Ré ' Création Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ré ' Création Attitude

Scrapbooking, serviettage, broderie, patchwork, couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les blablas de Mars

Aller en bas 
+2
Moune
nunzia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 7:14

Rappel du premier message :

Bonjour les filles !!
je régale ce matin, je vous attends !!!
malgré les vacances je me suis levé de bonne heure car j'attend le gars pour l'entretien de la chaudière qui doit passer ce matin mais bien sur pas d'horaire fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 19:38

Les blablas de Mars - Page 10 625554 Oui c'est ce que je viens de voir !
D'ailleurs a ce que tu as ecris, je rajouterai que moi aussi j'en prendrais bien une tite tranche de Stephane Rousseau ! Les blablas de Mars - Page 10 3339890693
Il est tout a fait a mon gout Les blablas de Mars - Page 10 572208266 Les blablas de Mars - Page 10 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
Marie Christine


Féminin Messages : 4524
Date de naissance : 21/07/1964
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 59
Localisation : Chéu 89
Emploi : ouvrière
Humeur : Cool

Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 19:42

oh non Les blablas de Mars - Page 10 3762739729 Les blablas de Mars - Page 10 3762739729 Les blablas de Mars - Page 10 3762739729 Les blablas de Mars - Page 10 3762739729 alors
je le veux pour moi toute seule Les blablas de Mars - Page 10 869653 Les blablas de Mars - Page 10 869653 Les blablas de Mars - Page 10 869653 Les blablas de Mars - Page 10 869653 Les blablas de Mars - Page 10 869653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 19:44

Ah ben il faut apprendre a partager Marie Les blablas de Mars - Page 10 625554
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 20:00

Oui Tételle, je me suis un peu reposée aujourd'hui, enfin, on va plutôt dire, j'ai déstressée en faisant un peu de scrap.
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 20:03

Houlala, j'ai failli oublier
Les blablas de Mars - Page 10 52593 Les blablas de Mars - Page 10 30158 Les blablas de Mars - Page 10 81573 Les blablas de Mars - Page 10 535844
Joyeux anniversaire ma ptite fée !!
Même si je l'ai déjà fait pas sms, je ne pouvais pas ne pas te le souhaiter ici aussi !!
gros gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 20:18

Bon anniversaire lapetitefée ! et les filles mais quelles chipies, vous battez pas y'en a assez pour deux du Stéphane Rousseau !
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 21:36

Si Stéphane savait !! Les blablas de Mars - Page 10 625554 Les blablas de Mars - Page 10 625554 Les blablas de Mars - Page 10 625554
Vous n'êtes qu'une bande de chipie les filles !!
Et si vous continuez à vous le chamailler, c'est moi qui vais le prendre !!! Les blablas de Mars - Page 10 398564 Les blablas de Mars - Page 10 625554

Bon ben voilà, la journée touche à sa fin. J'ai bien envie de faire une petite carte avant d'aller
me coucher, alors je vais voir.
Faites de beaux rêves
A demain
:sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 22:10

Les blablas de Mars - Page 10 52593
Les blablas de Mars - Page 10 30158



bonne anniversaire petite fée Les blablas de Mars - Page 10 95874
Revenir en haut Aller en bas
nunzia
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
nunzia


Féminin Messages : 2478
Date de naissance : 26/04/1974
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 50
Localisation : Veauche (Loire)
Emploi : Préparatrice manutentionnaire

Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 7:12

Bonjour les filles !!
le petit dèj est prêt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce matin je dois emmener mon chien Bouba chez le véto, il va l'opérer de sa patte car il a prit une infection qui avait passé avec les médocs mais depuis hier il a de nouveau la patte toute gonflée donc il va aller voir ce qu'il y a dedans !!! si tout va bien on le récupèrera ce soir !!!
hier soir mon hom a continué la tapisserie de la chambre mais a du arrêter car manque de colle pour deux bandes seulement grrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 7:25

Merci pour le petit déj nunzia !!!!

Ah les animaux , que de soucis!!! on les adore !!!!
Allez ta chambre est bientôt finie !!! Courage!!!

Aujourd"hui boulot comme dab!!!! Ce soir Marie et moi nous avons réunion pour le post 3eme. Apparemment beaucoup de changement donc on va aller écouter la bonne parole!!!!

Ce soir ma puce dort chez ma maman car demain j'ai conf péda et ensuite un rendez vous avec mon grand. Papi va dépoer Marie chez sa copine pour fêter son anniversaire . Nous allons essayer de faire des courses ( repas et scrap). J'aimerai aller chez Dalbe pour le cadeau de la fête des mères de mes élèves; Enfin on verra car samedi, nous allons encore en ville visiter les lycées et voir les voitures donc peut être du temps pour cultura si je suis sage!!!


A ++++ tard
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin Messages : 10376
Date de naissance : 18/09/1972
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 51
Localisation : France
Emploi : ...
Humeur : Faut pas me marcher sur les pieds !!!

Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 8:57

Hello les filles !!
Et bien pour moi ce matin, c'est repassage, même si je n'ai pas du tout envie !!
Mais il faut bien le faire, car il ne se fera pas tout seul.
Et cet après-midi, c'est boulot de 14h à 20h, donc pas de bricolage pour moi, ou alors, peut-être ce soir.
Nounou, tiens-nous au courant pour ton toutou.
Et dommage pour la tapisserie, c'est toujours quand on arrive à la fin qu'il manque quelque chose.
Mais courage, c'est bientôt la fin !!
Côté temps,c 'est la pluie qui est de retour, pffff !!
Allez, bonne journée à toutes.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 9:12

Bonjour les filles ! je vous accompagne à la table du petit déjeuner.Pour moi scrap surement ce tantôt si je ne suis pas crevée car c'est reparti je me réveille vers 3/5 h du mat et impossible de me rendormir pffff du coup je suis fatiguée car ça fait bien 8/10 jours que ça a recommencé.Enfin va bien falloir que je me remette aux cartes pour l'association.Vivement le salon d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que j'avais pris le mauvais train et que je n'arrivais pas jusqu'à Orléans ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 9:14

Coucou

Avec le petit dejeuner que tu nous as servi Nunzia, je ne peux que craquer ! Les blablas de Mars - Page 10 572208266
Tu nous tiens au courant pour ton Bouba. L'un des miens nous avait fait la meme chose, et finalement c'etait du a une herbe (je ne sais plus son nom) dont l'un des "epis" s'etait glissé sous la peau et avait fait infection.

Ce matin, je n'ai pas grand chose a faire, niveau menage ; je me suis avancée hier soir, vu que j'avais moins mal au dos, mais avec le temps humide de ce matin, les douleurs sont de retour. Les blablas de Mars - Page 10 2715740731
J'ai pas prevu grand chose. Il me reste le col a coudre pour terminer le pull de Cedric et cet aprem j'ai peinture.
Mais je suis tellement deçu de ce que j'ai fais que je ne suis pas motivée Les blablas de Mars - Page 10 2715740731

Encore des changement pour le post 3eme ? Ils ne font que ca ! Mais s'ils ecoutaient un peu + les profs, ils feraient une meilleure reforme au lieu de changer au goutte a goutte une fois la connerie entammée ! Pff
Christelle ? Elle a deja une idee de ce qu'elle veut faire Marie ?

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 9:42

bonjour les copines
merci pour le petit déjeuner
huer soir j'avaus fanny on a mangé la raclette
j'ai appelé ma fille sandra pour savoir si bruno pompier elle avait des nouvelles
il était arrivé mais n'a pas pu en savoir plus la pauvre elle était bien triste Les blablas de Mars - Page 10 747955 en plus elle m'en a fait pleurer
elle m'a dit maman tu crois que je vais pouvoir m'y faire qu'il fait ce métier là je l'ai rassuré en lui disant c'est rien ma chérie on a un peu de nouvelles par la télé et ses parents arruvent avoir des nouvelles
je lui ai dit de venir à la maison si elle se sentait seule car c'est la semaine ou la petite lesia est chez son père
mais elle m'a dit je préfère rester seule alors je lui ai dit de m'appeler si çà n'allait pas
j'ai regardé les unfos je pleurais Les blablas de Mars - Page 10 486388 c'erst triste ce qui arrive là bas et quand on a quelqu'un de sa famulle car on le considère comme notre beau fils c'est encore plus dure on voit les secours sortir des coprs Les blablas de Mars - Page 10 747955

enfin je ne vous embete plus avec çà aujourd'hui encore pluie avec mistral ras le bol

sylvie elle a quelle heure ton IRM????

nunzia tiens nous au courant pour ton toutou????

alors lily qu'est ce que tu nous fait une déprime ha non sinon je craque avec toi
j'ai une carte à finir et je te refait des ou une carte pour ton association çà dépendra de mon courage Les blablas de Mars - Page 10 664915

sinon pour les petites fourmis travailleuses bon courage

je vais lire les messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 10:08

Ma pauvre Mimi je te comprends pour ton gendre mais faire ce qu'il fait je trouve que c'est l'un des métiers les plus beaux au monde les pompiers, ils sauvent des vies et même s'ils retrouvent plus de corps sans vie ils permettent à des familles de récupérer les leurs et faire leur deuil car quoi de pire que de ne pas savoir et de ne pas avoir de corps.
Le fils de mon beau frère est engagé dans la marine il n'a que 21 ans et ils sont allés à Haïti aussi, il en est revenu avec des visions d'horreur, du chagrin aussi mais malgré tout il y retournerait car il s'est senti utile là-bas.Pour le moment je n'ai pas de nouvelles va t'il aller au Japon y est 'il déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 11:29

oui tu as raison ma petite lily
heureusement qu'il y a des hommes comme çà
bruno était aussi à haiti c'était l'horreur aussi
ils sont très courageux c'est formidable d'avoir des personnes comme çà
moi je suis les infos quand ils sortent des corps j'ai les larmes qui me montent
mais pour eux c'est bien car ils aboutissent à des heures de recherches
sale moment à passé moi ce qui me fait peu c'est les trucs qui explose
et ce produit qui s'étale dans l'air et eux encore ils sont protégés par leur costumes
mais ces pauvres gens c'est horrible
moi j'ai de la peine car je me dis on est pas à l'abri qu'un jour çà soit nous
enfin j'ai la flemme aujourd'hui avec ce mistral et la pluie
je suis sous la couette avec le pc Les blablas de Mars - Page 10 625554 Les blablas de Mars - Page 10 625554 Les blablas de Mars - Page 10 625554
je n'ai pas envie de me lever et roland est parti 2 jours
je crois qu'aujourd'hui çà va etre la bulle je regarde la télé
Les blablas de Mars - Page 10 869653 Les blablas de Mars - Page 10 869653 Les blablas de Mars - Page 10 869653
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 12:18

allez Mimi, on se bouge!!! Les blablas de Mars - Page 10 1082394512 Les blablas de Mars - Page 10 1082394512 Tu as bien raison. Repose toi si tu as la flemme.
Et oui heureusement qu'il y a des hommes comme ton gendre!!!!

Sylvie, la réunion j'y vais avec Marie Christine car nos 2 loulous ont le même âge. Donc pour moi c'est le garçon, il veut être ingénieur ou officier dans l'armée.
Sinon ma fille Ma marie à moi est en CM1.
Elle va bientôt avoir ses 10 ans!!!


Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 13:38

Ah c'est bien ce qu'il me semblait !!!! Mais je n'etais pas sure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 13:48

Le facteur vient de passer. Ma boite etait pleine de courrier pour moi.
J'ai reçu des cartes superbes de la part de Mimi, Christelle, Marie, et Lily ; ainsi qu'une pochette/argent de la part de Lily, Gigi et d'autres filles d'un autre forum pour mon anniversaire
Je vous avoue que je ne m 'y attendais pas et que j'en ai pleuré.
Vos cartes sont trop trop belles et je ne dis pas ca parce qu'elles sont pour moi.
Marie, Christelle et Mimi, vous avez reellement fait d'enormes progres et c'est moi qui en profitte, car vos cartes sont Wahooooo ! Quand je les ai vues, je n'en revenais pas! Elles degagent tout l'amour que vous y avez apporté et j'en pleure encore.
Lily, tu m'a offert cette carte perlée, qui t'avait pris tant de temps a faire, ainsi que l'eventail bleu qui m'avait fait craqué !!
Gigi et Lily vous m'avez offert du scrap pour le salon et je ne pensais pas meriter tout ca !

Je n'ai pas de mot assez fort pour vous dire ce que je ressents.
Je vous dirais juste que je vous aime toutes tres fort. MERCI MERCI MERCI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps : je mets les photos apres le cours de peinture Les blablas de Mars - Page 10 480223 Les blablas de Mars - Page 10 480223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 14:30

Ca nous a toutes fait plaisir de le faire Sylvie tu vas pouvoir te faire plaisir au salon. Les blablas de Mars - Page 10 572208266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 15:22




contente de t'avoir fait plaisir Les blablas de Mars - Page 10 572208266 Les blablas de Mars - Page 10 572208266
Revenir en haut Aller en bas
tételle89
Posteur(se) d'or
Posteur(se) d'or
tételle89


Féminin Messages : 5166
Date de naissance : 18/08/1971
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 52
Localisation : yonne Sormery
Emploi : institutrice en cycle 3

Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 15:44

contente de t'avoir fait plaisir!!!
On ressent ton émotion dans le message et tu me donnes envie de pleurer!!!

Les blablas de Mars - Page 10 747955 Les blablas de Mars - Page 10 747955 Les blablas de Mars - Page 10 2736165140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 15:48



Les blablas de Mars - Page 10 747955 pleure pas tetelle tu vas me faire pleurer aussi Les blablas de Mars - Page 10 52593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 17:33

Mimi toujours pas de nouvelles de ton gendre ? comment va ta fille ? moi la mienne elle a raté son code elle le repasse la semaine prochaine en principe, il fallait 35 bonnes réponses elle en avait 33 pfffffffff pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: mimi   Les blablas de Mars - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 18:53



Les blablas de Mars - Page 10 747955 non pas de nouvelles de mon gendre en plus cet après midi encore une explosion

ce soir je rappelle ma fille pour savoir si elle a des nouvelles car elle rentre pas avant 19h30
la pauvre je ne sais pas si elle est courant pour cet après midi
c'est pénible de ne pas savoir Les blablas de Mars - Page 10 386672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blablas de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Mars   Les blablas de Mars - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de Mars
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blablas de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ré ' Création Attitude  :: LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: