Ré ' Création Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré ' Création Attitude

Scrapbooking, serviettage, broderie, patchwork, couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les blablas de Mars

Aller en bas 
+2
Moune
nunzia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 7:14

Rappel du premier message :

Bonjour les filles !!
je régale ce matin, je vous attends !!!
malgré les vacances je me suis levé de bonne heure car j'attend le gars pour l'entretien de la chaudière qui doit passer ce matin mais bien sur pas d'horaire fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 12:38

Lily je vois que c'est dangereux chez toi?????? Bonjour la nuit, ton mari ne devait pas être en forme!!!
Oui elle a les genoux qui rentrent avec un décalage de 7 cm !!!!

A ++++
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 12:41

Coucou les filles,
je suis contente de pouvoir passer vous faire un petit coucou .
Lily la morpho ou la chrononutrition c'est à peu prés pareil.J'ai lu les deux et sa se ressemble étrangement.
Eh oui la Mimi elle en fait des choses sans nous le dire vous pouvez me croire.En autre faire du nudisme sur la terrasse.' Les blablas de Mars - Page 8 3941514839 Les blablas de Mars - Page 8 3941514839 Les blablas de Mars - Page 8 3941514839 Les blablas de Mars - Page 8 3941514839 lol! lol!
Ce matin j'ai fait tout mon ménage et mon repaasage j'étais trés en retard cet semaine j'ai quitté assez tard de l'usine
et mon boulot au champ recommence doucement.Merci Mer Sarko travailler plus pour gagner plus.En faisant quelques heures sup. sa m'a retiré mon droit à l APL et mon avance de pension alimentaire pour ma fille à diminué (son père ne me paie pas de pension)un de plus qui profite du système. Et nous on bosse comme des C..
Enfin c'est comme sa.
Bonne journée les copines sa fait du bien de venir un petit peu vers vous Les blablas de Mars - Page 8 3339890693 Les blablas de Mars - Page 8 3339890693 Les blablas de Mars - Page 8 3339890693
Revenir en haut Aller en bas
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 14:55

Bonjour les filles !!
pas le temps de venir sur le fofo en ce moment on avance un maximum les travaux, on est encore aller chercher ce matin tout ce qui manquait reste plus que la tapisserie et le sol à aller chercher!!
cet après-midi peinture du plafond !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 16:18

coucou les filles

moi je reviens de auchan ras le bol à chaque fois je me fais un budget et à chaque fois je le dépasse Les blablas de Mars - Page 8 1101671766

tu as raison Marie je vais manifester avec toi ras le bol et on est que 2 c'est fou çà comment tout à) augmenter
mais je crois que je vais faire comme ma fille fanny elle arrete pas de me le dire elle va à DIAS je ne sais pas si çà s'écrit comme çà
elle trouve des produits de marques et à des prix raisonnable et comme il est restreint comme magasin on achete moins à chaque fois elle s'en sort pour des petites notes avec sa petite famille et moi j'ai les yeux Les blablas de Mars - Page 8 3762739729
devant la caissière Les blablas de Mars - Page 8 1101671766

alors la semaine prochaine j'essaie dias Les blablas de Mars - Page 8 869653 Les blablas de Mars - Page 8 869653 Les blablas de Mars - Page 8 869653

alors petite marie on veux me réveiller de bonne heure mais ratée mimi gros dodo Les blablas de Mars - Page 8 572208266

et puis chut ne dis pas ma vie que je fais du nudiste je n'ai pas de voisin personne ne peux mater
je plaisante Les blablas de Mars - Page 8 625554 Les blablas de Mars - Page 8 625554 Les blablas de Mars - Page 8 625554
hé en plus si il pouvait les pauvres ils perdraient la vue Les blablas de Mars - Page 8 625554 Les blablas de Mars - Page 8 625554 Les blablas de Mars - Page 8 625554

bon je suis achete le monde du scrap je vais me mettre cool et regarder mon bouquin

reposer un peu mon petit dos

je repasserais vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 17:35

Moi aussi je reviens de courses, mais chez Leclerc. Ouf ! La corvee est terminée.
Moi aussi Mimi j'y vais avec Freddy, car avec mon dos, je ne peux plus rien porter, ni meme me baisser pour vider le caddie dans le coffre. Et je suis + jeune que toi. Les blablas de Mars - Page 8 2715740731

Bon, je vais aller trainer un peu sur l'ordi ; il faut que je me commande de" l'huile de neem" pour mon chien. Il a attrapé une maladie de peau, qu'on souvent les bouledogues français, mais quand les vetos les soignent, leurs medocs, declenchent d'autres maladies, genre problemes de reins ou autre. Alors que ca c'est de l'huile d'un arbre des indes et c'est 100% naturel et efficace !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptySam 12 Mar - 9:33

Bonjour, bonjour Les blablas de Mars - Page 8 1082394512

Enfin samedi ! Ce matin c'etait grasse mat jusqu'a 8 h00. Chez moi, c'est bcp ! Les blablas de Mars - Page 8 572208266
Rien de prevu pour ce WE, si ce n'est une tite ballade avec les toutous en fin de matinée.
Pour le reste on verra au fil des heures. Normalement je devrais peindre, car je n'ai pas encore faire ce que je devais faire pour mardi Les blablas de Mars - Page 8 1321315651
J'espère que vous allez toutes bien et que notre petite Gigi, va enfin pouvoir souffler un peu. J'imagine tes journées de dingue et je me demande comment tu fais pour tenir. C'est là que je realise la chance que j'ai de ne pas travailler a l'exterieur.

A tout'...............................peut etre Les blablas de Mars - Page 8 3941514839 Les blablas de Mars - Page 8 3941514839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptySam 12 Mar - 10:54

Bonjour les filles ! ici le temps redevient gris je pense qu'il va pleuvoir.Cet après-midi je reçois une petite louloute que je gardais avant, Anna.Cela fait longtemps que Juju insiste pour qu'elle vienne à la maison jouer avec lui c'est chose faite aujourd'hui.Donc s'il ne pleut pas nous irons au jardin botanique et sinon nous resterons ici au sec.Je vais leur faire un gateau fondant au chocolat pour le gouter.Et sinon va falloir que je me remette aux cartes pour l'assoc d'ailleurs Laura la présidente de l'assoc m'a envoyé des fleurs si certaines d'entre vous ont besoin pour faire une carte pour la vente caritative dites le, je peux vous en envoyer.

Gigi ? ou es tu ? comment vas tu ? et toi Mimi, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptySam 12 Mar - 11:28

Bonjour les filles,

Toujours en Les blablas de Mars - Page 8 572208266 Les blablas de Mars - Page 8 572208266
Je suis étonnament calme malgré mon planning digne d'un ministre , je vous rassure sans le salaire!!!
J'ai déjà scrapé et j'ai encore envie, alors il faut le faire.

Hier couchée tard, j'ai regardé les enfoirés avec ma fille et ce matin levée tôt, on ne change pas de rythme comme cela.
Sinon cet aprèm la routine : chauffeur de taxi pour mes enfants; l'un a match, l'autre a piscine.

Ensuite apéro dinatoire chez les voisins!!! Cela va être sympa mais pas terrible pour le régime mais no stress , on avisera demain!:!!
Les blablas de Mars - Page 8 1082394512 Les blablas de Mars - Page 8 1082394512

Pour les cartes, Lily tu me redonnes les tailles et la consigne!!!!

Bonne journée, je pense repasser plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptySam 12 Mar - 11:42

Coucou à toutes Les blablas de Mars - Page 8 869653 Les blablas de Mars - Page 8 869653 Les blablas de Mars - Page 8 869653
Ce matin cool sa arrive des fois,Gigi ou es tu? on ne te vois plus Les blablas de Mars - Page 8 486388 Les blablas de Mars - Page 8 486388
lily je n'étais pas trop au courant pour les cartes fleurs je voyais bien les filles faires avec des fleurs mais Les blablas de Mars - Page 8 386672 Les blablas de Mars - Page 8 386672 Les blablas de Mars - Page 8 386672
Si je peux j'en fait une ou deux tu es d'accord?????, tu me donnes les conditions à respecter stp.
J'aimerai mettre une carte faite hier ,mais je fais comment j'attend d'avoir une galerie ???
Le soleil joue à cache cache avec les nuages j'espère qu'il ne va pas pleuvoir scratch scratch
Sylvie si j'ai bien compris avant tu étais R H pourrais tu me donner quelques renseignements sur certaines formations, tu veux bien stp.Nous notre R H laisse tomber rien à en tirer et moi je ne sais pas trop vers qui me tourner pour d'eventuel formations.
C'est sympa de venir discuter vers vous. Les blablas de Mars - Page 8 625554 Les blablas de Mars - Page 8 625554 Les blablas de Mars - Page 8 625554 Les blablas de Mars - Page 8 625554 Les blablas de Mars - Page 8 625554
Bonne journée les copines avec plein de soleil dans le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptySam 12 Mar - 12:01

Merci Tetelle et Marie Christine pour les cartes pas d'obligation, je fais la demande libre à vous de refuser.Sinon conditions format 10X15 ou 13X13 serait pas mal car avec la présidente nous allons acheter des enveloppes pour aller avec donc faut pas qu'il y ait trop de formats "bizarres" afin de trouver des enveloppes à assortir et thème les fleurs c'est tout.Si vous souhaitez je peux vous faire parvenir des choses pour réaliser les cartes ? dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptySam 12 Mar - 13:39

Je veux bien t'aider Marie, mais normalement, les formations, quand on est salarié, dependent des conventions collectives de ton entreprise. Chaque entreprise a les siennes et toutes ne donnent pas droit aux formations, ni aux memes avantages au niveau formation. Je peux t'expliquer si tes questions sont d'ordre general, sinon, il me faut tes conventions collectives pour te repondre. Pareil si tu as des textes ou autres tu peux me les scanner
Envois moi un mp ou mail avec tes questions et je te dirais si je peux t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptySam 12 Mar - 13:56

Coucou les filles !!
Et oui, c'est bien moi !! Je suis de retour !!
Bon, vite fait, car je vais bientôt partir bosser.
Désolée de cette petite absence, mais j'ai vraiment pas eu de temps pour moi cette semaine.
Entre le boulot, la maison, les courses, les devoirs des loulous qu'il faut leur faire terminer, les réunions, et j'en passe, difficile de trouver du temps encore pour le net.
Et ce n'est pas ce week-end que je vais en avoir plus, car cet aprèm, c'est boulot jusqu'à 20 heures et demain matin boulot de 8h30 à 13heures. Et oui, je bosse ce dimanche, mais aussi le prochain, car ma collègue est prolongée jusqu'au 3 avril. Et demain après-midi, nous allons fêter l'anniversaire de mon grand qui a eu 17 ans le 10 mars. Mon dieu que le temps passe vite ! Déjà 17 ans !! Les blablas de Mars - Page 8 747955
Mais bon, c'est comme ça, il faut bien qu'ils grandissent eux aussi !!
Sinon, je me suis fais quand même un peu plaisir cette semaine. Je me suis achetée un peu de matos de scrap.
Je vous mettrai des photos très bientôt.
A part ça, ça va, j'ai la forme. Les loulous vont reprendre le chemin de l'école dès lundi, bien qu'ils auraient préféré que les vacances soient encore un peu plus longues !!
Ma puce n'est pas très en forme depuis hier matin. Elle nous fait des petites pointes de fièvre, mais rien ne se déclare pour le moment. Je garde un oeil sur elle, on ne sait jamais.
Voilà, je vais essayer de vite faire le tour des nouveaux messages, et dieu sait qu'il y en a.
Alors bon week-end à vous toutes et merci pour vos petites pensées !!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 8 EmptySam 12 Mar - 15:24

coucou les copines

aujourd'hui grand mistral jusqu'à 120 plus la pluie beurkkkkkkk

je ne suis pas venue ce matin car je me suis levée directe changer les draps , partie dans la chambre des petites et grand rangement

trié jouet qui ne sert plus replié le canapé alors plus de place et rangement de mon coin scrap

je n'ai pas arreté par moment je restais coincé avec mon arthrose j'ai trop mal mais on fait avec heureusement roland venait m'aider à me relevé quand je ne pouvais pas Les blablas de Mars - Page 8 2715740731 c'est chi..... d'etre handicapée comme çà et je souffre sylvie tu m'as dit que tu allais passé un IRM
moi je l'ai fait j'ai tout le bas des reins c'est un nuage blanc c'est çà l'arthrose le docteur m'a dit on peux rien faire à part anti inflammmatoires, alors au début j'avais mais avec mes ulcère obligés tout arreté je marche à 3 doliprane 1000 par jour mais çà ne me fait rien meme la nuit pour me tourner

je te plainds car je connais cette souffrance et çà nous handicapes tu me tiendras au courant Les blablas de Mars - Page 8 572208266 Les blablas de Mars - Page 8 572208266

lily j'aurais bien fait des cartes pour toi mais je suis vraiment prise par le temps et il faut les envoyé pour quelle date
sinon à la cure j'aurais pu en faire j'emmène mon matos????????????

je suis venue vois ton mp car je me rappelle plus ce que tu m'as répondue Les blablas de Mars - Page 8 625554
tu vois ce que je veux dire Les blablas de Mars - Page 8 869653 Les blablas de Mars - Page 8 869653

je vais l'attaquer et la finirais demain car ils nous ont prévue encore du mauvais temps Les blablas de Mars - Page 8 529218

bon allez je file continuer à bosser sinon je perds mon courage

bisous je passerais peux etrer ce soir bon après midi Les blablas de Mars - Page 8 869653 Les blablas de Mars - Page 8 869653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptySam 12 Mar - 15:35

Mimi les cartes doivent être faites avant le 2 mai date du spectacle durant lequel elles seront vendues. Les blablas de Mars - Page 8 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 8 EmptySam 12 Mar - 16:23

ha ok lily j'ai pas mal avancé dans mes préparatifs je ferais mes autres cartes en cure

cette semaine je t'en fais quelques unes je vais copier un peu sur vos modeles tu préfere 10X15 ou l'autre ??
Les blablas de Mars - Page 8 572208266 Les blablas de Mars - Page 8 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 8 EmptySam 12 Mar - 18:03

Les blablas de Mars - Page 8 486388 suis dégoutée roland vient de remonter le courrier de ce matin

je me suis fait flacher de 60 à l'heure au lieu de 50 mais je demande la photo car je crois que c'est ma fille
fanny qui conduisait ce jour là

car moi en générale je respecte mais comme on emmenait sa voiture au garage soit que je la suivais
soit c'est au retour elle conduisait ma voiture 90 euros

je suis dégoutée je suis dans une carte j'en ai pleuré c'est ma première amende de puis que j' ai mon permi
bon je vais finir ma carte çà va me remonter le morale en plus je m'étais fait une petite tirelire je m'étais mise 100 euros de coté et ben c'est tout de suite fait au Trésor public Les blablas de Mars - Page 8 1101671766
bon je vais finir ma carte Les blablas de Mars - Page 8 940133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 8:09

Bonjour les filles ce matin je vous sers le petit déjeuner sous la grisaille.Beurk quel temps ! ce matin je vais faire quelques courses et repasser et ce tantôt je ne sais pas encore...je vous souhaite une bonne journée et j'espère que nos malades se portent mieux et qu'on verra notre gigi aujourd'hui et qu'elle ne sera pas trop crevée la pauvre ! sinon hier soir j'ai refait 2 cartes mais il est tôt et il fait trop gris pour faire les photos, je verrais ça plus tard.Mimi pas cool ce qui t'arrive ! j'espère que ça ira pour toi.Sinon pour les cartes fais comme tu veux mimi pas d'importance, c'est déjà si gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 9:00

liy je suis contente de partager un café avec toi.
Nous c'est tout gris et il pleut.il pleut.Hier soir j'ai été invité à un spectacle de Stéphane Rousseau j'ai ris à ne plus pouvoir m'arreter qu'est ce que sa fait du bien.
Voilà gros bibi à toutes.
sylvie je te tiens au courant pour les formations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 9:51

Bonjour les copines

Moi aussi je viens vous dire un p'tit coucou avec un ciel tout gris ! Comme mon dos ! J'ai passée une mauvaise nuit, je ne savais pas comment me positionner, la douleur ne voulait pas se calmer.
Moi Mimi, je ne prend aucun medicaments pour ca, ni inflamatoire, ni rien, car si je commence a en prendre a mon age, combien m'en faudra-t-il plus vieille ? Alors je supporte !!!

Rien de prevu a faire aujourd'hui. peut etre un peu de peinture, mais je suis pas trop satisfaite du debut, alors on verra.

Quelle chance, Marie, d'avoir assisté a un spectacle de Stephane rousseau ! Je l'adore. Il est trop marrant et trop mignon, ce qui ne gache rien Les blablas de Mars - Page 8 3339890693
Pas de problemes Marie

Bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 10:47

bonjour les copines

moi mistral çà souffle super fort et pluie

lily hier soir j'ai fait une carte déjà je vais continier aujourd'hui
il faut faire qu'avec des fleurs hein !!!!

çà va quand on s'y mets c'est vite fait cet après midi je te mettrais photos

moi aussi j'ai le bas du dos en marmelade et avec la pluie çà n'arrange pas Les blablas de Mars - Page 8 2715740731

bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 16:39

Bonjour les filles !!
T'inquiète pas lily, je suis bien là !!
J'ai bossé ce matin et en plus, on a eu du monde !! Ce qui m'énerve le plus, c'est que le dimanche matin, avant l'ouverture, il y avait déjà une dizaine de voiture devant le magasin. Et qui c'était ?? Pour la plupart, des retraités !! Les blablas de Mars - Page 8 1101671766
Alors là, je suis dégoûtée, car ils ont toute la semaine pour faire leurs courses, grrrr !!
Enfin bon, c'est comme ça !!
Là, je viens de rattraper mon retard de lecture sur pratiquement tous les forums.
Je ne sais pas ce que je vais faire après, je ne suis pas très motivée, alors je verrai.
Côté temps, c'est la pluie aujourd'hui. On s'était habitué au beau temps, dommage !!
Demain, c'est la reprise de l'école et oui, fini les vacances.
Allez, bon après-midi à toutes.
@+
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 16:43

Marie-Christine, je t'ai ouvert une galerie dans le scrapbooking.
Si tu en as besoin dans d'autres catégories, n'hésite pas à me le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 17:07

gtigi ce serait bien que tu ouvres un post ou tu sais on parle de ce que l'on aime, les couleurs ect.....

mais c'est pas moi qui fera les questions je ne sais pas le faire Les blablas de Mars - Page 8 625554 Les blablas de Mars - Page 8 625554

Les blablas de Mars - Page 8 556561029 mais quand on veux faire une carte on connaitra les gouts de la copine

Les blablas de Mars - Page 8 869653 Les blablas de Mars - Page 8 869653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 17:46

Ah oui ! C'est une bonne idee ca Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 18:01

Les blablas de Mars - Page 8 572208266 Les blablas de Mars - Page 8 572208266

j'ai pas de pétrole mais des idées

bon je vais mettre ma 3ème photos pour lily

j'espère que çà va lui plaire Les blablas de Mars - Page 8 3762739729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de Mars
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blablas de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré ' Création Attitude  :: LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: