Ré ' Création Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré ' Création Attitude

Scrapbooking, serviettage, broderie, patchwork, couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les blablas de Mars

Aller en bas 
+2
Moune
nunzia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 7:14

Rappel du premier message :

Bonjour les filles !!
je régale ce matin, je vous attends !!!
malgré les vacances je me suis levé de bonne heure car j'attend le gars pour l'entretien de la chaudière qui doit passer ce matin mais bien sur pas d'horaire fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptySam 5 Mar - 21:30

Bonsoir les filles,,

Sylvie as tu fait un malheureux en moins. Je vois que nous avons encore un point commun. Mon mari me raisonne car .......... ce serait une ménagerie.

Ce soir mon mari m'a fait une surprise agréable, il m' a offert la machine à soda que je regardais depuis.............. Tu vois Mimi malgré son côté rustre, c'est un ange Les blablas de Mars - Page 5 3339890693 Les blablas de Mars - Page 5 3339890693 Les blablas de Mars - Page 5 3339890693

Allez, je vous mets une nouvelle photo à glisser dans votre galerie d'horreur!!!! Les blablas de Mars - Page 5 398564 Les blablas de Mars - Page 5 398564 Les blablas de Mars - Page 5 3941514839

Je vous fais de gros gros BISOUS

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptySam 5 Mar - 21:49

Moi je t'avais déjà vue en photo sur FB mais je trouve que tu es bien sur celle ci cette coiffure te va bien. Les blablas de Mars - Page 5 572208266
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptySam 5 Mar - 21:54

Merci Lilybel!!! Tu es trop gentille !!!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptySam 5 Mar - 22:00

Hello les filles !!!
Je me pose enfin !! J'en peux plus, je suis crevée, lessivée, exténuée !! Les blablas de Mars - Page 5 2715740731
J'ai passé une journée de dingue et j'étais super énervée. Certaines choses m'agacent, du coup,
je suis une vraie cocotte minute !!! Mais bon, là j'ai réussi à me calmer un peu, ouf !!
Je crois que la fatigue est de plus en plus présente, même si je dors plutôt bien la nuit.
Pas de bricolage ce soir, j'en ai vraiment pas envie. Je verrai demain, car j'ai 9 masques de carnaval à faire
pour lundi.
Tételle, j'adore ton avatar, tu es superbe !!
Allez, je fais vite le tour des post et je file sous la couette !!
Bonne nuit et à demain. :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptySam 5 Mar - 22:13

Merci Gigi, tu es un ANGE!!!!
Repose toi et hâte de voir tes masques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 8:37

Coucou les filles .
Vous allez bien ce matin?Moi je péte la forme une chance dans peu de temps je pars bosser au champ.
Je vais tailler les framboisier.
Sa y est tu l'as ta machine à soda depuis le temps que tu l'as voulait....
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 8:40

Bonjour les filles .Ici il fait toujours frais mais beau on va surement faire un petit tour aujourd'hui.Hier je n'ai pas scrappé, je n'ai eu aucun courage de toute la journée du coup j'ai squatté ma télé et mon canapé une bonne partie de l'après midi, j'ai même piqué une petite sieste d'une heure.Voyons si je suis plus motivée aujourd'hui....j'espère que tout le monde va bien, bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 9:38

Bonjour

Je vois que je ne suis pas la seule debout Les blablas de Mars - Page 5 572208266
J'ai passée une belle journée/soirée hier, mais non, Christelle, je n'ai pas trouve mon bonheur ! Les blablas de Mars - Page 5 747955
Bien sur si je m'etais ecouté, j'en aurais ramener 3 gros chiens, 4 ou 5 chats et 2 poules ! Mais je me suis raisonnée et comme je n'ai pas trouve ce que j'avais en tete, cote chient, je n'ai rien pris.
Les poules avaient ete recuperées, suite à des mauvais traitement et y'en avait 2 qui me plaisaient bien. Mais si je fais ca, mes abrutis de voisins de rue, qui detestent les animaux, m'auraient denoncé et/ou me les auraient empoisonnés ! Les blablas de Mars - Page 5 940133
Du coup, j'ai ete bien sage.
Christelle, c'est genial ca, la machine a soda ! Moi aussi, j'aime bien. Tu peux en faire meme des gazeux ?

Marie bon courage pour ton travail ; c'est fatiguant le taillage ! Et couvres toi bien, car malgre le soleil, il caille !
Lily, allez, on leve la tete et on fonce nous faire de belles créas.
Gigi, au boulot ! Tu as des masques a nous montrer cheers
Et il ne faut pas t'ennerver comme ca ! Deja que tu es epuisée, alors n'en rajoutes pas. Surtout que tes vacances sont encore loin. Menages toi.
Et toi Mimi ? J'ai vu que tu n'es pas repassée hier ! C'etait pas la forme ? Comment vas tu ce matin ? Tu souffres encore ma pauvre ? Je suis de tout coeur avec toi, je connais ta souffrance.
D'ailleurs, cette semine, je dois aller voir mon doc pour faire mon scan, voire IRM pour savoir où en est mon hernis discale.

Acine et Petite fée ? Qu'avez fait de beau hier ? Il va falloir etre + piplette, je suis une petite curieuse moi Les blablas de Mars - Page 5 625554
Vous me manquez deja.

Je repasse + tard
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 10:22

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais Les blablas de Mars - Page 5 572208266 Les blablas de Mars - Page 5 572208266 Les blablas de Mars - Page 5 572208266

Ce matin, cool jusqu'à ce que DRing!!!!!! Mon fils avait vol à voile!!! Allez maman court. Le médecin a pourtant dit moins de voiture. Il est marrant lui!!!!

La machine à soda me semble géniale, c'est très simple, on peut faire de l'eau gazeuse, de la limo, du coca enfin c'est divers et varié!!! Et pour le régime, il y a du light!!!

Allez LilYbel, il ne faut pas te laisser abattre !!! Mais tu as raion, si tu es fatiguée, repose toi!!!!

Mimi , tu es où??? ça va???? reviens vite!!!

Sylvie, tu trouveras ton bonheur la fois prochaine !!!! Pour tes voisins on dit que ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les gens!!!! Comment peut-on prendre des animaux et les faire souffrir!!!

Gigi, allez au boulot, tu as des masques à faire et nous on veut les voir!!!

Marie, repose toi!!!!!

Lundi, demain, boulot, vous allez me manquer et en plus je dois rentrer tard mais je passerai quand même vous faire un petit coucou et lire vos délires!!!!!!

Bon dimanche, à tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 10:27

Bonjour, bonjour !!
Je me suis levée à 9 heures ce matin, qu'est-ce que ça fait du bien !!
Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Journée tranquilou pour moi, je vais juste faire mes masques de carnaval, car je dois les emmener demain au boulot vu que mardi je serai de repos. En fait, ces masques seront accrochés aux lumières des caisses, mais je dois en faire un supplémentaire pour une collègue qui veut en porter un.
J'espère qu'ils seront réussis.
A part ça, rien de bien neuf. Je vais juste préparer le repas et basta, je n'ai pas envie d'en faire plus.
Demain, je bosse encore toute la journée (8h-12h / 14h-20h).
Allez, à plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 10:32

Gigi je ne pense pas que je dois mettre cela ici ; mais hier en surfant sur le net j'ai trouvé ce site super, génial!!! Je ne sais pas si vous connaissez mais je voulais le partager avec vous

skechadonf.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 11:43

Merci Christelle, je suis allée voir, il est vraiment genial ce site
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 11:43

De rien, c'est une mine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 12:11

En effet, il est super ce site !!
je le mettrai tout à l'heure dans la rubrique scrap, je créerai sûrement une nouvelle catégorie
merci tételle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 12:46

bonjour les copines

je me lève je vais faire ma douche et après on verra
bon dimanche à vous

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 13:17

Coucou mimi, ravie de te voir !!
Bon dimanche à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 15:34

Enfin te voilà revenue Mimi tu me manquais.
Sa y est les framboisiers sont taillés je suis gelée jusqu'au os le vent était glacial.
enfin je ne vais pas me plaindre.....Si je veux y arriver ya qu'a..bosser.
Tetelle c'est quand que tu m'offres un soda? Les blablas de Mars - Page 5 747955 Les blablas de Mars - Page 5 747955 Les blablas de Mars - Page 5 747955 Les blablas de Mars - Page 5 747955
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 18:06

Quand tu veux, je partagerai un soda avec toi!!!!!

Gigi, je suis émerveillée par ta façon d'être : tu concilies travail, forum, loisirs créatifs et famille!!!!
Moi à partir de demain, trop peu de temps pour le bricolage et je serais en manque .

A tout à l'heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 18:08

Voilà, la journée s'acheve.
J'ai bien scrapper et jouer aux jeux videos avec les enfants.
Journée cool quoi Les blablas de Mars - Page 5 572208266
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 18:16

Merci tételle, je suis très touchée par ce que tu as écris.
En fait, ce n'est pas évident tous les jours, et même parfois, je n'y arrive plus du tout !!
Mais j'ai besoin de passer du temps avec ma famille, de travailler (et oui, si je veux m'acheter du matos Les blablas de Mars - Page 5 3941514839 ), et j'aime trop bricoler pour le laisser tomber et ne plus en faire. Alors j'essaie de m'organiser autant que possible pour tout concilier, même si parfois, j'ai un peu de mal et que je prends du retard dans certaines choses.
Mais je suis sûr que toi aussi tu es une personne formidable qui fait tout ce qu'elle peut pour concilier la maison, la famille et les loisirs. Je crois que quand on aime faire quelque chose, on s'arrange toujours pour trouver du temps pour le faire.

Bon, sinon, j'ai fini mes masques, je les ai mis dans ma galerie.
Je ne vais rien attaquer pour le moment, car je vais me mettre aux fourneaux maintenant.
Mon zhomme est allé au Rallye Baldomérien avec mon grand et son copain. Et ce soir, le copain mange avec nous.
Donc, sûrement pas de scrap ce soir.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A plus tard...

PS : Demain, comme je bosse toute la journée, il y a de grande chance que vous ne me voyez pas ! Alors bon début de semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 19:21

bon courage à toi la luciole pour demain Les blablas de Mars - Page 5 1082394512

ma petite Marie tu manques aussi car en ce moment c'est un peu dure mais faut faire avec il y a pire
il ne faut pas je m'appitoie sur mon sort

j'ai hate de partir car là en ce moment j'accumule trop de choses et je me languis de partir loin Les blablas de Mars - Page 5 747955

vous inquiètez pas les copines un coup de bluzze je vous ai mis un nouvel avatar

trop laide la Mamé j'ai horreur des photos

bon je vais lire un peu les messages

heureusement que je vous ai Les blablas de Mars - Page 5 664915 Les blablas de Mars - Page 5 664915

Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 19:45

Ah non, mimi, je n'aime pas te savoir comme ça. Tu sais on est là. N'hésite pas!!!

Je t'envoie plein de bisous porteur de bonne humeur et de joie de vivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 19:52

c'est rien juste une passade merci ma tetelle Les blablas de Mars - Page 5 572208266

c'est gentil et çà me fait du bien de venir vous voir

Les blablas de Mars - Page 5 3339890693
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 7:29

Bonjour les filles,

Je suis prête à retourner travailler!!!! Pas trop envie mais ça ira mieux une fois que j'y serai!!!!
J'ai une réunion ce soir et quasiment tous les soirs de cette période !!!
Mais bon comme dit Gigi on va réussir à tout concilier!!

Bonne journée à toutes et je repasserai à midi !!!
si pas trop de boulot car à la reprise, je suis toujours perdue et pas trop organisée!!

Biz Les blablas de Mars - Page 5 572208266 Les blablas de Mars - Page 5 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 8:53

Bonjour les copines, moi j'ai le BOM toujours à faire et un autre projet aussi il va falloir que je m'active sérieusement.
Ici c'est toujours soleil et froid et je recommence à avoir la crève pfffffff pas beaucoup de temps pour rester ce matin, car j'ai encore à faire, toute la semaine Romane ne viendra qu'à 9h/9h15 car la maman est toujours en vacances.Du coup c'est un peu moins speed au réveil.
J'espère que plus personne n'est malade ? ben alors Mimi petit coup de cafard ? allez comme ils disent dans la pub, un mars et ça repart...lol et tu n'es pas laide du tout et je confirme que tu fais jeune, là on voit bien la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de Mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blablas de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré ' Création Attitude  :: LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: