Ré ' Création Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré ' Création Attitude

Scrapbooking, serviettage, broderie, patchwork, couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les blablas de Mars

Aller en bas 
+2
Moune
nunzia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 1 Mar - 7:14

Rappel du premier message :

Bonjour les filles !!
je régale ce matin, je vous attends !!!
malgré les vacances je me suis levé de bonne heure car j'attend le gars pour l'entretien de la chaudière qui doit passer ce matin mais bien sur pas d'horaire fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyLun 21 Mar - 19:42

Oui t'inquiètes Les blablas de Mars - Page 15 1082394512
Je vous ferai des photos au fur et a mesure des créas. Les blablas de Mars - Page 15 1082394512

Mimi, fais bien attention a toi et reviens nous voir demain. Tu pars bientot maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyLun 21 Mar - 19:53

Je viens d'aller voir les recettes, merci les filles, y'en a des vraiment geniales Les blablas de Mars - Page 15 1082394512 Les blablas de Mars - Page 15 1082394512

Merci Gigi, Les blablas de Mars - Page 15 761885 d'avoir fait une rubrique cuisine! C'est bien de pouvoir partager ca aussi. Les blablas de Mars - Page 15 1082394512
Je t'ai souvent "pique" des recettes sur ton blog, mais comme ca, c'est encore mieux.
D'ailleurs, tu devrais rajouter ton porc a la sauce moutarde, car je le fais souvent et ici tout le monde se regale. Alors qu'avant ils trouvaient le porc trop sec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyLun 21 Mar - 20:07



je vous souhaite une bonne soirée

promit je reviens demain çà me fait du bien de parler de vous

et j'essais quand meme faire photos de mes achats et

je sais meme pas si j'avais fait des photos de mes dernières cartes Les blablas de Mars - Page 15 3762739729

à demain pleins de gros gros bisous Les blablas de Mars - Page 15 3339890693

Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 7:35

Coucou,

Pas grand chose de neuf à part que la course recommence. Ce soir je quitte de bonne heure mais je dois faire des courses car ma maman revient de Dijon avec mon fils et ils restent à manger!!!

Je vous jure vivement les prochaines vacances.

Demain, je travaille toute la journée et oui même un mercredi après midi. On doit rendre un projet compliqué avant les vacances ( 6 semaines pour le faire), c'est de la pure folie!!!!

Mimi, prends soin de toi !!!!

Les blablas de Mars - Page 15 572208266 bonne journée à toutes Les blablas de Mars - Page 15 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 8:55

Bonjour

Tu es bien matinale Christelle. Je ne savais pas que les instits avaient des projets a preparer ?!?!
C'est galère de ne meme pas avoir ton mercredi PM pour toi ! Les blablas de Mars - Page 15 2715740731
J'espère que vous allez toutes bien et que notre Mimi commence a aller mieux.
Moi j'en encore un tout petit peu mal a l'omoplate, alors pas de tricot aujourd'hui.
Par contre, on est mardi et donc cet aprem peinture. Les blablas de Mars - Page 15 1082394512 Là pas de probleme, car je peinds aussi bien de la main droite que gauche ! Les blablas de Mars - Page 15 572208266

Bon courage a celles qui bossent.
Je repasse + tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 9:03

Bonjour les filles ! journée de boulot pour moi aujourd'hui et il fait soleil mais froid quand même ! Romanne est encore malade, elle s'est réveillée ce matin avec un vilaine toux et la voix cassée donc sa maman m'a demandé de surveiller et au besoin d'appeler le papa si vraiment ça ne va pas car il est chez lui aujourd'hui.
Je n'ai toujours pas fait mes cartes je suis crevée, je me traine, envie de rien ! je vais essayer de me booster aujourd'hui !
Bon courage à celles qui bossent et bon rétablissement aux malades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 9:05

Je viens d'aller faire un tour au rayon cuisine !
Et bien ! On va prendre 10kg avec toutes ces bonnes choses Les blablas de Mars - Page 15 625554 Mais qu'estce qu'on va se regaler Les blablas de Mars - Page 15 1082394512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 10:44

bonjour les copines

j'ai mieux dormit et là ce matin roland est resté à la maison il m'a passé l'aspirateur et laver par terre car ma fille ne peux pas venir
j'ai fait ma douche et il va me mettre la pommade çà commence à allez mieux mais je fais doucement

je vais faire mes photos çà c'est pas dure et après on verra il faut que je range un peu mon coin scrap
après je vois au fure et à mesure sans forcer

il y a le soleil mais nuageux?????

allez ma lily on se stimule fait comme mimi pense au belles cartes que tu vas faire Les blablas de Mars - Page 15 1082394512

ce soir roland va me chercher ma petite lesia à l'école et sa maman vient à 19h30 la récupérer et demain je l'ai l'après midi mais çà va elle fait la sieste et elle est sage

voilà pour l'instant je repasserais Les blablas de Mars - Page 15 664915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 10:50

Ca y est Mimi je me suis mis un grand coup de pieds aux fesses (et je peux te dire que c'était pas facile, lol !) et j'ai préparé mon matos pour ce tantôt pendant la sieste, j'attaque une cartounette. Les blablas de Mars - Page 15 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 11:01



ha super suis contente Les blablas de Mars - Page 15 572208266 Les blablas de Mars - Page 15 572208266 Les blablas de Mars - Page 15 572208266

moi comme j'ai acheté des petite choses de bébé je vais faire une carte sur Ndey

car j'en ai marre de rester à rien faire çà me gongle je pense et le morale descend

allez à cet après midi Les blablas de Mars - Page 15 3339890693
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 11:08

Coucou les filles !!
Et bien, je vois que ça discute dur ce matin !! Tant mieux, j'adore trouver plein de nouveaux messages quand je passe.
Ce matin, j'ai fais mes courses après avoir posé ma puce à l'école. Je viens de passer un coup d'aspi et le repas pour ce soir est en train de cuire.
Cet après-midi, pas de scrap, car je bosse jusqu'à 20 heures. Dommage, c'était trop bien ma journée de repos !! Les blablas de Mars - Page 15 572208266 Le temps est superbe, le soleil est encore là. Par contre, niveau température, ce n'est pas encore ça et le matin, faut de nouveau gratter la voiture !!
Tiens, en parlant de voiture, J-3 avant d'aller chercher ma nouvelle titine !! Je suis excitée comme une puce !! Les blablas de Mars - Page 15 1082394512
Pire que les gosses !! Les blablas de Mars - Page 15 625554 Plus que 3 dodos et je vais faire l'échange !! Les blablas de Mars - Page 15 869653
Mimi, je vois que tu es raisonnable et que tu prends du repos, c'est très bien !! Les blablas de Mars - Page 15 572208266
Tételle, bon courage pour demain, et si ça peut te rassurer, je bosse toute la journée aussi demain (8h-12h et 14h-20h). Je pense que vous ne me verrez pas de la journée, ou alors peut-être le soir.
Lily, courage, faut te remettre aux cartes si tu veux avoir le compte pour le spectacle.
Sylvie, vas-y mollo avec ton bras, sinon, les douleurs ne s'en iront pas. Pour les modèles, je regarde ça au plus vite et te les mets dans la catégorie "Tricots" comme ça, tout le monde pourra se lancer dans la confection de chaussons !! lol!
Je mettrai ma recette de porc sauce moutarde estragon aussi, pas de soucis. D'ailleurs, je transférerai mes recettes ici je pense, car je n'ai pas le temps d'être de partout.
Allez, je vais faire le tour des nouveaux messages.
Bonne journée à toutes.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Moune


Féminin Messages : 5082
Date de naissance : 11/06/1961
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 62
Localisation : Normandie
Emploi : assmat
Humeur : coquine !!! c'est kiko qui l'a dit mdr !!!

Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 13:57

un petit coucou en passant les filles !
trop de messages a rattraper depuis mon dernier passage alors ne m'en voulais pas si j'oublie quelque chose d'important !
demain sera une dure journée pour moi , c'est l'enterrement de ma grand mère qui est quand même à 300 km
donc je serais plus sereine jeudi pour pouvoir venir parler avec vous , il me hâte que se soit fini .
je vois qu'il y a bcp de recettes par ici !!!
non seulement vous êtes pipelettes mais en plus gourmandes !!
gigi t'inquètes pas je pense a toi mais pas eu le temps de faire les photos cops
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 14:37

Bon courage pour cette dure épreuve Acine et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 15:37



bon courage Acine et à bientot parmi nous
nous sommes de tout coeur avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 16:24

Courage Acine.
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 19:01

Toutes mes pensées vont vers toi Acine en ces moments difficiles;
A bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 21:29

Pas de soucis Acine, tu as d'autres chats à fouetter !!
Je t'envoie plein de courage pour cette difficile épreuve et t'embrasse très très fort.
Les blablas de Mars - Page 15 480223
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Moune


Féminin Messages : 5082
Date de naissance : 11/06/1961
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 62
Localisation : Normandie
Emploi : assmat
Humeur : coquine !!! c'est kiko qui l'a dit mdr !!!

Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 22:17

j'ai du mal a aller me coucher alors je fais un petit tour !
je vous remercie beaucoup les filles et je vous dis a jeudi !!!!
Les blablas de Mars - Page 15 3339890693 Les blablas de Mars - Page 15 3339890693 Les blablas de Mars - Page 15 3339890693
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 7:43

Bonjour les filles,

Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil.
Moi ça peut aller mais je voudrais me poser et ne plus rien faire.
Ce matin, j'ai soutien et cet aprèm, on doit faire le projet d'école pour le 15/04. Cela consiste à mettre des mots sur des notions pédagogiques. Cela fait 15 ans que je suis instit et c'est un truc que l'on met dans les tiroirs!!! Cela ne sert pas à grand chose mais bon, il faut le faire!!!!

J'espère que cela ne durera pas jusqu'à 18heures , j'ai besoin d'être chez moi. Enfin je penserai à Gigi qui est comme moi!!!

Mon fils est rentré de son stage sur la basse aérienne sur un petit nuage, il est sûr de sa formation. Lui qui ne parle pas beaucoup , était intarissable hier!!!
En plus, Mamie lui a payé un rasoir Les blablas de Mars - Page 15 1082394512 Les blablas de Mars - Page 15 1082394512
Le papa a eu du mal, j'ai du lui expliquer qu'il ne lui mettrait plus de couches!!! Les blablas de Mars - Page 15 625554 Les blablas de Mars - Page 15 625554

Je repasserai pendant midi!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 9:02

bonjour les copines

je suis réveillée depuis 4h30 roland se préparait pour partir pour Lyon 2 jours

en suite impossible de redormir Les blablas de Mars - Page 15 940133

pour mon dos çà va mieux il me reste le cou je ne peux pas trop tourner la tete

le soleil brille déjà cest super

bon je vais aller me doucher et attendre ma puce Lesia je la garde jusqu'à ce soir 19h30

mais comme elle arrive à faire la sieste je crois que je la ferais avec elle car je suis KO

voilà et vous ????

je repasserais toute à l'heure pour voir vos nouvelles Les blablas de Mars - Page 15 386672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 9:25

Coucou

Je vois qu'il fait beau a peu pres partout ce matin Les blablas de Mars - Page 15 572208266
Ce matin je n'ai pas Marine, car son père l'emmene chez ses grands parents pour la journée.
Du coup je vais pouvoir peindre et faire 1 carte.
Mon prof m'a dit que la peinture sur ma fleur etait "parfaite" (je suis toute rouge) et m'a expliqué quelles etaient mes erreurs sur le paysage. Alors il va falloir que je m'entraine.

Je vois que tu es bien matinale Mimi. Je suis contente que ton dos ailles mieux et que tu souffres moins.
Mais n'oublies pas de faire attention lol!

Christelle je ne savais pas que les instits avaient ce genre de projet a faire regulièrement ! C'est debile puisque personne n'en tient compte ! Comme d'ahb d'ailleurs.ON peut pas dire que le gouvernement se serve des idees des profs/intits de toutes façons !
C'est genial pour ton fils d'avoir trouver quelque chose qui lui plait. Bryan a bien du mal. Par contre je vois qu'il n'ont pas bcp d'ecart d'age et se ressemble aussi puisque tu dis qu'il ne parle pas bcp ; tout comme le mien.

Bon je file finir mon menage ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 10:06

Bonjour et bien moi j'ai mes louloutes respectivement jusque 17h et 18h30 donc je vais voir si je scrappe ou pas ce tantôt, je suis un peu crevée du fait que je dors mal donc ce sera suivant la motivation et l'inspiration.
Bon courage à toutes et Mimi soignes toit bien, Gigi, bonne loooooongue journée ! Les blablas de Mars - Page 15 572208266
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 12:48

Sylvie, quel âge a ton fils. Le mien va avoir 15 ans. Ma fille 10 bientôt!!!!
Les garçons parlent peu mais heureusement j'essaie de rester dans le coup!!!

Mimi repose toi!!!
Lily je vois que tu as une dure journée aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 13:00

Bryan va avoir 16 ans le 02 juin prochain. ils ont juste 1 an de difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 EmptyMer 23 Mar - 13:40

Je viens de tenter une experience : un cake aux fruits confits allégé dans ma machine à pain on verra le résultat...
J'ai tout mis comme dans la recette initiale mais j'ai remplacé le sucre par de l'édulcorant et le beurre par du beurre allégé (qui supporte la cuisson) verdict dans environ 1h quand il sera cuit.
Sinon du coup pas de scrap pour moi car je n'ai pas arrêté de courir ce matin et je n'ai pas eu le temps de sortir de matériel et comme j'ai une louloute qui dort dans ma pièce, je suis coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de Mars
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blablas de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré ' Création Attitude  :: LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: