Ré ' Création Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré ' Création Attitude

Scrapbooking, serviettage, broderie, patchwork, couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les blablas de Mars

Aller en bas 
+2
Moune
nunzia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 7:14

Rappel du premier message :

Bonjour les filles !!
je régale ce matin, je vous attends !!!
malgré les vacances je me suis levé de bonne heure car j'attend le gars pour l'entretien de la chaudière qui doit passer ce matin mais bien sur pas d'horaire fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 18:22

J'y avais pensé mais un peu zappé !!
Merci mimi, je vais m'en occuper au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 19:06

Les blablas de Mars - Page 9 572208266 merci ma gigi

cool Les blablas de Mars - Page 9 3411396529

on va tout savoir Les blablas de Mars - Page 9 869653 Les blablas de Mars - Page 9 869653
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 19:07

Merci petite Gigi c'est gentil de t'occupée de moi comme sa. Les blablas de Mars - Page 9 3339890693 Les blablas de Mars - Page 9 1082394512 Les blablas de Mars - Page 9 3339890693
J'ai voulu prendre une photo ce soir mais manque de lumière.
On verra sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 19:47

Bonjour les filles !!
week-end bien chargé encore !! mon hom est en train de tapisser notre nouvelle chambre !!
le week-end prochain je dois aller voir mes voilages et le revêtement du sol !!
demain reprise de l'école pour les enfants et enfin du calme pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 22:25

Wouah, ben dis donc nounou, ça avance vite maintenant !!
J'ai hâte de voir ta nouvelle chambre !!

Et bien moi, je n'ai pas fais grand chose cet après-midi finalement, pas plus motivée que ça !!
Du coup, je me suis baladée sur le net.
Maintenant, je suis devant les Experts et ensuite, dodo parce que demain matin, le réveil va sonner à 6h.
Et oui, ça y est, les loulous reprennent le chemin de l'école, fini les vacances.
Allez, je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
A demain. :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 9:43

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien ce matin.
Chez moi le soleil essaye de pointer le bout de son nez, mais il a bien du mal. Il est tout faiblard.

Pas bcp de menage de prevu pour moi aujourd'hui. Avec mon dos, je ne peux pas faire grand chose, car je sens le blocage arriver et je voudrais l'eviter ; ne serait ce pour la douleur intense. Mercredi j'ai mon rendez vous chez mon doc pour avoir l'ordonnance pour mon IRM.

Du coup, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée. Il n' y a qu'assise que je suis bien.
Peut etre de la peinture, car je dois rectifier ce que j'ai fais, je ne suis pas contente, car je n'ai pas reussie a appliquer la technique a 100%.
J'ai aussi, le pull de Cedric que j'ai commence de coudre, mais il me reste le col et les cotés à coudre encore.

Dis donc Nunzia, vous avez entrepris bcp de travaux. Avec tout ce que vous avez fait, elle va etre genaile ta chambre une fois terminée.

Et oui Gigi ! Les vacances ont une fin ! Dommage Les blablas de Mars - Page 9 747955

Bon courage aux travailleuses et a tout' pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 9:44

Les blablas de Mars - Page 9 3762739729 je suis la première

hé ben dit donc c'est un exploit je suis réveillée en forme Les blablas de Mars - Page 9 529218 avec mon mal de reins quand meme

mais enfin c'est comme çà j'ai rangé ma maison je vais filer me doucher

roland est à Marseille pour la journée

ma fille fanny vient ce soir avec ken et la petite Ndey on va manger la raclette

par contre je suis contrariée car le chérie à ma fille sandra est partie pour le japon comme pompier
il est grader et il est dans les premiers à partir quand il y a une cata
sandra était en pleure hier
je l'ai consolée un peu en lui disant si elle se mets en ménage avec lui il faudra qu'elle s'habitue la dernière fois il était parti à je ne sais plus ou tahiti ????? quand il y a eu la catatrosphe
enfin espèrons que çà se passe bien pour lui Les blablas de Mars - Page 9 386672
pour sandra je suis là et ses parents la soutienne aussi les aléas de la vie

hier soir j'ai écouté les infos meme pas ils parlent de ces pompiers qui sont partis pour sauver des vies si ils peuvent au risque de la leur enfin Les blablas de Mars - Page 9 940133

bon sinon aujourd'hui pas de pluie un peu de soleil mais caché par les nuages

je lis les messages et file à la douche mimi la pipelettes Les blablas de Mars - Page 9 869653 Les blablas de Mars - Page 9 869653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 9:51

Et non Mimi Les blablas de Mars - Page 9 625554 J'etais là avant toi Les blablas de Mars - Page 9 625554

Pour les pompiers, si, ils les ont interrroge et en ont parle hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 10:09

ha oui je n'ai pas vue

mince je vais regarder à midi on sait jamais si je vois le copain de ma fille
ç'est triste tout çà çà fait de la peine

moi la sensible j'avais les larmes hier roland se moquait encore de moi
j'en ai marre d'etre trop sensible comme çà

meme quand je suis heureuse je pleure

c'est n'importe quoi Les blablas de Mars - Page 9 625554 Les blablas de Mars - Page 9 625554 Les blablas de Mars - Page 9 625554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 11:08

Et bien tu peux me serrer la main. J'ai pleurer en voyant ce qui s'est passé au Japon !
Moi je suis une pleurnicheuse. Et je n'ai pas honte de le dire
Toutes emotions me fait pleurer ! Je pleure chez moi, devant la tele, pour un film, le journal ou meme devant un dessin animé. Je vous dis pas comment je pleurais devant "Pincesse Sarah" ! Mais je pleure aussi cinema devant tout le monde. Moi je m'en fou !
Je suis sensible et je me dis que je n'ai pas a changer ! J'ai ete faite comme ca et "ca" c'est moi ! Les blablas de Mars - Page 9 572208266
Y'a pas de honte a pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 11:29



alors on est les memes toutes les 2 Sylvie je suis exactement comme toi

meme de joie je pleure et tu as raison çà prouve que l'on a un coeur de beurre Les blablas de Mars - Page 9 625554 Les blablas de Mars - Page 9 625554

hé ben maintenant quand il se passera quelques choses on pleurera ensemble Les blablas de Mars - Page 9 869653 Les blablas de Mars - Page 9 869653

les filles vont nous prendre pour des folles Les blablas de Mars - Page 9 3941514839 Les blablas de Mars - Page 9 3941514839

tu me diras tes résultats de ton IRM

ce matin je pensais à toi car j'ai voulue nettoyer mes wc et ma salle de bain j'étais accroché au mur et j'avais les larmes je ne voulais pas faire venir ma fille pour le ménage faire le strisque necessaire mais non je ne peux pas :fhdsjkf:

c'est horrible je suis comme toi la position la meilleur c'est bien assise c'est pour çà quand je fais mes cartes je ne souffre pas alors tu me diras Les blablas de Mars - Page 9 664915
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 12:30

Un bref coucou,

Ici il y a du soleil enfin pour l'instant. Je passe rapidement car j'ai mes cahiers à corriger et ce soir pas de réunion. Je rentre donc tôt. YeSSSSSSSSSSSS!!! Mais ce matin, sur le bureau du directeur une réunion de plus et une journée de stage en plus le mercredi matin!!! Le top!!! J'avoue que je commence à saturer!!!

Sylvie, je te plains car le dos fait énormément souffrir!!!
Ma pauvre Mimi, ta fille doit être dans tous ses états!!! Quelle catastrophe !!! Les pauvres gens!!!
Les filles, il n'y a pas de honte à pleurer , moi aussi je pleure devant un film etc..... On est sensible!!!

Gros bisous

A + tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 12:59



oui tetelle je vais l'appeler ce soir la pauvre en plus au infos ils sont pas trop rassurant

j'espère que pour lui tout va bien se passer à la 3 ils nous ont fait voir les pompiers et soldats
aider des personnes

j'attends les infos de 13 h avec impatience Les blablas de Mars - Page 9 2715740731
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 13:13

De tout coeur avec toi MIMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 13:19



merci Les blablas de Mars - Page 9 486388 les infos ne sont pas rassurante

j'ai peur pour lui et pour ma fille les pauvres çà fait 2 ans qu'ils sont ensembles
et il a un petit garçon de l'age de Lesia il est divorcée aussi

mais c'est son travail c'est comme çà malheureusement il faut des personnes comme lui
Les blablas de Mars - Page 9 486388
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 13:51

Bonjour les filles !!
Ce matin, je suis passée au boulot pour voir ma collègue qui rentrait de vacances. Comme elle fait la journée entière aujourd'hui, je suis allée lui donner quelques infos sur ce qui s'est passé en son absence. Moi je suis en repos, et c'est tant mieux parce que je n'aurai pas eu le goût de bosser aujourd'hui.
Ensuite, c'était les courses, pfffffff !! Mais bon, pas le choix, faut bien manger !!
Là, je viens de terminer mes sols et maintenant, je vais pouvoir faire un peu de scrap. Yeeeeeeeeeeah !!
Mimi, je comprends l'inquiétude de ta fille pour son compagnon. C'est bien triste tout ce qui est arrivé au Japon.
Je n'en revenais pas de voir ces images de tsunami à la télé, et tous ces pauvres gens qui n'ont plus rien, sans oublier bien entendu tous les morts et disparus. C'est une terrible catastrophe. Malheureusement, on en peut rien faire contre ça.
Côté dos, bienvenue au club, car moi aussi je déguste en ce moment. J'ai mon ordonnance pour le kiné, me reste plus qu'à prendre mes rendez-vous. Il faut aussi que je prenne un rendez-vous chez l'ophtalmo.
Allez, je fais vite le tour et j'attaque le scrap !!
Bon après-midi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 14:01

Bonjour les filles ! pour moi ce sera boulot et pour la dernière fois Romane ne venait qu'à 9h dès demain retour à 8h ce matin je suis allée à la poste puis chercher jeanne au camps.D'ailleurs elle va avoir une séance d'orthophoniste dans la semaine et la maman voulait que ce soit moi qui l'y emmène j'ai refusé (ce qui n'a semble t'il pas plu) mais tant pis du coup il se peut qu'une fois par semaine Jeanne parte plus tôt le soir.La maman est bien gentille mais je vais déjà la chercher tous les lundis à l'hopital je pense que c'est déjà gentil de ma part car rien ne m'y oblige mais il est hors de question que je me tape tous les RDV médicaux de la petite c'est pas mon job c'est aux parents que revient cette tache.J'ai mon fils et une autre enfant en garde, je ne vais pas emmener les gosses à tous les RDV de la demoiselle, ça dure plus d'une demi heure, ils font quoi les 2 autres loulous pendant ce temps là ? bref pas de scrap pour moi je pense aujourd'hui j'ai mal dormi donc je pense me reposer un peu cet après midi.
Sinon ce n'est pas ma journée tout d'abord je vais à la poste panne informatique et pas assez de monnaie sur moi donc je vais au distributeur à l'extérieur de la poste mais vu leur panne il ne marche pas je fais donc quelques mètres et vais à une autre banque en panne aussi enfin au 3ème distributeur il marche, je retourne à la poste ils me font l'opération manuellement super courrier posté ! ensuite je vais chercher jeanne à 9h45 elle sort à 9h46 ce qui est rare, je me dis chic on va être de retour tôt à la maison pfff et là ascenseur en panne je me retrouve bloquée dedans avec les 2 louloutes pendant 20 minutes obligée d'appeler la sécurité et enfin les portes s'ouvrent on se précipite dehors sauf que l'ascenseur s'est débloqué au 1er et qu'on va au rez de chaussée je me tâte à reprendre l'ascenseur et là 2 infirmières me disent il ne marche pas merci j'avais vu du coup obligée de descendre l'étage avec mes 2 puces et la poussette à pieds grrrrrrr là nous sommes enfin à la maison et je souffle .

Sylvie je suis comme toi une vraie madeleine devant la télé mais je pense que nous sommes juste très sensibles à tout ce qui nous entoure est ce un mal ? moi aussi je suis touchée par ces évènements au Japon quand je vois ces mères cherchant leur enfant leur mari ignorant s'ils sont en vie, j'ai mal pour elles, mal pour tous ces gens qui ont perdu en l'espace de quelques seconde l'un des leur quand ce ne sont pas des familles entières alors mimi je souhaite plein de courage à ta fille et à toi aussi et également à son compagnon qui fait un travail des plus admirables et qui va voir des choses là-bas qu'on ose imaginer ici chez nous des souvenirs qui lui resteront la vie entière en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 18:22

Coucou à toutes,
Quel malheur de voir se qui c'est passé au Japon.Tout ces gens qui ont tout perdu surtout ne pas savoir ou se trouve sa famille ces amis .C'est horrible.
Mimi il faut que tu sois courageuse pour ta fille et les enfants.
Je vous fait de gros bisous.
PS il y a une copine qui va recevoir une carte pourras t'elle mettre la photo j'ai eu des soucis de lumière et donc pas de photo prise. Les blablas de Mars - Page 9 572208266 Les blablas de Mars - Page 9 572208266
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 18:58

Aujourd'hui, j'ai fais un peu de peinture, mais je n'aime pas ce que j'ai fais. Je n'ai pas bien reussi cette technique pour peindre. Les blablas de Mars - Page 9 1101671766 Ca m'ennerve Les blablas de Mars - Page 9 193632 Je ne suis pas contente de moi, du tout, j'ai envie de le jeter, mais il faut que le prof le voit, pour justement m'expliquer quelles erreurs j'ai faites ! Alors !!!! Obligee de le garder scratch
J'ai pas envie de le montrer, mais je vais quand meme le mettre ! Parce que c'est vous lol!

Mon petit mari est en train de preparer le diner, alors je vais aller trainer un peu sur le net +++
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 19:04

Sylvie, ton mari est un ange!!!!!!! Le mien a trouvé comme prétexte que comme c'est menu régime, il ne sait pas faire!!!!

lily ce n'était pas ta journée à ce que je vois!!!

Gigi, tu as pu te reposer??? As tu scrapé???

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 19:07

Mdr Christelle ! Il a trouvé la bonne excuse de mec Les blablas de Mars - Page 9 625554 Les blablas de Mars - Page 9 625554
Le mien m'en fait dans ce genre des fois Les blablas de Mars - Page 9 625554
Qu'ils peuvent etre de mauvaises foi Les blablas de Mars - Page 9 625554 Les blablas de Mars - Page 9 625554
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 19:29

Que c'est vrai!!!


Bon anniversaire la petite fée!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PETITE FEE
Les blablas de Mars - Page 9 30158
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 19:36

je viens d'écrire un blabla mais il parti dans une autre case. Désolée Lily tu vas avoir du boulot à cause de moi. Les blablas de Mars - Page 9 556561029 Les blablas de Mars - Page 9 556561029 Les blablas de Mars - Page 9 556561029
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 EmptyLun 14 Mar - 19:37

Bon anniversaire petite Fée Les blablas de Mars - Page 9 2736165140 Les blablas de Mars - Page 9 2736165140 Les blablas de Mars - Page 9 2736165140 Les blablas de Mars - Page 9 2736165140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de Mars
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blablas de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré ' Création Attitude  :: LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: