Ré ' Création Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré ' Création Attitude

Scrapbooking, serviettage, broderie, patchwork, couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les blablas de Mars

Aller en bas 
+2
Moune
nunzia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMar 1 Mar - 7:14

Rappel du premier message :

Bonjour les filles !!
je régale ce matin, je vous attends !!!
malgré les vacances je me suis levé de bonne heure car j'attend le gars pour l'entretien de la chaudière qui doit passer ce matin mais bien sur pas d'horaire fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 13:57

Il faudra nous dire ce que ca aura donné !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 14:15

Oui eh bien il semble ne pas gonfler beaucoup donc je crois que ça ne va pas être une super expereince... Les blablas de Mars - Page 16 556561029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 14:44

Les blablas de Mars - Page 16 625554 t'auras essayé Les blablas de Mars - Page 16 3941514839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 15:07

Finalement il a gonflé ! et à priori il est réussi sera t'il bon ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 17:01

Alors ? verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 17:41

Bien que ce soit moins sucré et pas du "vrai" beurre c'est bon quand même ! Les blablas de Mars - Page 16 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 18:48

Acine je te souhaite beaucoup de courage pour cet épreuve.Perdre quelqu'un de chère n'est pas facile.
Toute mon affection va vers toi.
lily j'adore le cake veux tu m'en garder une part s'il te plait.
Sylvie qu'as tu a ton bras? je n'ai pas trouvé le message .Si tu veux quelques photocopies de modèles de bébé je veux bien t'en envoyé j'ai une petite collection de modèles.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je suis épuisée.......
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 19:07

Gigi je voulais mettre un modèle de petite veste que j'ai faite en tricot dans 'tricot'.
Faut il attendre que tu m'ouvre une galerie ou est ce que je peux le mettre c'est pour montrer à Sylvie si elle veut le modèle.Je ne saurais pas y scanner mais je peux lui envoyé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 19:16

Marie, je pense que tu peux le mettre dans la partie "les modeles", dans Tricot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 19:30

Citation :
Sylvie qu'as tu a ton bras?
Je me suis fais une tendinite y'a quelques années en poussant, toute seule Les blablas de Mars - Page 16 556561029 mon vaissellier..........plein !
J'avais eu la flemme de le vider et je voulais le deplacer d'environ 5m ! Les blablas de Mars - Page 16 529218
Et comme quand j'ai mal au dos, je ne peux dormir que sur le coté droit, a force, le matin, j'ai ma tendinite qui se reveille Les blablas de Mars - Page 16 940133
Mais d'avoir fait attention depuis 2 jours, ca s'est calmé. Les blablas de Mars - Page 16 572208266
D'ailleurs demain, je vais finir mon 2eme chausson de bébé.
Marie, pour les modeles j'en ai pleins aussi. Merci ! Par contre ce que je ne retrouve plus ce sont des modeles de chaussons , Taille Naissance. Alors ca si tu en as, je suis preneuse.
J'aimerai aussi faire une robe naissance ou 3 mois, mais avec un point fantaisie. pas en jersey ou mousse, car je trouve que ca fait trop simple. J'ai envie de m'eclater avec du pure fille, que se soit en point ou en couleur rose Les blablas de Mars - Page 16 869653 Les blablas de Mars - Page 16 869653
J'ai eu 3 garçons, alors j'ai jamais pu m'eclater avec des modeles de filles Les blablas de Mars - Page 16 869653 Les blablas de Mars - Page 16 869653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 20:01

je viens vous faire un petit coucou

moi j'ai eu ma petite lesia, fanny qui est venue coiffer 2 clientes à la maison car elle est coiffeuse

et j'ai fait encore 2 cartes pour lily la 2ème j'ai une bricole à finir demain et je vous mettrais photos


je me suis régalée à les faire et la petite lesia en fait aussi un jour je vous mettrais photos de ces cartes c'est trop mimi Les blablas de Mars - Page 16 3339890693

lily il t'en faut encore il t'en manque beaucoup car demain je rattaque çà m'évite de penser car le morale n'est pas trop au top alors comme çà je suis occupée moralement

je vous souhaite une bonne nuit je vais lire un peu les messages

encore des douleurs mais je crois que çà vient aussi des nerfs vivement le 2 avril

à demain les copines je suis fatiguée réveillez depuis 4h30 et pas de sieste je crois que je vais tomber comme une mouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 20:03

A demain Mimi, j'espère que tu iras un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 20:32

Allez Mimi, vas faire une gros dodo Les blablas de Mars - Page 16 2715740731 A demain

Moi je vais aller m'installer devant Esprits criminels. Le metis est bien a mon gout Les blablas de Mars - Page 16 3339890693 Miam ! Les blablas de Mars - Page 16 572208266 On en mangerait Les blablas de Mars - Page 16 1082394512
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 20:38

Quelle coquine ! mais t'arrive trop tard, j'ai déjà fait mon quatre heure avec !!! Les blablas de Mars - Page 16 1082394512
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 21:58

Bonsoir !!
J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!
Cette journée a été super loooooooooooooooongue, et bien remplie !!
Je n'ai qu'une envie, c'est de me mettre sous la couette !!
Je vais donc finir de faire le tour des nouveaux messages et je file au lit !!
On a eu un temps magnifique, dommage que j'ai dû être enfermée toute la journée au boulot ! !
Sinon, J-2 avant d'aller chercher ma voiture !! Demain matin, je vide ma titine pour vendredi.
Allez, bonne soirée à toutes.
A demain...
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyMer 23 Mar - 22:02

Marie-Christine, je t'ai ouvert ta galerie dans "le tricot" comme ça, tu pourras nous mettre tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyJeu 24 Mar - 9:07

Bonjour les filles ! moi ce sera boulot et journée sans scrap je profiterais de la sieste pour me reposer car j'étais encore réveillée avant 5h ce matin la fatigue s'accumule pffffffff tout à l'heure je vais emmener Romanne faire un petit tour au parc comme il fait beau soleil mais frais le matin.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyJeu 24 Mar - 9:54

bonjour les copines
comme toi lily je dort mal je me réveille et me rendort c'est pas du bon sommeil
alors le matin on est ensuquée on a l'impression d'avoir fait la fete et maheureusement ce n'est pas le cas
en plus à 8h30 un mec est venue frapper comme un fou
je n'ai meme pas répondue en plus je dormais Les blablas de Mars - Page 16 940133 je ne sais meme pas ce qu'il voulait mais il m'a réveillée alors
çà m'a énervée de bon matin Les blablas de Mars - Page 16 940133

bon allez mimi j'ai bu mon café je vais aller me doucher et me remettre tranquille à mes cartes
roland rentre ce soir tard de Lyon je suis contente Les blablas de Mars - Page 16 869653 Les blablas de Mars - Page 16 869653

je vais lire les messages tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyJeu 24 Mar - 11:03

Bonjour, bonjour

Je reviens de chez le coiffeur et c'est fou ce que ca fait du bien ! J'ai rien fait, juste refait ma couleur et raffraichis ma coupe. En + avec ce beau soleil c'etait agreable de sortir. Les blablas de Mars - Page 16 572208266
Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui.
Je vais finir mon petit chausson et apres on verra.
Cet aprem a 16h30 j'ai rendez vous au Lycee de Bryan, pour sa reorientation et recuperer son bulletin du second trimestre.
L'hopital m'a enfin rappeler pour mon rendez vous pour l'IRM. Je dois attendre le 9 juin ! Piou ! Faut pas etre en train de mourir ! Les blablas de Mars - Page 16 1101671766

Alors Gigi ? Heureuse ? Les blablas de Mars - Page 16 3941514839 C'est demain que tu as ta nouvelle voiture Les blablas de Mars - Page 16 1082394512
Mimi ? vas tu mieux ce matin ? Tes douleurs ?
J'ai aussi une pensée pour Acine ! J'espère que tu vas bien.

Je finis mon tour et je repasserai + tard
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyJeu 24 Mar - 12:20

Hello !!
Oh oui Sylvie, très heureuse !! Je viens de terminer de vider ma voiture, vu que je bosse cet après-midi et demain matin, je n'aurai plus eu le temps de le faire, sauf ce soir en sortant du boulot à 20 heures, mais je crois que le courage m'aurait manqué !! lol! C'est donc une bonne chose de fait !! Mais c'est marrant, je commence à avoir une tite boule dans la gorge à l'idée qu'elle va partir à la casse. Les blablas de Mars - Page 16 747955 Ce qu'on peut être bête parfois !! Les blablas de Mars - Page 16 3941514839
Enfin, je pense que ça ne durera pas quand j'aurai en main ma nouvelle titine !!
En plus, ce matin, le facteur est venu m'apporter la carte grise !! Les blablas de Mars - Page 16 869653 J'ai aussi reçu l'assurance, me manque plus que la voiture !! Les blablas de Mars - Page 16 1082394512 Pour ça, faut que je sois encore un petit peu patiente, car je vais la chercher demain en sortant du boulot.
A part ça, tout va bien, je suis de super humeur avec ce magnifique soleil, dommage que je doive encore être enfermé au magasin !!
Ce matin, j'ai donné un bon coup de ménage et préparé le repas pour ce soir.
Un gars pour ma chaudière est passé aussi, il faut qu'on nous change un radiateur du séjour car il fuit.
Mimi et Lily, profitez bien du soleil !!
Sylvie, j'ai hâte de voir les petits chaussons. Je ne t'oublie pas pour les modèles, j'essaierai de te les mettre en début de semaine prochaine, car ce week-end je n'aurai pas le temps. Samedi matin, je bosse et l'après-midi, assemblée générale jusqu'au soir. Et le dimanche, nous sommes d'anniversaire de ma nièce, 18 ans. Nous allons au resto et ensuite, nous allons tous chez ma belle-soeur. Donc, à mon avis, vous n'allez pas beaucoup me voir jusqu'à mardi.
Acine, je pense bien à toi moi aussi. Les blablas de Mars - Page 16 480223
Je vous souhaite une bonne journée.
@+
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyJeu 24 Mar - 12:23

bonjour,

Bon appétit !!! Les blablas de Mars - Page 16 572208266 Les blablas de Mars - Page 16 1082394512

Ici soleil et chaleur, le paradis!!!!! Les blablas de Mars - Page 16 869653

Sylvie, moi aussi je dois récupérer le dossier et voir si l'orientation souhaitée est possible!!!!
Que veut faire ton fils??

Lily et Mimi comme je vous comprends, moi le matin je me lève avant le réveil mais le soir je tombe comme une masse. J'en ai marre de courir tout le temps : boulot, dodo. Trop de choses à faire et à penser!!!

Gigi, tu nous montreras ta nouvelle voiture??? Je vois que tu es excitée comme une puce!!lol!!!

Une pensée pour toi Acine!!

Bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyJeu 24 Mar - 12:47

Ah Christelle ! Pour mon fils se serait plutot, "quelles orientations", il y a, plutot que "qu'est ce qu'il veut faire" !!!!!!
Car malheureusement, il n'a pas le choix ! En banlieue parisienne, tous et je dis bien tous les Lycees a 50km a la ronde, font la meme chose. Le gouvernement veut tellement qu'ils se dirigent vers les metiers manuels que chez moi y'a :
Plombier, electricien, plombier, electricien ou plombier ou electricien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite, coiffeur, compta, secretariat ou commercial.
L'autre option pour les garçons est" les metiers de l'aviation", mais les ecoles sont situees dans le 93 au centre des cités et je te laisse imaginer ce qu' il s'y passe comme trafic ou autres reglements de compte. Et de toutes façons, les gosses des cites sont prioritaires, tu n'y entres que s'il reste de la place !!! On s'est renseigné, juste pour voir, l'an dernier, pas de place pour Bryan, meme si on le voulait. Et on nous a carrement dit qu'avec 13 de moyenne generale, il n'y avait pas sa place ! Mais de toutes façons, je ne voulais pas qu'il y aille !
Et y'a aussi le coup des secteurs. Les Lycees de secteur n'enseignent que ces matières !!!!
Alors vu qu'il etait en 3eme l'an dernier, cette année il a fait une 1 ere année de "plomberie/froid". Mais il n'aime pas du tout. Il aime juste bricoler a la maison. Et puis il y a un peu trop de "racaille" (et là y'a pas d'autres mots a employer), dans cette orientation !!! Ils ne sont que 3 a travailler, alors les 2 autres changent et vont en apprentissage et Bryan change d'orientation ! C'est ce qu'il veut et c'est ce que conseillent ses profs, car il est bon élève.
Alors vu le choix restreint, il va prendre "Commercial" . il prefere, meme si ce n'est pas ce qu'il aurait aime faire.
Sinon il faut que je l'inscrive en Lycee prive et en internat, mais je n'en ai pas les moyens !!!!!!

Quelle galère la banlieue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyJeu 24 Mar - 13:07

Je te plains sincèrement mais les orientations ont changé et je trouve cela très complexe et pourtant!!!!
Nous il veut une seconde générale par rapport à son métier!!! On verra mais il ne vaut pas aller au lycée de rattachement , il aimerait partir dans une grande ville (Troyes ou auxerre) et être interne donc on va essayer. Mais il faut une dérogation etc...

De plus, nous sommes allés visiter les écoles militaires ( réservés à une partie de la pop), et j'en ai marre que l(on dise que tous les enfants ont les mêmes chances. Là bas, il y a salle de muscu ou ils font du ski. Enfin , ce n'est pas pareil pour tout le monde!!!

Une fois tu m'as dit que vous aimeriez quitter la banlieue mais je suppose que vous restez question travail!!!

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyJeu 24 Mar - 15:22

Oui on reste car Freddy travaille chez Air France depuis 01/1977. Alors trop tard pour changer !
Mais on se plait pas en banlieue. On deteste meme ! On essaye de ne pas y penser parce qu'on est oblige d'y vivre, mais on ne pense qu'a la campagne. On en reve ! Meme si on habite pas une vraie ville, c'est pas la campagne !!!!! La vraie ! Avec un immense terrain, des betes, volaille etc. on ne supporte plus la mentalite des gens de la ville !!!!! Y'a trop de frime, de "m'as tu vu" ! Il n'y a que le "paraitre" qui compte ! Les signes exterieur de richesse ! Les fringues , le fric ! Tout le monde vit comme des moutons !!! Tout le monde veut etre pareil que tout le monde, et ca c'est pas pour nous !
Alors on reve de partir, mais apres j'ai un autre dilemne ! Cyril travaille ici, Cedric est en master et Bryan va y trouver du travail un jour. Alors, vais je pouvoir vivre loin d'eux un jour ? Je ne sais pas si j'en serais capable !?!?
Alors on se dit, avec Freddy, que peut etre on pourrait s'acheter une maison a la campagne dans quelques années, dans l'Yonne ! C'est pas tres loin et c'est la campagne ! On espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 EmptyJeu 24 Mar - 17:52

Je suis degoutée ! Bravo l'education nationale ! Les blablas de Mars - Page 16 572208266
Je reviens du Lycee de Bryan et on m'a dit que ce n'etait pas sur qu'il puisse changer de filière, car il passera "apres" les 3eme !
Donc il ne pourra se reorienter, QUE s'il reste de la place !
Sinon, ben il devra finir ses etudes dans une filière qu'il n'aime pas, là ou il est !!!! Les blablas de Mars - Page 16 1101671766
Et pas moyen de changer de Lycee, car la c'est encore pire, il passera apres les 3eme, apres ceux de ce Lycee et apres les sectorisés ! Genial ! Les blablas de Mars - Page 16 1101671766 Les blablas de Mars - Page 16 1101671766
Et apres on s'etonne qu'il y a tant de jeunes qui abandonnent les etudes ! Les blablas de Mars - Page 16 3762739729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas de Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de Mars
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blablas de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré ' Création Attitude  :: LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: