Ré ' Création Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré ' Création Attitude

Scrapbooking, serviettage, broderie, patchwork, couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les blablas de Mars

Aller en bas 
+2
Moune
nunzia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyMar 1 Mar - 7:14

Rappel du premier message :

Bonjour les filles !!
je régale ce matin, je vous attends !!!
malgré les vacances je me suis levé de bonne heure car j'attend le gars pour l'entretien de la chaudière qui doit passer ce matin mais bien sur pas d'horaire fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 10:33

Ma pauvre Mimi reposes toi aujourd'hui afin de récupérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 10:56

Oui Mimi, je suis allée voir. je ne savais pas que c'etait pres du Lac Leman. C'est au pied du Jura, j'aime bcp ce coin, c'est magnfique. Tu vas pouvoir faire de belles ballades apres.
Et la camping est genial !!! Tu vas etre bien la-bas. Les blablas de Mars - Page 13 572208266 Les blablas de Mars - Page 13 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 15:30



j'ai été avec roland faire les courses à Dias je suis contente pour 60 euros je vais faire ma semaine
je crois que auchan je vais arreter trop chère Les blablas de Mars - Page 13 1101671766

je suis crevée je vais me reposer roland est repartit à son bureau faire ses notes de frais

tu as vue sylvie c'est beau ou je vais aller je me languis surtout qu'en ce moment c'est horrible
on dirait que j'ai un étau sur les épaules qui m'écrase

je vais dormir un peu car je suis KO

en plus demain on repart chez fanny à Aix c'est à 30 km de chez nous roland va réparer sa voiture
et nous on devait aller faire des courses pour ses 25 ans le weeck end prochain on verra comment je suis
si vous ne me voyez pas demain vous inquiètez pas Les blablas de Mars - Page 13 625554

vous etes super les filles merci de votre gentillesse Les blablas de Mars - Page 13 3339890693

je repasserais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 17:08

Hello everybody !!
Et bien dis donc lily, ils ont pris leur temps pour les résultats de ta fille !!
Faut pas être pressé !! Dommage qu'on ne puisse rien faire pour elle. Moi je n'ai pas un odorat très développé, en fait, je sens l'odeur de cramé seulement quand c'est super carbonisé et encore, il m'arrive de ne pas le sentir du tout et ce sont mes loulous qui m'interpelle !! C'est vraiment pas drôle !!
Sinon, ce matin, j'ai bossé et terminé à 14h15. J'ai eu une matinée bien occupée, comme je les aime, ce qui fait qu'on ne voit pas le temps passer.
Depuis que je suis rentrée, je n'ai rien fait... ça repose !! lol!
Hier soir, j'ai fais deux cartes pour l'asso de lily, enfin, plutôt trois, mais l'une d'entre elles a finit à la poubelle, car en décollant une tamponnade que j'avais mise dans le mauvais sens, j'ai arraché le papier de fond et du coup, ça faisait trop vilain !! C'est pas grave, je vais essayer d'en refaire encore ce soir !!
Mimi, y a pas idée de courrater partout !! Maintenant, te reste plus qu'à te reposer.
Acine, tu en es où de tes créas ?? Je suis pressée moi !! lol!
Allez, bonne fin de journée, j'essaierai de repasser plus tard.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 17:10

Merci Gigi de m'aider aussi pour les cartes...finalement la cinquantaine demandée on va l'avoir garce à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 17:12

de rien lily, c'est toujours un plaisir pour moi de participer à ce genre de challenge !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 17:52

Bon ben la ballade s'est terminée sous la pluie. Heureusement on n'etait plus qu'a 10 mn de la voiture ; donc pas trop mouillé ! Le soleil n'aura pas duré longtemps ! Pffff
Il parait que demain y'a en, esperons que c'est vrai !
C'est chouette, comme ca, vous en aurez pas mal a vendre et de styles differends. y'en aura pour tous les gouts.
J'espère que vous les vendrez toutes. Les blablas de Mars - Page 13 1082394512


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 18:39

Gigi petite question ? il n'y a pas de rubrique cuisine sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 18:46

Coucou à toutes,
Ben alors Mimi tu cours tu cours et aprés patatrac cao la mimi.
Sylvie je n'ai pas tout vu mais tu as pris une giboulée Les blablas de Mars - Page 13 625554 Les blablas de Mars - Page 13 625554 Ben moi je travailée et à l'abris Les blablas de Mars - Page 13 398564 Les blablas de Mars - Page 13 398564
Ce soir j'ai repassé Chloé est partie avec les parents de sa copine à une porte ouverte de lycé sur Auxerre, demain on ira au lycé ou elle devrait aller pour la prochaine rentrée.
Hier soir je suis allée au conseil de classe et je n'en revient du nombre de parents qui lache prise par apport à leurs enfants.C'est terrible.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptySam 19 Mar - 8:38

Bonjour les filles à mon tour de vous servir un petit déjeuner et toujours sous un temps gris et pluvieux.Aujourd'hui je dois repasser aller déposer quelques affiches pour le spectacle cabaret de l'association et sinon continuer de coloriser des tamponnades pour faire des cartes.Voilà tout mon programme, je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptySam 19 Mar - 9:25

Coucou les filles

Chez moi aussi il fait tout gris ! Pourtant ils nous avaient annoncé un plein soleil, avec indice 4 ! Qu'estce que ca aurait ete, s'ils avaient donné un indice 2 ! Pfff ! Les blablas de Mars - Page 13 2715740731
Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma jouréne. J'ai toute ma tribu a la maison ce WE, alors je verrai au fur et a mesure. Les blablas de Mars - Page 13 572208266
Je vais quand meme prendre un peu de temps pour faire une carte je pense.
Et je vais ressortir mes catalogue tricot bébé, car je vais m'attaquer a de la layette pour ma nièce qui accouche en aout. Et je vais me regaler, car elle attend une fille. A moi le rose Les blablas de Mars - Page 13 1082394512

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptySam 19 Mar - 10:57

Voilà repassage terminé, le repas est presque prêt aujourd'hui roti de veau en cocotte avec champignons et pomme de terre vapeur.J'ai également fait la toilette de mes bibilles donc le reste de la journée ça va être repos.
Je devais aller poser des affiches mais je ne les ai pas reçues donc ce sera pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptySam 19 Mar - 12:27

Hello !!
Et bien ce matin c'était portes ouvertes dans le futur collège de ma fille. Et oui, ça y est, fini la primaire pour mes loulous, tout le monde au collège ou au lycée. Ca va me faire tout drôle je crois !!
Là, nous venons de manger et cet après-midi, c'est boulot jusqu'à 20 heures pour moi.
Hier soir, j'ai fais encore trois cartes pour l'asso de lily. J'espère qu'elles plairont.
Je les mettrai dans ma galerie.
Lily, pour ce qui est d'une catégorie cuisine, je ne sais pas trop. J'hésitais, mais je vais mettre en place un vote
comme ça, je verrai si tout le monde serai d'accord ou pas. Car sur mon autre forum, j'en avais fais une, alors à voir.
Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. Mimi, comment vas-tu aujourd'hui ??
Ici le temps est bof bof !! Un coup il pleut, un coup il fait soleil. Du grand n'importe quoi !!
Allez, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptySam 19 Mar - 16:23

Ah ben voilà Gigi c'est que je croyais en avoir vu une catégorie cuisine mais ça devait être sur ton ancien forum en fait que je l'avais vu et non ici du coup je la cherchais lol ! quelle kinder je fais, moi alors ! Les blablas de Mars - Page 13 572208266
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptySam 19 Mar - 19:45

Bonsoir les filles,

Je suis morte, hs. J'en ai marre de rentrer tous les soirs à 20 h.
Aujourd'hui c'était les portes ouvertes du lycée pour mon fils; Ensuite quelques achats de scrap. J'ai oublié de faire des photos et j'ai tout rangé. J'ai la flemme de tout ressortir. Un détour chez Décat pour les tee shirts. Ma fille veut en refaire.

Mon mari m'a payé la cafet et ensuite nous sommes allés voir les voitures. Je suis dégoutée quand je vois le prix que cela coûte et la valeur que cela perd en peu de temps!!!
Une me fait rêver mais elle est un peu hors budget, on va réfléchir!!

Sinon, ce soir repos et télé car j'en peux plus!!!
Ma pauvre Gigi, je vois que toi aussi tu continue à courir!!
Sylvie, chez moi le même temps que chez toi gris gris et gris.
Lily, tu as encore fait de jolies cartes!!!
Marie comment vas tu et toi Mimi???

Biz
Revenir en haut Aller en bas
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 7:43

Bonjour les filles !!
un bon petit dèj ne sera pas de refus !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hier on a donc visité un premier lycée pour ma fille ensuite on est voir les sols pour notre futur chambre et j'ai enfin trouvé les rideaux que je cherchais !!!!
Je suis désolée pour ta fille Lily cela doit être handicapant surtout pour les odeurs de gaz en cas de fuites !!!!
Sylvie je ne fais pas de cures, avec mes 3 enfants se serait trop compliqué !!!!
Gigi alors quel collège pour Andréa ?? dire que je l'ai vu naître ta petite heu !! grande fille !!!!!
mimi et tételle reposez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 10:02

coucou Les blablas de Mars - Page 13 869653 Les blablas de Mars - Page 13 869653
éh oui nos enfants grandissent vite.Nous sommes aussi allées visiter le lycé ou Chloé devrait aller.Sa va bien vite....
Aujourd'hui c'est le printemps est le soleil est là.Génial.
Je vous souhaite un bon dimanche. Les blablas de Mars - Page 13 664915 Les blablas de Mars - Page 13 664915 Les blablas de Mars - Page 13 664915
Ah oui Lily moi sa fait au moins 10ans si non plus que je n'avais plus d'odorat j'ai eu plusieur opérations
j'en avais marre en plus je parlais du nez enfin la galère et la on m'a trouvé un traitement assez lourd avec piqûres et bien maintenant je sens je n'ai plus le nez bouché.Se n'est surement pas le même pbl que ta fille mais c'est sûre c'est vraiment galère. Les blablas de Mars - Page 13 572208266 Les blablas de Mars - Page 13 572208266 Les blablas de Mars - Page 13 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 11:00

Bonjour les filles ce matin j'ai fait un peu de ménage et là nous allons faire quelques courses et ce tant^to balade en nature ça va faire du bien.Bon dimanche les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 13:04

Ce matin, j'ai reussi a rester au lit jusqu'a 8h30
Ensuite nous sommes allé faire un petit tour au marche.
Cet aprem je vais au refuge des chiens, voir si 'y a des nouveautes, puis ballade avec les toutous.
Et là, je vais manger Les blablas de Mars - Page 13 572208266
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 13:50

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui ballade à pied. On va aller voter et on verra. Peut-être un peu de scrap!!! J'ai une carte à faire pour bébé mais je recherche une tamponade bébé originale!!!

Je suis très fatiguée!!!! mais le matin, je suis réveillée avant le réveil même le week end; J'ai la haine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 14:32

Avec Juju nous avons fait des merveilles pour le gouter, tenez servez-vous les filles ! là je me pose, je finis une carte et ensuite balade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 15:01

Les blablas de Mars - Page 13 3339890693 Les blablas de Mars - Page 13 3339890693 merci à toi Lily et à ton fils!!!! ça a l'air succulent!!!
Bonne ballade!!!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 17:00

Bonjour les filles !!
Et bien moi, c'était boulot ce matin jusqu'à 13 heures. En plus, j'ai eu une galère, je vous dis pas, j'ai bien cru que j'allais passer mon dimanche là-bas. Heureusement, j'ai résolu le problème juste à temps.
Sinon nounou, pour ma fille, elle va aller à Jules Romain pour la 6ème et ensuite, elle ira au collège à côté de chez nous.
Bon nounou est au courant puisqu'on habite dans la même ville, mais pour les autres, un collège est en train de sortir de terre et sera ouvert pour la rentrée 2012. Donc pour l'année prochaine ma puce ira dans un collège dans la ville voisine et l'année suivante, elle intégrera le nouveau collège qui sera à moins de 2 kilomètres de la maison.
Sylvie, j'espère que tu trouveras ton bonheur au refuge.
Lily, merci pour tes petites gourmandises !!
Hier soir, je n'ai rien fais en bricolage, car ma puce voulait que je me mette avec elle devant la télé. Alors pour une fois, je lui ai fais plaisir.
Pour le moment, je n'ai rien attaqué encore, car j'avais un truc à faire sur l'ordi pour le Don du sang et ça m'a tellement prit la tête au début, que j'ai bien failli laisser tomber !! scratch Les blablas de Mars - Page 13 193632
Mais heureusement, j'ai réussi à venir à bout de ce casse-tête, j'attends plus que la réponse du président pour savoir si c'est tout bon.
J'espère que tout le monde va bien.
Bon dimanche.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 17:56

Nous voilà de retour de notre sortie au jardin botanique pffffff je suis crevée ce bol d'air et cette marche ... mais Juju est content il a nourri les canards, l'ane, les chèvres etc...et petit tour à l'aire de jeux du jardin.Enfin il fait beau et doux il fallait bien en profiter ! Les blablas de Mars - Page 13 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 20:02

Voilà comme nous sommes tous un peu crevés, nous avons mangé plus tôt (au menu gratin façon tomates farcies) car ce soir on va faire dodo de bonne heure je pense, je crains de m'endormir devant les experts, moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de Mars
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blablas de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré ' Création Attitude  :: LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: