Comme ça s'il n'y a rien à la télé un soir, Lily vous occupe ! Les blablas de Mars - Page 6 625554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 19:43

moi avant j'étais à face boock mais je ne savais pas m'en servir çà fait que tout le monde voyait mes messages
et j'ai eu des propositions malhonnetes Les blablas de Mars - Page 6 625554 Les blablas de Mars - Page 6 625554

moi la Mamé mais mon profil j'étais blonde çà doit etre pour çà Les blablas de Mars - Page 6 625554 Les blablas de Mars - Page 6 625554 Les blablas de Mars - Page 6 625554

je rigole pour les blondes j'ai rien contre avant j'y étais et çà faisais bien mais maintenant les cheveux longs à mon age c'est trop laids déjà là normalement ils sont tout plat je mets de la cire pas à chaussures Les blablas de Mars - Page 6 625554 Les blablas de Mars - Page 6 625554
et je me fais des pique je me la joue la jeune Les blablas de Mars - Page 6 625554 Les blablas de Mars - Page 6 625554

lily tu as toujours ton mal de gorge moi oui et maintenant je tousse Les blablas de Mars - Page 6 940133

sylvie moi aussi vous allez me manquer 1 mois sans vous je ferais des photos j'espère voir de belles choses il parait que c'est beau par là bas par contre je pourrais pas faire de photos de moi toute seule Les blablas de Mars - Page 6 625554 Les blablas de Mars - Page 6 625554

roland part demain pour 2 jours mais demain soir je vais chercher lesia à l"école et je l'ai jusqu'à mercredi après midi suis contente elle m'apporte beaucoup cette petite Les blablas de Mars - Page 6 3339890693

comme elle me dit au téléphone on va faire des activités Mamé je veux faire des papillons comme j'ai la perfo du papillon ellle se régale avec et elle m'en fait de toutes les couleurs comme çà je les ai d'avance

ouf hé ben là j'ai parlé çà me fait du bien Les blablas de Mars - Page 6 869653

Les blablas de Mars - Page 6 664915 et ne pleure pas maintenant sylvie garde tes larmes pour le 2 avril la date de départ
moi sur que je vais Les blablas de Mars - Page 6 486388
suis nulle Les blablas de Mars - Page 6 625554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 19:49

Ben non, t'es pas nulle Mimi, t'es sensible Les blablas de Mars - Page 6 747955
Je vais diner Les blablas de Mars - Page 6 3111708130
A demain Les blablas de Mars - Page 6 480223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 19:53

bonne nuit à toutes

je passe le pc à roland

à demain
Les blablas de Mars - Page 6 480223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 20:25

A demain Mimi tu vas nous manquer tout ce temps Les blablas de Mars - Page 6 747955
Moi j'ai mangé en tête à tête avec Juju car zhom rentre pas avant minimum 21h vu que je mange avec les enfants le midi soit 11h30/11h45 j'avais faim alors je ne l'ai pas attendu, c'était une poélée de légumes façon bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 21:11

Bonsoir les filles,

Première journée faite, heureusement que j'avais rechargé les batteries!!! Mes élèves sont des zamours!! Par contre l'administration nous envoie plein de choses obligatoires. Cela veut dire réunions à répétition , tous les soirs. Du coup je suis déprimée et mon mal de dos qui avait disparu est revenu!!!
J'avais tellement de projets en cours!!! J'ai mon album et ça ça urge!!!!!! Mes invits aussi !!!!!

Mais j'essaierai de passer quand même vous faire un petit coucou!!!! Car vous me manquez dans la journée!!!

Dimanche, j'ai fait 2 pages, je vous les mettrais dès que je peux les photographier de jour

Je compte sur vous pour me rebooster !!!! Les blablas de Mars - Page 6 869653 Les blablas de Mars - Page 6 869653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 21:23

T'inquiètes pas Tetelle on va te secouer Les blablas de Mars - Page 6 572208266 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 8:49

Bonjour ici il fait soleil et comme hier Romane n'arrive que vers 9h/9h15 donc ça me laisse encore un petit quart d'heure, je vais essayer de commencer ma page BOM aujourd'hui vu que je n'ai rien d'autre en cours pour le moment d'autant que j'ai changé mes cartouches d'encre et j'ai pu imprimer ce dont j'avais besoin.J'espère que tout le monde va bien en particulier Mimi qui n'avait pas trop le moral et Gigi qui est bien crevée.
Bonne journée les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 9:10

Coucou

Aujourd'hui, nous sommes mardi, et qui dit mardi, dit peinture ! cheers cheers
Ce matin j'ai encore pleins de choses a faire ; regler toutes mes télés et aller regler les télés de ma mere, car cette nuit nous sommes passé au tous numerique ! Qu'est ce que ca me saoule tout ca !!! je suis pas technicienne et je dois m'occuper de ces trucs qui me prennent la tete ! Les blablas de Mars - Page 6 940133 Les blablas de Mars - Page 6 193632
Mais tous mes hommes sont absents et je vais pas restee sans rien, d'autant que j'aime bien ecouter le journal a 13h00.

Ben alors Chrsitelle ? Ne te laisses pas abattre par l'administration. Gardes toi du temps pour toi au moins tes jours de repos. Et scrappe, ca detend et on oublie les soucis.

Et Mimi, comment va ton dos ? Ca fait 3 jours que je te pose la question et tu ne me reponds pas ! Les blablas de Mars - Page 6 1101671766 Non mais Ho Les blablas de Mars - Page 6 398564

Gigi ? Dure journée hier ? J'espère qu'aujourd'hui sera + cool pour toi Les blablas de Mars - Page 6 572208266

Bon, je vous laisse un peu et je repasse + tard pour vous lire

Revenir en haut Aller en bas
Moune
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Moune


Féminin Messages : 5082
Date de naissance : 11/06/1961
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 62
Localisation : Normandie
Emploi : assmat
Humeur : coquine !!! c'est kiko qui l'a dit mdr !!!

Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 9:16

coucou les filles !!
pas très présente en ce moment , mais je pense a vous !!!
je suis venu vous lire hier soir mais trop crevé pour répondre , c'est pas bien ,je sais !
alors pour moi boulot , bricolage carton , et mon homme à la maison cause arrêt maladie !!
autant dire que quand les hommes sont là on ne fait pas la même chose !!!!!!
et oui nous sommes mardi et pour moi mardi veut dire patch !!!
il faut donc que je prépare le cour pour ce soir en plus !!! belle journée qui s'annonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'essaie de repasser dans la journée
bisous les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 12:30

Bonjour les filles,

Un bref passage avant mes corrections!!!
Trop contente de vous lire!!!
Acine, ce serait bien que tu nous donnes des cours de patch!!!
Sylvie, profite de ton cour de peinture!!!et montre nous les résultat!!
Lily scrape bien!!! Je t'envie mais ce soir je rentre tôt sauf imprévu!!

Allez je vais corriger si je veux pas coucher ici!!!!

A plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 12:35

Christelle, n'oublies pas de nous mettre tes 2 pages Les blablas de Mars - Page 6 1082394512
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Moune


Féminin Messages : 5082
Date de naissance : 11/06/1961
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 62
Localisation : Normandie
Emploi : assmat
Humeur : coquine !!! c'est kiko qui l'a dit mdr !!!

Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 13:45


et bien pourquoi pas !!!
faudrait me dire qui est intéresser !!!!
et je vous coach à distance !!!!!
je peu vous mettre un petit projet !!!!! dites moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 14:55

Bonjour les filles !!
Je fais une petite pause pour venir vous faire un petit coucou !!
Hier, je ne suis pas passée du tout, car trop crevée en rentrant à 20h15.
J'ai passé une journée de dingue !! Les blablas de Mars - Page 6 3762739729
Déjà dès le matin, j'ai l'ordi au boulot qui plante Les blablas de Mars - Page 6 193632 , du coup, je ne pouvais rien faire et j'ai pris du retard sur ma journée.
Mais bon, je ne me suis pas laissée faire, j'ai appelé le technicien informatique et zou, c'était réparé.
Ensuite, ben la journée s'est déroulée à une allure folle. Un monde de fou, je crois que le retour de vacances y était pour beaucoup !! Bref, c'est comme ça, j'ai dû faire avec.
Et le soir, en arrivant, que vois-je ?? Un bin's pas possible !! Mon zhomme a eu la super idée de vider tout le placard sous l'escalier, et comme il ne savait pas toujours quoi faire des affaires, ben il m'a attendu pour que je fasse le tri !!
Merci chéri !! Les blablas de Mars - Page 6 940133
Je vous dis pas, j'ai rouspillé un bon coup et finalement, je me suis mise au boulot !!
Je suis montée me coucher à plus de 23 heures :sleep:
J'avais mal de partout... au dos, aux jambres, bref, j'étais sur les rotules !!
Mais aujourd'hui, c'est repos !! Enfin, c'est un bien grand mot, car depuis ce matin, je fais du ménage à fond et pas mal de tri. Là j'en prends cinq mais je vais devoir m'y remettre, pfff !!
C'est le grand ménage de printemps qui commence avant l'heure !! Les blablas de Mars - Page 6 3941514839
J'espère que vous allez toutes bien et que les microbes vont enfin nous laisser tranquille !!
Acine, pour les cours de patch, ce serait chouette !! Dis-moi si tu veux que je t'ouvre un endroit pour ça !!
Allez, je fais vite le tour des nouveaux messages et je m'y remets, sinon, je n'aurai plus le courage.
@+
Revenir en haut Aller en bas
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 16:40

Bonjour les filles !!
ce matin j'ai préparé la pate à bugnes et oui carnaval oblige !!! angie les a fait cuire pendant que je l'avais le platre mit sur la fenêtre de ma chambre !! dans peu de temps tout sera terminé Yes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas de Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de Mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blablas de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré ' Création Attitude  :: LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: