Ré ' Création Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré ' Création Attitude

Scrapbooking, serviettage, broderie, patchwork, couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les blablas de Mars

Aller en bas 
+2
Moune
nunzia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyMar 1 Mar - 7:14

Rappel du premier message :

Bonjour les filles !!
je régale ce matin, je vous attends !!!
malgré les vacances je me suis levé de bonne heure car j'attend le gars pour l'entretien de la chaudière qui doit passer ce matin mais bien sur pas d'horaire fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 19:59

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

je vais profiter de papoter avec mon roland çà fait 2 jours d'absence Les blablas de Mars - Page 17 572208266

à demain bonne nuit à toutes Les blablas de Mars - Page 17 480223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 20:03

Bonne nuit Mimi ! moi j'espère mieux dormir avec ce que j'ai acheté à la pharmacie, la dernière fois ça m'avait bien réussi une cure de 10 jours et le sommeil se rétablit..
Aujourd'hui j'ai placé 3 affiches pour le spectacle cabaret-magie ainsi que 3 lots de flyers, la suite c'est pour demain sinon je vais participer à une collecte de fournitures scolaires et de produits d'hygiène pour l' association en principe le 23 avril, je suis contente, je vais faire autre chose que coller des affiches ! et sinon l'association a obtenu une subvention, ça c'est un vrai coup de pouce.
Tout comme Mimi ce soir, je ne vais pas trainer, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 20:34

J'ai finis mes 2 dernières cartes pour l'asso Lily. Je fais les photos demain et je te poste le tout lundi.
J'espère que les bosseuses ne sont pas trop HS
Bonne nuit les filles et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 20:45

Coucou les filles,
Qu'elle galère pour l'orientation aprés la 3ème.Je vois Sylvie que pour ton fils se n'est pas facile.
Moi pour le moment je ne me plains pas.Chloé veut faire une3ème générale elle aurait étre interne mais financierement je ne peux pas.C'est assez difficile pour moi.
Lily et Mimi je vous souhaite une trés bonne nuit sans réveil à toutes heures
Acine Les blablas de Mars - Page 17 3339890693 Les blablas de Mars - Page 17 3339890693 je suis de tout coeur avec toi.
Merci Gigi de m'avoir ouvert une galerie 'tricot'.J. moins quelques heures pour ta nouvelle Titine.
Sylvie si tu veux le modèle de la petite veste j'ai le modèle et il commence au 3mois.Elle se tricote en un seul morceau.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 21:04

Sylvie , je viens de lire ton message et j'avoue que je suis sidérée!!! Appelle l'académie, tape un scandale car ils vont "sacrifier" ton fils ; ne les laisse pas faire !!!!
Comment peut-on faire ça?? Qu'ils le fassent ok mais sur des critères scolaires !!!!

Bisous

Je suis Vannée donc dodo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 21:06

Me revoilou !!
Et bien moi aussi je ne vais pas faire de vieux os ce soir. Je ne vais pas tarder à rejoindre ma couette !!
Sylvie, c'est vraiment aberrant "d'entendre" des choses pareilles !! C'est quand même dingue qu'on oblige presque un jeune à suivre une filière qui ne lui convient pas, alors qu'il serait si simple de l'orienter sur autre chose. C'est de la folie maintenant. J'espère que ça se finira bien pour lui, car il risque de se décourager à la longue !!
Dernière ligne droite avant d'aller chercher ma voiture. J'ai trop hâte, mais en même temps, j'ai du mal à imaginer que ça y est, je vais l'avoir. Tout est prêt, les papiers sont dans mon sac Les blablas de Mars - Page 17 1082394512 lol!
Demain, je bosse du matin et en sortant à 14h, je vais directement chez le concessionnaire.
Donc, vous ne me verrez peut-être pas demain, en plus, nous avons un copain qui passe prendre l'apéro.
Allez, bonne nuit à toutes.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyVen 25 Mar - 7:44

Bonjour à toutes,
Le petit déjeuner est prét moi le miens est pris depuis pas mal de temps,je veuxbien prendre un café avec vous.Ce matin j'ai la péche je suis entrain de faire les chambres une petite halte pour vous faire un petit coucou.
J'ai étendu une machine dehors c'est agréable de profiter de ce temps là.
Avez vous passé une bonne nuit???
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyVen 25 Mar - 9:08

bonjour les copines

ha c'est super j'ai passé une bonne nuit sans me reveiller jusqu'à ce matin 8h30 Les blablas de Mars - Page 17 572208266

et toi ma lily tu n'es pas passée encore as tu bien dormit j'espère que oui Les blablas de Mars - Page 17 3762739729

toi ma petite Marie tu es toujours en super forme comment fait tu avec tout ce que tu fais ma belle Les blablas de Mars - Page 17 1321315651
tu mange du lion ou quoi tu peux nous donner ta recette çà nous fera du bien Les blablas de Mars - Page 17 664915

bon je file me doucher car là ce weeck end très chargé et faut que j'y ailles doucement pour pas me faire mal et rester calme çà c'est autre chose

je part pour midi avec roland chez fanny il va finir réparer sa voiture et moi je fais les courses avec fanny mais je ne porte rien vous inquiètez pas je serai sage promi Les blablas de Mars - Page 17 529218

je repasse toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyVen 25 Mar - 9:15

Coucou les filles

Je vois que tu as ete matinale Marie et en pleine forme.
Mais c'est vrai qu'avec ce beau soleil, ca remonte les batteries Les blablas de Mars - Page 17 1082394512

Rien de particulier pour moi.
Marine ne vient pas encore aujourd'hui. Le papa est reste chez les grands parents ! Les blablas de Mars - Page 17 1082394512 Je suis tranquille et payée ! Les blablas de Mars - Page 17 572208266
J'ai envie de scrapper une page, mais je n'ai pas d'idees, alors je vais surement peindre. A moins qu'une idee me vienne.

Mimi, contente de savoir que tu as bien dormi. Mais fais gaffe, ne te fais pas mal Les blablas de Mars - Page 17 1101671766 sinon, tu sera punie par la chef Les blablas de Mars - Page 17 3762739729
Et toi Lily ? bien dormi aussi ?
Christelle, tu n'es pas repassée hier, je suppose que tu as eu une journée de dingue ?
Acine ? Comment vas tu ?
Gigi, tu dois etre toute excitée d'aller chercher ta nouvelle voiture. Tu nous feras une tite photo ?

Je vous mets les photos de mes 2 dernières cartes pour l'asso
A tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyVen 25 Mar - 9:31

Bonjour les filles ! ma journée de boulot va être plus courte, jeanne à RDV à l'orthophoniste du coup son père la récupère à 16h et comme Romanne part à 17h, je finis tôt.
Sylvie j'ai un peu mieux dormi mais c'était pas encore ça mais bon il faut l'avoir pris plusieurs fois donc pas de panique.Pour le bom moi j'ai les souvenirs mais pas trop d'idée de comment mettre ça en place.Et je suis trop crevée pour avoir envie de scrapper.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyVen 25 Mar - 10:59

Me revoili me revoila j'ai pas mal bossé je suis contente de moi.
Sa fait plusieur fois que je vois le mot 'bom' écris.Qu'est ce que sa veut dire ce truc Les blablas de Mars - Page 17 3762739729 Les blablas de Mars - Page 17 3762739729
Je comprend pas moi Les blablas de Mars - Page 17 556561029 Les blablas de Mars - Page 17 556561029
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyVen 25 Mar - 12:13

Ma petite Marie BOM signifie : Book Of Me = album sur moi
On peut faire un album scrap avec des photos de nous ou bien avec des pages de scrap qui racontent qui l'on est . Tu sais les pages "Si j'etais" que l'on fait avec Lily ?
Comme celles-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, tu sais tout.

Je viens de finir un peu de jardinage. Y'avait bcp de mauvaises herbes a arraché, mais avec mon dos, j'ai pas pu faire grand chose. Je pense que je ne vais planter que des vivaces, pour ne plus à avoir à m'en occuper.
Dommage ! J'adorais ca ! Mais ma santé avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyVen 25 Mar - 12:57

Un bref coucou,


Je suis toujours fatiguée, j'ai été me coucher comme les poules hier!!! lol! Et heureusement je dors bien!!!
Le soleil me donne la pêche et l'arrivée du weekend aussi!!! Ce soir encore une réunion et après ça se calme!!! Tant mieux!!!
Mimi , sois sage!!! Repose toi!!!
Marie, je vois que tu es au taquet ce matin
Gigi trop pressée que tu nous montres ta nouvelle voiture!!!
Lily, contente de voir que tu as un peu mieux dormi!!!
Sylvie, fais ton jardin à ton rythme et c'est vrai plante des vivaces, c'est joli !!!

Je repasserai peut - être ce soir!!!

A ++++



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyVen 25 Mar - 15:08

Pour moi c'est l'heure des couses ! Beurk ! Beurk ! Beurk !
Et quand je pense qu'ils font des travaux pour l'agrandir ............ca va etre encore pire Les blablas de Mars - Page 17 3762739729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyVen 25 Mar - 17:20

Ca y est je suis débauchée, c'est le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les blablas de Mars - Page 17 1082394512
Mimi je t'ai envoyé des images par mail.Tu vas avoir de quoi bosser pendant ta cure !!! et si tout se passe bien tu recevras les fleurs et papillons demain ou lundi, tu verras j'ai regroupé les fleurs par couleurs dans des sachets mais j'ai pas pu le faire pour les papillons car je n'avais plus de sachets. Les blablas de Mars - Page 17 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 17 EmptyVen 25 Mar - 21:03

coucou les filles

je suis rentrée et mangée j'ai passé une bonne journée
je n'ai pas trouvé mon maillot de bain à décatlon j'irais à celui Aubagne à Aix il était trop laid les moins chèr car je ne veux pas mettre une fortune c'est juste pour la cure je n'aime pas me mettre en maillot bain Les blablas de Mars - Page 17 1101671766 Les blablas de Mars - Page 17 1101671766

je vois que vous avez passé une bonne journée Les blablas de Mars - Page 17 1082394512

ma petite lily tu es un amour je suis super contente je pense les avoir lundi c'est géniale je me languis Les blablas de Mars - Page 17 3339890693
tu sais j'ai été à babou j'ai encore craqué sur des bricoles photo demain

Les blablas de Mars - Page 17 572208266 Les blablas de Mars - Page 17 572208266 Les blablas de Mars - Page 17 572208266

demain il faut que je prépare salade de pates , taboulé, piemontaise pour l'anniversaire de fanny
après je me reposerais car le soir on est invité chez des amis

et dimanche midi on fait la fete pour les 25 ans à fanny mais mamé sera dans un petit coin avec sa petite Ndey

et je vais voir mon autre petite fille Lena je suis contente voilà pour ce soir je vais regarder les experts mais je crois pas longtemps car prendre cachets et mamé mimi va pas faire long feux Les blablas de Mars - Page 17 1082394512 Les blablas de Mars - Page 17 1082394512

bonne nuit à demain Les blablas de Mars - Page 17 480223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptySam 26 Mar - 8:08

Hello les filles ! déjà levée et je vous ai préparé un bon petit déjeuner pour le moment il fait toujours beau bien que la météo ai prévu de la pluie.Là je vais filer à la douche puis au salon de coiffure, je dois y être à 9h00, j'ai une idée de la coupe que je veux mais je vais leur demander conseil de savoir si à la forme de mon visage ça va m'aller, je voudrais une coupe qui affine mon visage donc on verra...j'espère que tout le monde va bien et dans une semaine à cette heure là je serais en route pour le salon et j'y verrais Sylvie !!! chic ! allez bon samedi les scropines !
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptySam 26 Mar - 9:02

Merci Lliy pour le petit déjeuner!!!
Moi aussi levée de bonne heure ménage fait, machine en route etc... plus que les sols!!!

Tu nous montreras ta nouvelle coupe lily car un peu curieuse Les blablas de Mars - Page 17 625554 Les blablas de Mars - Page 17 625554
gigi pas trop triste d'avoir laissé ta vieille voiture!!! Les blablas de Mars - Page 17 625554
Sylvie, tu fais la grasse matinée???
Mimi j'espère que tu as bien dormi!!!
Et toi Marie???

Aujourd'hui un peu de farniente et peut-être du scrap , plein de projets en cours ou à faire mais absence d'esprit créatif!!!!

Le soleil est là, je vais en profiter un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 17 EmptySam 26 Mar - 10:38

bonjour les copines

nous aussi super soleil avec les petits oiseaux qui chantent c'est super
les fenetres grandes ouvertes c'est géniale

alors gigi tu nous feras la photo de ta nouvelle voiture Les blablas de Mars - Page 17 572208266 Les blablas de Mars - Page 17 572208266

lily toi ne ta nouvelle coiffure on veux la photo Les blablas de Mars - Page 17 3339890693

sylvie tu dais encore dodo on ne t'a pas vue ce matin Les blablas de Mars - Page 17 625554

tetelle repose toi profite du bon soleil

petite Marie doit se balancer sur sa balançoire au soleil Les blablas de Mars - Page 17 869653 Les blablas de Mars - Page 17 869653

acine j'espère que tu vas bientot revenir parmi nous

bon moi je vais continuer ma cuisine heureusement roland m'aide
à faire toutes les salades il faut couper les légumes en dés
çà prends du temps

et cette après midi cool car ce soir invité chez des amis donc repos pour mimi

a++++++++++++je repasserais vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptySam 26 Mar - 11:02

Coucou tout le monde, Les blablas de Mars - Page 17 398564 Les blablas de Mars - Page 17 398564

Eh ben non jez ne suis pas sur la balançoire car il ne fait pas chaud dehors .
J'ai traité ma cour pour la mauvaise herbes.
Je ne sais ce que je vais faire aujourd'hui pas trop d'idées .
Je voulais vous dire les filles je me sens super bien avec vous j'ai l'impression d'avoir trouvé une famille
Toi ma petite Mimi je t'adore Les blablas de Mars - Page 17 3339890693 quand se n'est pas moi qui t'appelle c'est toi qui pense à moi sa me touche beaucoup Les blablas de Mars - Page 17 1082394512 Les blablas de Mars - Page 17 1082394512
Les filles je vous Les blablas de Mars - Page 17 664915 Les blablas de Mars - Page 17 664915 Les blablas de Mars - Page 17 664915 aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 17 EmptySam 26 Mar - 11:18

Les blablas de Mars - Page 17 747955 ma petite Marie moi aussi je t'aime beaucoup et je pense que sur le forum je ne suis pas la seule

tu es une fille formidable et très courageuse et je suis contente que tu es trouvé une famille parmi nous Les blablas de Mars - Page 17 572208266

c'est malin tu m'as mise la larme à l'oeil

moi aussi je vais vous dire à toute je suis super heureuse d'etre avec vous
et comme Marie j'ai trouvé une famille avec vous

houla la la c'est le printemps on se fait nos déclarations d'amitié Les blablas de Mars - Page 17 625554

et ma lily tu es une fille géniale je suis heureuse de t'avoir connue et je ne regrette pas de t'avoir retrouvé içi

bon je vais éplucher mes legumes les oignons en premier car comme j'ai la larme Les blablas de Mars - Page 17 747955 roland le verra pas
sinon il va me taquiner Les blablas de Mars - Page 17 664915 Les blablas de Mars - Page 17 664915

merci petite Marie Les blablas de Mars - Page 17 2736165140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptySam 26 Mar - 11:27

Moi aussi je suis ravie de vous connaitre de vous avoir retrouvées ici et d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes garce au fofo de Gigi Les blablas de Mars - Page 17 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptySam 26 Mar - 12:12

Coucou, me voilà ! Les blablas de Mars - Page 17 1082394512

Et non ! je ne dormais pas ! Je me suis levée vers 7h30 et apres un bon petit dejeuner, et une bonne douche, direction la foret pour unhe ballade avec les toutous. J'en ai profiter tant qu'il y avait du soleil, vu qu'ils ont prevu de la pluie ! Et on a bien fait, car on vient de rentrer et c'est tout gris !
Cet aprem on est de sortie, on va se ballader a Paris avec ma belle soeur et ce soir, petit resto. Les blablas de Mars - Page 17 572208266

Comme tu l'as dit Lily, dans 1 semaine a cette heure-ci, nous serons ensemble Les blablas de Mars - Page 17 1082394512
Si seulement on pouvait toutes se rencontrer.............................. Les blablas de Mars - Page 17 572208266 Qui sait ? peut etre un jour ?!?! Les blablas de Mars - Page 17 572208266

Bon a l'heure qu'il est je vais aller preparer le repas, mais ca va etre du vite fait, vu qu'on doit sortir. Alors Rosbeef et pommes de terre sautées.

Gigi, la photo, Gigi, la photo !!!!!!!!! On veut voir ta nouvelle voiture Les blablas de Mars - Page 17 1082394512
Lily, aussi 1 photo. On veut voir ta nouvelle coupe Les blablas de Mars - Page 17 1082394512

Bonne journée les copines, je vous adore Les blablas de Mars - Page 17 480223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 EmptySam 26 Mar - 12:41

Voilà ma tête (pffffff même après être passée chez le coiffeur, je ne m'aime toujours pas en photo !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 17 EmptySam 26 Mar - 13:12

Les blablas de Mars - Page 17 3339890693 Les blablas de Mars - Page 17 3339890693

géniale je trouve qu'elle te va bien et çà te fais plus jeune encore

tu es toute mimi comme ç moi j'aime bien et tu as un beau sourire

Les blablas de Mars - Page 17 1082394512 Les blablas de Mars - Page 17 1082394512 Les blablas de Mars - Page 17 1082394512

sylvie passe un bon après midi et une bonne soirée restau

moi aussi je suis contente que l'on soit ensemble içi on est bien tu vois ce que je veux dire c'est géniale je suis contente que çà se passe à merveille pleins de bisous à toi sacré sylvie Les blablas de Mars - Page 17 664915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de Mars
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blablas de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré ' Création Attitude  :: LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: